• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

bluerider

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 37 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    bluerider 30 avril 2018 02:10

    le journaliste qui soi-disant fait un boulot de décryptage pour FRANCE5 est en fait un couillon de première qui ne cherche pas à traduire TOUT ce que dit Seth Doane. Il prend ce qui l’arrange. Heureusement que de vils complotistes comme ici lui rappellent la déontologie de son métier (et quelques notions de base en anglais ainsi que d’aller jusqu’au bout des interviews et échanges sur un plateau).



  • vote
    bluerider 30 avril 2018 02:03
    Concernant le reportage CBS ou Seth Doane raconte aux américains ici : 

    il faut noter la DERNIERE PHRASE = "and if weapons experts do make it to that building, they will find a scene that could have been tampered with, and Jeff I witnessed accounts that can be confusing, and contradictory."

    "et si des experts en armes se rendent dans cet immeuble (là où se trouvait le cylindre jaune censé être le vecteur des gaz chimiques), ils trouveront une scène qui pourrait avoir été trafiquée, et Jeff J’ai pu moi-même assister à des témoignages qui peuvent être parfois confus et contradictoires."

    autrement dit ce type doute au moins de 3 choses :

    1/ que ce cylindre jaune soit bien une roquette gouvernementale de gaz toxiques car il parle d’une possible mise en scène
    2/ que cette roquette soit arrivée là par un tir et non une mise en scène
    3/ que les témoins qu’il nous montre sont fiables, puisqu’il dit qu’il en a rencontré d’autres qui ne disent pas la même chose.
    4/ cerise sur le gâteau, sa parole est coupée et le journaliste sur le plateau ne relève pas la portée de sa dernière phrase.



  • vote
    bluerider 30 avril 2018 02:01

    on est lundi 30 à 01h00 et toujours rien dans la presse française. Si cela ne s’appelle pas de la propagande "en creux", alors qu’est-ce que c’est ? Ils auraient pu au moins donner l’info avec les pincettes qu’on leur connait ? Nous vivons emmurés. Les français vivent emmurés. Quant à la vérif de ce politburo, mais qu’est ce qu ’on s’en BRANLE ! Le gamin a répété la même histoire 10 fois si ce n’est pas 20, dans 10 ou 20 endroits différents. Ca devrait leur suffire ? Non ? Eh bien il y a 15 autres témoins, et la soixantaine de témoins de Fisk ou de Sharp ou de Gack. 



  • 5 votes
    bluerider 23 octobre 2017 17:56

    Fabrice Epelboin laisse loin derrière le Triste Mendes France, toujours prompt à diaboliser l’autre du moment qu’il est non aligné sur l’OTAN, russe de préférence. ce faisant, TMF oublie la propagande de guerre ignoble qui inonde nos médias depuis 2007 H24, J365, sur des 100aines de médias francophones officiels qui veulent à tout prix nous faire croire que le peuple syrien ou libyen a voulu à tout prix se débarrasser de son chef par les armes... peu importe nos barbouzes sur place 6 mois avant (CANAL+ les a interviewés pour la Libye), peu importe le contexte géostratégique toujours ultra minoré voire évacué (pétrole et surtout gaz naturel) etc... un exemple parmi tant d’autres....



  • 1 vote
    bluerider 30 juillet 2017 01:27

    M. Asselineau a un ego plus fort que lui et une propension à jouer du moi-je excessive. M. Asselineau est souvent maladroit voire ennuyeux lorsqu’il pontifie à outrance. M. Asselineau n’a pas de cadres pour l’entourer, ni de hiérarchie solide pour l’épauler et le crédibiliser, ou en tous les cas ils sont insuffisamment présents et manquent d’autonomie et sans doute de directives. Son seul recours est de recruter et encore recruter. Au regard des sommes dépensées et de sa visibilité médiatique, le résultat de l’UPR est certes anecdotique, mais néanmoins il est important car il dépasse le périmètre du parti lui-même. Ses conférences sont pillées, les GOPés sont sortis de l’oubli, les articles des traités sont remis en avant, l’Euro est revenu au centre des débats, causant même la chute de la candidate FN, et le Brexit vient donner raison à M. Asselineau. Que ce sociologie soit déçu me semble normal. L’UPR est une auberge espagnole où le "homemade" est encore privilégié, et le travail collectif n’est qu’émergeant. J’attends la suite pour jauger l’usage qu’il a fait de son autonomie et d’où vient sa frustration de ne pas avoir pu dérouler ses compétences au service de l’électorat féminin effectivement absent des isoloirs UPR. Pas de quoi fouetter un chat ceci dit. M. Asselineau est encore un bleu en matière de campagne électorale et il ne semble pas vouloir céder aux sirènes des arrangements, ce qui fait son charme, d’autant qu’il ne cède pas non plus au glamour manipulateur qui transparaît chez beaucoup d’autres candidats, dont l’usurpateur des consciences politiques des français et des français réduits à un ramassis de chiens de pavlov ou de cobayes de Milgram flashés par un système médiatique massivement "En Marche !", et qui occupe actuellement l’Elysée. 

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité