• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Babawa

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 4 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    Babawa 27 mars 2012 22:07

    Très très intéressant, un grand merci à l’auteur.


    "La majorité n’a pas toujours raison."


  • vote
    Babawa 15 août 2010 23:32

    En France, 170 000 personnes possèdent leur propre plantation cannabis. 
    S’il fallait encadrer légalement tout ce qui peut nous nuire, ça ce saurait... !!



  • vote
    Babawa 15 août 2010 15:37

    Réveillons-nous.......................



  • vote
    Babawa 15 août 2010 14:57

    Je suis bien d’accord avec bobo49. Et d’autres post.


    Cependant, c’est un débat stérile que celui de diffamer ce clip.

    Ce que nous voyons là est la conséquence de cette politique de nombreux pays occidentaux, à savoir qu’il faut placer dans le collimateur des personnes, des groupes de personnes qui seraient responsable de l’insécurité actuelle. 

    Au final, que leur offre-t-on à ces jeunes ? Aux jeunes en général ? A nous ? DE LA MERDE EN BOITE : ces rappeurs ne sont qu’une conséquence de cela. Une éducation inexistante (merci l’éducation nationale de supprimer ces milliers de profs pour faire des économies), des cours abrutissants qui n’ont absolument aucune utilité pratique, cette inadéquation entre le système scolaire et la réalité du marché professionnel, un zapping télévisuel permanent de désinformation et de programme qui grouillent de flics et de soit-disant "experts", et internet qui constitue aujourd’hui la seule source d’informations dont ils disposent....

    Comment pourrait-on leur reprocher d’exprimer leurs ressentis, à leur manière certes, mais au final qui sont les mêmes que ceux que nous éprouvons quasiment tous ? Un dégoût de notre gouvernement, de notre politique, de cette fausse sécurité (presque 1million de gardes à vue.... alors que les plus gros escrocs circulent tranquillement et magouillent avec nos dirigeants...).

    Alors, même si ce clip n’est pas parfait, même s’il n’est pas en "langue française" (avec les "profs de français" qu’ils ont eus dans des classes de 35 élèves), il a le mérite de dire tout haut ce que nous pensons bien bas : à bas la politique sécuritaire surdimensionnées, et réformons un pays qui a besoin de l’être, et cela passera notamment par la réforme d’un système financier voué à l’échec, de l’agriculture, des transports, de l’industrie et donc de l’emploi.

    Mais bon, étant donné que ce qui ne rapporte pas ou ne pollue pas est directement jeté à la poubelle (PARCE QUE NOUS LE VOULONS BIEN), nous ne sommes pas prêts de changer cela. 

    Continuons à acheter des produits fabriqués à l’autre bout du monde, des légumes qui poussent en toutes saisons toute l’année (avec bien sûr beaucoup, beaucoup de pesticides, d’engrais, d’insecticides, de farines animales, d’OGM.......) ou autres cordon bleu à base de poudre de poulet (entier le poulet, bien sûr), à faire tourner la plate-forme de la mode et des fringues juste hors-de-prix, des faire des crédits pour acheter la dernière merveille technologique, à bouffer des médicaments gentiment prescrits par notre gentil médecin, ETC... 

    Continuons à faire tout cela et nous aurons de bonnes raisons de regretter très longtemps de ne jamais avoir mis un peu plus d’humanité dans notre pauvre vie occidentale.... quand il sera trop tard ?


Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité