• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

bebol

bebol

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 314 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 8 votes
    bebol bebol 16 septembre 2012 17:35

    @Machiavel
     
    Oh, un petit moment d’amusement un peu facile, c’est vrai. De retour d’un agréable moment au Japon, je me sens débordant de mansuétude.
     
    Je vais en profiter pour dire un mot sur le vidéo du mois de Soral : son discours sur la possible troisième guerre est d’une noblesse et d’une profonde joliesse humaine que je n’attendais pas réellement de lui. Cela me met donc d’autant plus en joie d’écouter, en parallèle, l’absence totale d’intelligence et d’humanité dans les mots de Robin.
     
    Si je caricaturais, je dirais qu’il y a un personnage Soral et un miroir face à lui. Lui s’y mire poitrine bombée ; nous, nous l’y apprécions avec critique nécessaire... Robin, lui, l’admire et s’en fait une obsession maladive. Mais lui, il est derrière le miroir, dans sa pièce grise et vide et nous ne le voyons pas... Seule sa voix hurlante nous rappelle de ci de là son existence... sans teint, sans fond, sans valeur, sans couleur, sans âme et sans beauté. 



  • 16 votes
    bebol bebol 16 septembre 2012 06:39

    C’est rigolo, à moi, le nom de Robin me fait penser à "to rob" en anglais :
     
    http://www.mediadico.com/dictionnaire/anglais-francais/rob
     
    Ce qui est amusant chez Robin, c’est la limite frappante de sa réflexion, c’est l’aspect grossier et très immature et de son verbe et de sa "pensée". Cet homme parle comme un adolescent qui confond sa passion juvénile, primaire et bornée avec un propos sensé, constitué et, à tout le moins, critiquable :"Bouhou, marxisme ! Bouhou, islam ! Bouhou, Soral !" L’homme est pourtant persuadé de développer des idées de valeur, intéressantes, etc... Mais non. Il n’y a rien du tout. Et son acharnement à nous parler constamment de son "rien" le rend d’autant plus rigolo.
     
    Personnellement, Robin m’amuse énormément. Et j’aime voir les vidéos qu’il propose sur Agoravox. C’est un peu comme tomber sur vidéo-gag à la téloche : on sait que c’est complètement débile, qu’il n’y a pas un seul neurone à utiliser pour suivre, mais on le mate quand même car on s’y marre toujours pénard, un sourire continuel au coin des lèvres tant l’ensemble est niais et d’une totale stupididité.
     
    Merci à Robin de nous proposer ces moments d’amusement simples, agréables et presque nécessaires dans ce monde si noir.



  • 4 votes
    bebol bebol 1er septembre 2012 19:18

    Je me suis arrêté à cette info sur l’Ipad obligatoire dans deux écoles belges : c’est tout de même aberrant de voir que l’on exige une telle dépense pour un objet ridicule et totalement inutile à des familles auxquelles on dit par ailleurs que la crise allant, elles auront de moins en moins de sous pour vivre correctement.
     
    Ce n’est peut-être pas l’info la plus importante, mais elle reflète si bien le délire dans lequel on vit : on demande des dépenses de malades aux gens, auxquels on soustrait de plus en plus de sous par ailleurs ; on pousse à l’usage de produits technologiques sans utilité aucune à l’école, on pousse de plus en plus à la virtualisation de toute activité qui avant avait valeur humaine, et ce, dans de bien nombreux domaines...



  • 1 vote
    bebol bebol 1er septembre 2012 17:57

    @machiavel1983
     
    Comme souvent, nous nous approchons sur certains points et nous éloignons sur d’autres. Je pense avoir à peu près donné ma pensée sur ce sujet (brièvement, certes, mais internet...) donc je préfère m’arrêter là, si cela ne vous ennuie pas.



  • 14 votes
    bebol bebol 1er septembre 2012 10:37

    Il y a une petite erreur dans la traduction, me semble-t-il : "intelligence" n’est pas "intellectuel" dans ce cas, mais plutôt : "renseignements (les services secrets)".
     
    Ce discours, en tout cas, montre une chose : les Etats-Unis ne considère l’Iran que sous un angle absolument et totalement négatif. Il n’y a pas un seul mot positif, de paix, de conciliation ou que sais-je, quand il s’agit de l’Iran. Qui n’a pas droit à cette "arme si dangereuse" que Israël possède et que tant et tant d’autres pays possèdent...

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité