• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

bombe

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 25 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    bombe 18 novembre 2019 23:36

    Quelle vidéo culte dans la bêtise..

    Je crois que le pire moment c’est quand le gars avec qui Squeezie parle, dit tout à la fin qu’on est "manipulés" en citant Clément Viktorovitch de Canal +, le mec d’extrême gauche intervenant dans l’émission de Mouloud Achour (Créateur avec l’anti blanc revendiqué Mehdi Meklat des éditions du : grand remplacement) ce type est surtout un bon gros militant d’extrême gauche sélectionnant des passages Tv de droite ou anti doxa pour les démonter en se présentant comme un espèce d’expert. Quand je vois les extraits de cette émission je ne peux m’empêcher de penser aux "Débunkages" que faisait feu Tepa sur sa chaîne.. Comme si les chaines gauchisantes style canal+ s’étaient inspirées de ce qui marchait sur le web dissident pour faire la même chose dans l’autre sens et du coté des dominants...

    Dans l’extrait en question Vicktorovitch explique que l’extrême-droite (les méchants dans sa bouche) utilisent les stratégies de l’Alt Right en mettant en avant dans les médias des gens pires qu’eux (Comme si l’extrême-droite en France avait les moyens de choisir les gens de son camp pour les balancer dans les médias qu’elle veux..) ainsi, en créant des polémiques, ces agents de l’extrême-droite permettraient de faire passer l’extrême-droite officielle pour modérée.
    Oui et ? C’est probablement faux en ce qui concerne le Rn, mais ça ne change rien, pourquoi l’extrême droite n’aurait pas le droit d’appliquer des stratégies ?

    Et ce pote de Squeezie parle de ça, qu’on est manipulés comme des fous, qu’heureusement que la télé nous réinforme.. Voilà le niveau.

    Sinon Squeezie dit en résumé que puisqu’il est riche il se sent concerné par les noirs et autres minorités ethniques plus que par les prolos blancs, c’est tout à fait logique en fait, si il se met à défendre les prolos en tant que tels, blancs ou pas, il remettra son privilège économique réel et indécent en question ainsi que le système lui ayant permis de s’enrichir, alors que si il se met à défendre les minorités ethniques ça ne fera que renforcer le système lui ayant permis de s’enrichir et ça ne touchera que son propre ego identitaire, dont je pense qu’il se fiche, comme la plupart des gens de ce pays masochiste.. le privilège blanc n’existant pas et ne pouvant exister dans un pays où les indigènes millénaires blancs se sont fait coloniser par 20 millions de non Européens en 50 ans, et se feront à terme, ethnocider.. quel privilège.. Logiquement, ça devrait être une norme que d’être privilégié sur la terre de ses ancêtres par rapport à n’importe quel peuple étranger débarqué ici.. du moins quand on est un peuple souverain. Vraiment souverain... Sortir de l’Ue c’est un truc, sortir de la république universelle c’est autre chose.

    Ce type confond son statut économique avec un statut identitaire, ne répète que ce qu’on entend partout et semble ignorer que tout son baratin est déjà démonté par une avant garde actuellement dominée.

    Après c’est sur que les blancs ont "foutus la merde".. ..Mais avec l’argent des classes populaires blanches qu’ils ont balancés aux 4 coins du globe.. Je ne vois le "colonialisme" que comme ça désormais. Et je suis impatient qu’on me rende le magot, vu que les gens comme Squeezie méprisent le social.

    Enfin.. l’extrême gauche a gagnée la guerre culturelle, c’est avec ce genre d’extraits que tu le vois.. Un inculte devenu millionnaire en faisant des vidéos archivues et sans intérêt sur le net, te ressort tranquillement l’idéologie de quelques groupuscules extrémistes bien sales de la gauche d’il y a 10 ans. C’est devenu banal désormais. Et si tu le conteste, les Viktorovitch du paf te diront que tu es dans une stratégie venue de l’Alt Right pour banaliser l’extrême droite.. Bordel.. 

    Ces gens se prennent pour des supérieurs parce qu’un système dégénéré les as mis en haut pour leur médiocrité, pour eux l’électorat Fn ou apparentés sont dans le faux car ils seraient "inférieurs", c’est un Macroniste en fait.

    Il dit qu’il peut se permettre de "penser" contrairement à un prolo blanc débauchant de l’usine etc.. Ce qui signifie que le prolo blanc est une merde inférieure qui n’aurait pas accès à la culture.. Quand je sortais de l’usine ou je trimais ces dernières années, je me cultivais réellement et m’intéressais réellement à penser et à m’informer, et ça passait pas par aller voir des vidéos de Squeezie ça c’est sur... ni par regarder la télé ou les tendances YT en ingérant toute la propagande qui y est diffusée, ce que lui a incontestablement fait, au vu de cet extrait... mais plutôt à m’en couper et à tout remettre en cause.



  • 1 vote
    bombe 14 novembre 2019 13:48

    @microf La révolution "Française" est précisement la base idéologique de la république universelle, donc du grand remplacement. Pour ma part le grand remplacement ne se limite pas aux extra Européens, les immigrés Européens sont aussi utilisés comme remplaçant par l’état Français, mais je vais plus loin, les "Français" de souche sont mélangés les uns aux autres par la république pour détruire les nations indigènes, des masses de gens du nord n’ont rien à faire au centre et des masses de gens du sud n’ont rien à faire à l’Est, c’est la république qui pousse les gens à se déraciner, l’état-nation gaucho/républicain c’est déjà le grand remplacement



  • 1 vote
    bombe 14 novembre 2019 13:41

    ((Après 1945, il faut reconstruire le pays. Un million de travailleurs venus des colonies arrivent en métropole))

    On est d’accord que la personne qui a écrit ça raconte n’importe quoi.. Il n’y a jamais eu un million d’immigrés venus des colonies pendant la période de reconstruction, ces immigrés vennaient d’Europe et ce sont très majoritairement les Français qui ont reconstruit leur pays. Entre 1945 et 1955, période de reconstruction, moins de 1% de la main d’oeuvre était d’origine Maghrébine selon les statistiques officielles. Les noirs d’Afrique étaient eux quasi innexistants, 5 ans plus tard en 1960, ils n’étaient même pas 10 000 en France... Donc le coup du million d’immigrés venus des colonies c’est n’importe quoi. La France est un pays d’indigènes Européens millénaire actuellement colonisés par 20 millions de non Européens, nier le remplacement est une théorie du complot



  • 7 votes
    bombe 11 décembre 2016 03:41

    Un gars lamda... Mais arretez vos délires de "suprematistes blancs"... Est ce que les sénégalais sont des suprematistes noirs ? Les chinois des suprematistes jaunes ? Bordel... Conversano ne fait que rappeler que les peuples blancs sont indigènes en Europe et qu’ils ont vocation à y prévaloir. Est ce que quand l’Algérie à été fondée, les mecs avaient comme idée, qu’éventuellement, ce pays pourrait devenir Asiatique ou Noir ? Non... Ils créeaient un état destiné aux peuples natifs du territoire Algérien, c’est un accord taccite entre l’état et le peuple, pas besoin de mettre ça dans la constitution. C’est pas du suprematisme Arabo-Berbère... mais de la défense des siens, contrairement au relativisme de l’état français incapable de defendre la constante de ce qu’est son peuplement millénaire.

    Imaginons que dans 50 ans, il y ai 15 à 20 millions d’Asiatiques, de noirs et de blancs d’Europe en Algérie, idem au Maroc, en Tunisie etc..et que cette immigration ne s’arrête pas. Puis qu’un Algero-marocain se fasse connaître sur Internet pour dénoncer ça et prôner le Maghreb aux Maghrébins, aux vrais, et la remigration des allogènes chez eux. Eh bien Conversano c’est ça pour l’Europe et je soutiens tout ce qui va dans le sens de la décolonisation du continent. Il y a eu la guerre d’Algérie, il y aura la guerre de France. Éternel recommencement. Sur ce point Conversano n’a rien d’un suprematiste blanc. Après il parle d’infériorité de certaines populations ce qui n’est que le juste retour de balle de 50 ans d’anti racisme haineux, mais ça n’a aucun intérêt.

    Après, c’est évident que c’est une mise en scène de Dieudo/soral... qui consistait à tabasser Conversano pour tenter de se refaire un public Maghrébin.. Tellement grossier.. Style Soral qui réagit instinctivement pour défendre les Maghrébins.. personne n’y croit.. Le concept de remigration est mis en avant c’est clair. De quoi préparer les esprits à ce qui arrive.



  • 2 votes
    bombe 15 mai 2016 16:18

    @kader13

    Les musulmans c’est quoi qu’ils ont fait pendant des siècles dans la péninsule indienne, en Afrique noire ou dans le sud de l’Europe ? Sur les Européens pas la peine d’en parler, les médias de toutes sorte s’en chargeant très bien,d’ailleurs je suis fier de ce qu’on fait les Européens, pas du genre soumis au maître arabe les gens comme moi.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité