• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

bebol

bebol

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 314 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 1 vote
    bebol bebol 30 novembre 2014 19:27

    C’est une bonne chose que vous qualifiiez vos "JT" d’intelligents : "des fonctions stratégiques pour que ce soit un Etat stratège." En voilà une logique implacable qui, effectivement, démontre la nécessité pour vous de préciser l’intelligence de vos propos... Autrement, nous risquerions de nous tromper sur vos qualités intellectuelles, pas vrai ?



  • 1 vote
    bebol bebol 21 novembre 2014 13:43

    On ne peut qu’être amusé par toutes les lumières de Agoravox qui, il y a peu de temps encore, et ce depuis quelques années vénéraient le Soral, le voyait comme un être indépendant, réfléchi et hautement digne d’être suivi... (Je ne referai pas tout le topo...)
     
    Ils méprisaient et moquaient ceux qui s’en prenaient à Soral, les qualifiant de crétins et d’incapables... Mais qui sont-ils aujourd’hui, si ce n’est des crétins eux-mêmes, révélant par leur passif soralien même leur incapacité à penser par eux-mêmes... Toujours dans la nécessité de suivre et suivre encore... Hier Soral, plus tard Chouard et que sais-je encore...
     
    Ridicules.



  • vote
    bebol bebol 18 octobre 2012 19:13

    Eux ont été virés... Moi, j’en profite pour vous dire : "au revoir". Je suis las déjà de participer à ces "discussions" qui n’en sont que si rarement, finalement. Donc, je laisse ma ridicule et toute petite place à plus talentueux et volontaire que moi. Mes nombreuses lectures m’attendent :)



  • 6 votes
    bebol bebol 17 octobre 2012 18:40

    L’agora ne semble donc pas être pour tous... C’est bien dommage.
     
    Il serait en tout cas très intéressant de savoir pourquoi ils ont été bannis ; si tel a été le cas, bien sûr.



  • vote
    bebol bebol 17 octobre 2012 15:10

    @machiavel1983
     
    J’ai eu, il y a quelques années encore, la même arrogance que certains athées ici. C’est si facile de se prétendre plus près d’un certain vrai que d’autres. Seulement, si je ne me pose, personnellement, aucune question sur le divin, sur la métaphysique (car je sais très clairement où j’en suis à ce niveau et je n’ai aucun doute à ce sujet), deux questions -hors de moi- restent très valides :
     
    - qui (ou qu’est-ce qui) peut dire que j’ai raison d’avoir cette position ?
    - cette opposition entre croyants et non croyants est-elle utile en quoi que ce soit face aux affres d’un monde -qui, s’il n’est pas défait de mystique, de religiosité, de métaphysique, d’occulte, etc...- qui sait faire souffrir autant les uns que les autres ?
     
    Je n’ai pas l’âme noble et j’ai les travers de tout un chacun. J’essaie simplement de trouver, malgré tout, le juste chemin au milieu de ces travers. Avoir ses éclats de colère, ses envies de répondre et se battre en parfois légitime, parfois même nécessaire... Mais pas toujours, je trouve. Et, être en paix est, à mon sens, une chose trop bonne pour soi -et par conséquent pour autrui- pour l’altérer par des colères parfois bien vaines.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité