• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Banane201

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 4 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    Banane201 24 juin 2017 18:29
    Bonjour,

    Pour ma part, je raconte cette histoire, les faits, comme ca.

    Mohamed perdu dans ses pensées, s’est perdu dans le désert.
    Un, deux, trois jour, il en vint a halluciner et se réfugier dans une grotte.
    Quelque heures d’ombre lui redonne un semblant de lucidité.
    Il parvient a se repérer et finalement a rentrer.
    A son retour, il dit avoir reçu les enseignement d’un ange.
    Il parle plusieurs nouvelles langues et sais les écrires, 
    Sa famille l’identifiera comme le vrai, la même personne.
    Un médecin attestera qu’il n’est pas fou et maitrise des langues mortes.

    -----

    Pour ce qui est de l’invisible. Je ne vois pas comment authentifier un envoyé de l’unique par rapport a une créature supérieure quelconque. Surtout avec le témoignage d’un chrétien catholique romain (toute objection sur ce point sera considéré comme déjà traitée). 

    Les juifs (et il y a des communauté désignés comme "secte juives" par les autorité dans la région au moment des faits), ont produit certains documents de l’islam. Mais la partie ’Dicté par l’ange de Dieu", n’aurais pas pu avoir lieu sous influence juive, car les loi dicté a Moise par Dieu s’en trouve affaiblies.

    Rome désigne les "adeptes de marmudh" (première désignation historique cf bulles papales) comme des hérétiques schismatique donc je ne pense pas qu’ils aient comploté a la mise en scène d’une révélation divine. Un jésuite indiscipliné qui sait... mais ca reste peu probable pour moi.

    ARTE, outil d’abrutissement des masses cultivés.

    ++



  • 3 votes
    Banane201 24 juin 2017 17:20
    Ben... 

    Knampik vivais tranquillement dans son village en pleine Amazonie, a 200km de la première route, et a donc traditionnellement mangé le cerveau de certains défunts de sa famille.

    Attiré par l’agitation de la mégalopole tentaculaire balylonienne comme un moucheron par une bougie, a 19 ans quitte sa tribu de tarés pour rejoindre le prolétariat. 

    Lassé de l’esclavage au brésil, il se paye un passeur vers l’Angleterre en espérant y trouver une vie meilleur. Mais son cerveau commence a être gravement atteint.

    Mais la vie est dure en Angleterre avec le cerveau en bouillis et une tronche de naqul, popularisé par le cinéma comme celle des incas/mayas.

    Knampik vole et se fait choper par la mafia. Il ne parle pas un mot d’anglais, il le tabassent avec des barres en fer et splatch du cerveau contaminé dans les yeux.

    Ensuite il filent le corps a un porc, comme dans snatch, et quelques temps aprés le cochon aux prions est vendu a la grande distribution pour faire des lasagnes.

    Voila.



  • vote
    Banane201 24 juin 2017 16:58

    Bonjour,


    Une légende est une vielle histoire avec de légères variantes d’un territoire a l’autre. Statistiquement parmi les conteurs, Jeane d’Arc est une femme, ainsi fonctionne la tradition orale. 

    Mais il est bien sur intéressant de rechercher les personnage historique qui ont inspiré les légendes, l’usage que les gents peuvent faire de légendes disponibles autour d’eux. 

    Vous par exemple, qu’essayez vous de faire ? 

    ++






  • 1 vote
    Banane201 24 juin 2017 16:29
    Bonjour, 

    Die Fahne hoch !
    Die Reihen fest dicht geschlossen ! *


    Bhaaa, vous chantez pas avec moi ?^^

    Le systéme nationaliste étais le suivant : On limite l’accès de la population a la propagande ennemie, tout en archivant soigneusement pour étude. On distribue les études en parallèle de la propagande alliée. Les déclassifications complétent le dispositif, bouchent les trous, résolvent les incohérences.

    Le systéme impérialiste est le suivant : On submerge la population de la propagande d’autant de source que possible, et on étudie leur préférences. Les étude servent l’amélioration continue de la propagande alliée. Les instituts de fuites complètent le dispositif, bouchent les trous, résolvent les incohérences.

    Ce n’est qu’une généralité sale, ce que je veux dire c’est que la part "populaire" du travaille de propagande a explosée depuis la fin de l’urss, l’implication de la population dans la guerre idéologique. Nous et les petits bots qui nous euristiquent, nous fabriquons le carnets de lyrics des propagandistes de demain.

    Paye ton empire de 1000 ans.

    ++

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité