Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS

bard75

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Réactions postées Réactions reçues
L'inscription 0 11 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires


  • 1 vote
    Par bard75 (---.---.---.32) 29 février 2012 19:43

    Soyez précis, Constantinople on ne parle pas de l’église Romaine, mais des Hérétiques. Leurs modes de domination, leurs appréciations sur la populations du Maghreb favorisa la révolté et l’Islamisation de ces contrées. Mais bien avant eux, la diaspora Juive, oui les Séfarades qui aidèrent les troupes Musulmanes à chasser ces derniers du territoires avant d’eux-mêmes fomenter une révolte. Et avant bien sûr les légendaires Phéniciens qui ouvrir les routes du commerces jusqu’à Bordeaux, et Cap vert, il me semble. Leurs apports à la civilisation Europénnes méritent d’être constamment rappeler.
    Ce qu’il y a de désastreux dans l’enseignement de l’histoire en France. 1 - sur l’histoire de France quasi nul, mais alors les contrées voisines pitoyable.

  • 10 votes
    Par bard75 (---.---.---.32) 1er décembre 2011 13:41

    Dommage, il essaye de d’auto-convaincre. Le PS est fédéraliste voir mondialiste extreme, l’analyse du protectionnisme au frontière (lesquelles ? on parle d’une élection nationale) est courte. Todd oublie le mode de fonctionnement de nos chères multinationales, des transferts de technologie, de capitaux ceci depuis début 90. Notre cercueil quoi. Que nous reste t il, l’économie, le financier, le législatif, le militaire externalisé vers des organismes extra territoriaux. Il ne reste plus que le sociétal, et là l’alliance vert-PS (Le PCF s’est encore fait enfumé) DANGER !!!

  • 1 vote
    Par bard75 (---.---.---.162) 22 août 2011 09:29

    Comme vous avez la mémoire courte, il y a 1 ou 2 ans en primaire des 8 9 ans, la tentative de manipulation,"l’histoire du poisson Lune" dénoncé par les associations parents d’éleve. Il faut vraiment savoir à qui nous avons à faire des gens infectes, le lobby LGBT et d’après ce qui est écrit en dessous, maintenant LGBT+P comme pédophile.

  • vote
    Par bard75 (---.---.---.162) 22 août 2011 09:21

    Frida qui vient en aide à Isga défenseur de l’obscene pédophilie,intéréssant. Je préfère en tant que parent conscient avoir à faire à des religieux même avec leurs erreurs, qu’à des libertaires mode Cohn Bendit et autres doctrinaires pervers égocentrés. Le seul but recherché est la destruction de la cellule familliale référent 1 Papa + 1 Maman + les enfants jouant dans le jardin. Ce modéle abhorré qui est le reflet même de vos échecs, de vos frustrations, de vos névroses. La question qui reste une fois dans votre mode, votre nation, vous aurez établit une nouvelle norme, les marginaux, les anormaux, les déviants car vous en aurez comment allez vous satisfaire leurs pulsions sous quel seuil de tolérance. Cette question a en autre été soulevé par la théoricienne auquelle vous vous référez.

  • 1 vote
    Par bard75 (---.---.---.162) 18 août 2011 14:43

    On parle pas de souris blanches on pârle de nos mômes !!!

Les thèmes de l'auteur






Palmarès