Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS

bebol

bebol

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Réactions postées Réactions reçues
L'inscription 0 329 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires


  • vote
    Par bebol (---.---.---.242) 6 décembre 2014 11:44
    bebol

    On voit effectivement que vous relevez le niveau et par votre travail et par votre verbe ; les deux débordant de finesse, de clarté, de qualité et de maîtrise. Continuez, surtout !

  • vote
    Par bebol (---.---.---.72) 5 décembre 2014 19:29
    bebol

    Vous dites "monothéisme perverti par..." ; cela signifie-t-il que vous pensez qu’il aurait pu ne pas l’être et être donc totalement vertueux s’il n’avait été "perverti" par l’empire romain ; empire romain dont on peut imaginer que vous en fassiez la distinction totale d’avec ce catholicisme, car, autrement, votre remarque n’aurait que peu de sens selon ce que j’ai pu lire de votre part ailleurs sur agoravox.

  • 1 vote
    Par bebol (---.---.---.159) 2 décembre 2014 20:03
    bebol

    Où en est la démocratie en France aujourd’hui ? Que représente-t-elle, de quelle manière peut-on lui donner une réalité et que vous apporte-t-elle aujourd’hui ? Le gouvernement de France agit-il sur des bases politiques, géopolitiques, économiques, sociales chrétiennes ? Les multiples guerres en cours sur la planète sont-elles à base et à visée monothéiste (réellement... pas selon TF1 et France2) ? Les employés sont-ils utilisés par un quelconque monothéisme en France ?
     
     Si vous aviez le temps, j’aimerais bien que vous répondiez à l’une ou l’autre de ces questions, s’il vous plait.

  • 1 vote
    Par bebol (---.---.---.114) 1er décembre 2014 19:56
    bebol

    De bonnes choses sont dites mais des esquives fréquentes sur divers sujets qui semblent gêner. Aussi, il s’aligne très fermement et très rapidement sur la vision de Chauprade qui semble aller à l’encontre de la souveraineté française comme il paraît en espérer le retour.
     
    Dernière remarque : jeune homme intéressant, très cultivé (autrement que moi) et intelligent. Mais... un de plus pour dire encore et encore la même chose ? Où est la marche nouvelle ?

  • vote
    Par bebol (---.---.---.184) 30 novembre 2014 19:37
    bebol

    Autant Soral ne vaut pas tant grand-chose hors ses remarques sur la juiverie (même si, là aussi, il y a grossièreté, unilatéralité et des manquements, par ailleurs), autant on peut se demander ce que peut valoir un Laibi ? En voilà encore un qui pense avoir des choses à dire sur le monde. Mais non. Et, évidemment, prétentieux comme le personnage semble l’être, il ne souffre les contre-arguments, qui pourtant sont légers et bien aisés à produire tant ses remarques sont idiotes et biaisés...
     
    Mais, évidemment, il y a des cons pour l’écouter.

Les thèmes de l'auteur






Palmarès