• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

bebol

bebol

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 314 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    bebol bebol 6 décembre 2014 11:44

    On voit effectivement que vous relevez le niveau et par votre travail et par votre verbe ; les deux débordant de finesse, de clarté, de qualité et de maîtrise. Continuez, surtout !



  • vote
    bebol bebol 5 décembre 2014 19:29

    Vous dites "monothéisme perverti par..." ; cela signifie-t-il que vous pensez qu’il aurait pu ne pas l’être et être donc totalement vertueux s’il n’avait été "perverti" par l’empire romain ; empire romain dont on peut imaginer que vous en fassiez la distinction totale d’avec ce catholicisme, car, autrement, votre remarque n’aurait que peu de sens selon ce que j’ai pu lire de votre part ailleurs sur agoravox.



  • 1 vote
    bebol bebol 2 décembre 2014 20:03

    Où en est la démocratie en France aujourd’hui ? Que représente-t-elle, de quelle manière peut-on lui donner une réalité et que vous apporte-t-elle aujourd’hui ? Le gouvernement de France agit-il sur des bases politiques, géopolitiques, économiques, sociales chrétiennes ? Les multiples guerres en cours sur la planète sont-elles à base et à visée monothéiste (réellement... pas selon TF1 et France2) ? Les employés sont-ils utilisés par un quelconque monothéisme en France ?
     
     Si vous aviez le temps, j’aimerais bien que vous répondiez à l’une ou l’autre de ces questions, s’il vous plait.



  • 1 vote
    bebol bebol 1er décembre 2014 19:56

    De bonnes choses sont dites mais des esquives fréquentes sur divers sujets qui semblent gêner. Aussi, il s’aligne très fermement et très rapidement sur la vision de Chauprade qui semble aller à l’encontre de la souveraineté française comme il paraît en espérer le retour.
     
    Dernière remarque : jeune homme intéressant, très cultivé (autrement que moi) et intelligent. Mais... un de plus pour dire encore et encore la même chose ? Où est la marche nouvelle ?



  • vote
    bebol bebol 30 novembre 2014 19:37

    Autant Soral ne vaut pas tant grand-chose hors ses remarques sur la juiverie (même si, là aussi, il y a grossièreté, unilatéralité et des manquements, par ailleurs), autant on peut se demander ce que peut valoir un Laibi ? En voilà encore un qui pense avoir des choses à dire sur le monde. Mais non. Et, évidemment, prétentieux comme le personnage semble l’être, il ne souffre les contre-arguments, qui pourtant sont légers et bien aisés à produire tant ses remarques sont idiotes et biaisés...
     
    Mais, évidemment, il y a des cons pour l’écouter.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité