• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

bluerider

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 37 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 6 votes
    bluerider 14 août 2012 15:26

    bla bla intellectuel dont le mérite, aux yeux de ceux qui agissent dans l’ombre ou à découvert, est de gagner du temps et masquer les vraies questions.



  • 6 votes
    bluerider 20 décembre 2011 14:22

    article de fond à venir sur reopen911, qui analyse l’origine de cette accusation et son contenu "fabriqué" de toutes pièces à partir d’élements extrémement questionnables. A suivre.....



  • 3 votes
    bluerider 17 juillet 2011 19:07

    je suis trés loin des idées de madame Le Pen, mais force est de constater que sur le sujet de l’Afghanistan (et sur ce sujet seulement), elle a parfaitement raison. il faut être particulièrement stupide pour répliquer à madame le Pen que nous partirions comme des pleutres ou de façon inconsciente en cas de retrait précipité. Que se passerait-il ? RIEN bien sûr. Les afghans recomposeraient leur nation en se débarassant de la potiche Karzaï (ancien dirigeant d’UNOCAL, consortium impliqué dans la construction de l’oléoduc transafghan censé siphonner le pétrole de la Caspienne..., les taliban se réinstalleraient... peut-être (mais pas sûr si l’argent US vient à manquer). et le système tribal, adapté à la situation géographique montagneuse et démunie d’infrastructures routières reprendrait ses droits pour le temps qu’il faudra.

    Laissons les peuples disposer d’eux-mêmes. si les taliban montent les enchères pour le pétrole et le lithium... eh bien ils font ce que NOUS avons fait pendant des décennies : du commerce. Quoi d’anormal ? Nous aurons enfin les matières premières à leur juste prix. Et cela aidera notre civilisation à évoluer vers un système de valeurs différent, non basé sur les biens matériels ou l’argent comme fin en soi, au lieu de n’être qu’un moyen d’échange qui devrait être dé-financiarisé.

    pour le reste..... non madame Le Pen, je ne vous suis pas. Votre conception de la liberté est trop "sous étroite surveillance" à mon goût !



  • 50 votes
    bluerider 17 juillet 2011 18:52

    ce montage d’images d’archives et de captures d’écrans de sites officiels devrait être le DEPART de toute enquête sérieuse de la part de nos journalistes patentés. Au lieu de cela, en cet instant il ne s’agit que du travail de bénévoles qui essaient désespérément depuis plusieurs années de montrer le chemin à ces journalistes patentés... cherchez l’erreur

    ... et BRAVO à cette équipe.

    le storytelling a assez duré !



  • vote
    bluerider 31 mai 2011 23:36

    je ne comprends pas ce fil de discussion.

    les faits parlent souvent, même si pas toujours à juste titre, contre michael moore. Ce documentaire semble honnête, même si lui aussi confond les faits avec les opinions préconcues, ou si il fait preuve de mauvaise foi à certains endroits. Par exemple lorsque Micheal Moore interviewe cette militante pro nazi, il s’agit bien évidemment d’ironie.

    je ne peux pas me résoudre à de tels écarts avec la vérité, fussent-ils au détriment de politiciens dont c’est le métier même !

    pour ma part, je tiens beaucoup au message -sans vraies réponses à ce jour- de Fahrenheit 911, et ma foi de ce point de vue, le propos de Moore tient toujours la route. Dans ce documentaire canadien, le blessé au combat se sent peut-être instrumentalisé par le montage du documentaire de Moore, mais il l’a été par le pouvoir de l’administration US avant, non ? A moins de croire qu’il y avait des ADM en Irak, que Saddam Hussein était complice du 11/9, et que la dynastie pétrolière des Bush n’en avait rien à f... tre du sous-sol iraquien...

     

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité