• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

bard75

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 11 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 4 votes
    bard75 18 août 2011 14:42

    @Isga : est ce qu’il vous arrive de vous relire avant de poster "Plus sérieusement, je pense qu’on devrait enseigner le plaisir aux enfants (du plaisir culinaire au plaisir sexuel)" vous êtes immmondes à 2 titres 
    - 1 vous revendiquez la pédophilie, rien que pour ca je vous informe que si je croise un individus vous ou un autre tenant de pareil propos nous reglerons nos points de vue physiquement et pas pour le plaisir (il faut savoir s’adapter à son interlocuteur). Ensuite -2 votre doctrine de toujours régenter la vie privée est infecte surtout celle du mode de l’enfance. Ce qui rend audible mon propos, nous sommes en Europe agréssé par des individus se réclamant d’une autre nation, d’une autre communauté ayant une conception de la civilisation autre et souhaitant nous l’imposer. Entre le boucher et le veau il faudra donc choisir.



  • 2 votes
    bard75 18 août 2011 11:49

    @Isga : faire un lien direct entre homosexuel et pédophile je vous laisse responsable de vos propos, mais la technique de réécriture historique d’une petite partie de la grèce antique. Laissez moi donc alors vous citer l’ancien et le nouveau testament, mais là n’est pas le sujet. La question porte sur le fait de savoir si une minorité dans la minorité (car il me semble qu’il n’y ait pas consensus dans la nation LGBT) peut être mis sur un piedestal et imposer à l’immense majorité les couples vous savez l’hommes et sa compagne (ca marche aussi inversement) avec enfants la cellule familliale normale. Au nom de quoi, devrait il se laisser subir, de quoi se mêle ces pseudo pédagogistes qui influencent nos gouvernants. Je vous assure sur un sujet aussi primordiale je voterai pour le parti politique qui luttera contre ces dérives, qui à en payer plus tard une autre contrepartie. Et pour ce qui est des féministes ultra européenne elles commencent à en comprendre en surface une des finalités http://sisyphe.org/spip.php?article3956, encore un petit effort on arrive sur la doctrine néo-libérale.



  • 9 votes
    bard75 17 août 2011 17:10

    @Radix : il est toujours bon lorsque l’on aborde un sujet d’en connaitre un temps soit peu le contenus. Oui il s’agit ni plus ni moins d’une opération de promotion de l’homosexualité, oui le cerveau physique d’un homme et d’une femme sont différents, oui l’altérité forge l’identité, oui le concept de gender est un concept fumant mal ré approprié, ré écrit par un lobby LGBT n’ayant pas de légitimité scientifique, toujours à l’état de débat outre-atlantique qui trouve son aspiration en se référent à du mauvais Boudieu, Sartres et autres post-struturalistes. Et ceux de ce coté eux, réinterpréte les travaux en vus d’imposer leurs paradigmes, leurs aspirations via l’OFCE, sur l’ensemble des programmes scolaires. Et il en a qui souhaite que s’inscrive cette "directive" comme préalable à l’entrée d’un pays dans la communauté europénne. Du délire pur, du combat de pouvoir, pour qu’une minorité impose à la majorité sur de faux pretexte, des mensonges et de la manipulation. Et là il y a danger face à ce terrorisme intellectuel que je ne souhaite pas pour mes enfants.



  • 1 vote
    bard75 17 août 2011 16:13

    Ouvrez les yeux en lisant vos commentaires, vous attendez beaucoup trop de l’état. Qu’importe la méthode, face aux agissements de son propre petit frère, celui-ci a eu raison d’agir, ne pas attendre l’engrenage. Vous me faites rire peut être que la sauvegarde de la civilisation europeenne viendra de ces petites gens d’origines africaines.



  • 10 votes
    bard75 17 août 2011 15:34

    Ah bon, qui dit le plus de connerie, reprennez des cours de biologie, le cerveau de la femme et de l’homme 1 n’ont pas le même poids. 2 Après études (essentiellement pour la CIA) du comportement, de l’endoctrinement, du lavage de cerveau, du reconditionnement bref tout les beaux trucs auquelle les genders souhaitent nous passer à grande échelle. Les femmes n’ont pas le m^me temps de réaction, et n’actionnent pas dans la même séquence les zones d’appel du télencéphal. Et de toute facon nous ne parlons pas des hommes et des femmes, là n’est pas le sujet, mais doit on promouvoir l’homosexualité à des ado, pour le bien être illusoire de quelques inadaptés sociaux ???

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité