Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS

cassandre11

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Réactions postées Réactions reçues
L'inscription 0 3 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires


  • 1 vote
    Par cassandre11 (---.---.---.70) 3 décembre 2012 19:51

    arfff frigide barjot .... la bien nommée 

    bon je constate que comme pour certaine le japon est dans l hémisphère sud ...pour d’autre l ’hexagone lui est le centre de la civilisation judéo chrétienne , ainsi donc si le mariage POUR TOUS devient une réalité dans l hexagone , s’en est fini de la civilisation ARFF ARFF écroulée de rire , discourt oh combien libre d’expression mais oh combien insignifiant d ’ ignorance crasse ...

    ainsi donc les pays qui ont dans leurs législation intégré le concept de mariage pour tous dans leurs textes de lois sont de facto des pays non civilisé ...comprenez barbaresque ( pour ne pas dire berbère d’où ce dernier tire l ’expression grâce a l ’empire ) j ’en parlerais aux Finnois ca va bien les faire rigoler , par ailleurs voici un aperçu des pays étant tombé dans la barbarie 

    http://www.lefigaro.fr/actualite-fr...

    ps : je suggère a tous les plusseurs et plusseuses qui approuvent et commentent Dame Frigide Barjot ( ça ne s’invente pas )de commencer a se cultiver et a relativiser question civilisation , je vous rappelle que nous sommes en 2012 pas en l ’an de grâce 1012 !!
    je vous suggère surtout de voyager et de sortir du nombril de l hexagone ....

  • 4 votes
    Par cassandre11 (---.---.---.198) 26 novembre 2012 14:31

    QUI est Jaques Grimault  ??


    REPAS UFOLOGIQUE http://www.les-repas-ufologiques.co...


    Jacques Grimault est natif du Berry et après des études classiques et de Beaux-Arts, il se tourna vers une activité émergente : le tourisme ! Il choisit cette orientation car elle est « le contraire de la guerre » : il resta ainsi vingt-deux ans à voyager sur notre planète. Instruit par son grand-père campagnard des choses de la Nature et de la culture des Anciens, et dès lors en contact avec toutes sortes de populations, leurs coutumes et leur histoire, il comprit qu’un matériel culturel d’une très grande importance était en train de s’enliser à grande vitesse dans l’acculturation générale… Il se mit alors à ordonner méthodiquement ce savoir, directement transmis comme issu de la Tradition primordiale.

     

    Jacques Grimault va ce soir tenir le pari de nous entretenir et de nous captiver sans prononcer une seule fois au cours de la soirée, les mots ovni, extraterrestre ou soucoupe volante. Mais problème, la soirée débute avec un gros problème de connexion entre l’ordinateur d’une part et le vidéo projecteur d’autre part, nous privant ainsi de quelque 20 minutes d’images, ce qui n’empêchera pas Jacques Grimault de nous faire entrer dans le vif du sujet.

    Que faire lorsqu’à l’âge de 15 ans on découvre par hasard la solution d’un problème qui a occupé sans résultat et sans espoir, les meilleures cervelles humaines depuis des siècles ?

    Ce qu’il convient de faire : attendre ! Je me suis tu et j’ai attendu plus de 30 ans avant de parler et d’écrire, de peur de devoir porter pour le restant de mes jours une étiquette infamante collée au front ou on lirait ces mots : pyramidomane, présomptueux, délirant obsessionnel, pathologique, fatigant.....

    Donc, Je me suis tu, pour ma famille, pour mes amis. Et pour moi. J’ai décidé cette attitude afin de continuer à vivre tranquillement et à pouvoir encore chercher au-delà de mes premières découvertes. C’est ainsi que j’ai attendu 4 années avant de révéler aujourd’hui l’histoire de ces connaissances acquises durant toutes ces années. Cette grande pyramide de Gizeh, toujours de nos jours le plus grand édifice de Pierre et le plus ancien du monde. Si on la considère comme un objet géométrique, ce qui nous permis par la suite grâce à elle de découvrir la métrologie antique qui coordonne trois référents que sont la coudée Égyptienne, les deux constantes Mathématiques PI et PHI ainsi que le fameux nombre d’or, une énormité pourtant démontré, le mètre ! Elle nous apprend l’existence d’un équateur penché à 30° par rapport à l’axe de la terre, le fait qu’un très grand nombre des plus importants sites de l’histoire des hommes s’y trouvent inscrits et que ceux-ci sont reliés les uns aux autres par des proportions de la terre en rapport avec le nombre d’or. Elle nous apprend aussi que cet équateur a pour Nord le pôle géomagnétique de la terre, point Physique non visible, que ce pôle est en relation avec le cycle astronomique dit "de précession des équinoxes" qui conditionne le climat terrestre, que sur le site de Gizeh, le sphinx (la plus grande statue du monde) et les grandes pyramides fonctionnent comme l’horloge temporelle de notre planète et indiquent en temps sidéral le moment où nous devons affronter de grands changements dont les prémisses sont actuellement sensibles et de plus en plus évident (tremblements se terre, éruptions volcaniques, ouragans et tsunamis aussi dévastateurs qu’imprévus. etc. etc.)

    Et évidemment, selon Jacques Grimault, il existe des solutions à mettre en œuvre collectivement sans tarder. C’est une authentique révélation, pour chacun et pour tous.

    C’est avec ce sujet passionnant qu’il a su nous captiver pendant près d’une heure et demie et ceci sans faille ! Jacques Grimault a été d’une précision implacable soutenue par des images d’une très grande qualité. N’oublions pas et signalons le, l’excellence des traits d’humour qui détendaient la salle en mettant en évidence les qualités d’orateur de notre conférencier de ce soir.

    VAZIVA il serait Franc Maçon que cela ne m ’etonnerais pas ...

    Bonjour chez vous ...  smiley

  • 5 votes
    Par cassandre11 (---.---.---.52) 7 octobre 2012 12:13

    Un document de l’armée américaine obtenu par le magazine Wired caractérise les gens frustrés par les médias mainstream comme des terroristes potentiels, tout en qualifiant ceux qui croient aux conspirations gouvernementales de radicaux violents.

    http://leschroniquesderorschach.blo...

    Selon l’armée américaine voici les signes avant-coureurs que vous avez été transformé en un terroriste qui va bientôt tuer ses collègues de travail. Vous avez récemment changé vos « choix en matière de divertissement." Vous avez des "discussions particulières." Vous vous plaigniez de la partialité," vous êtes en situation de retrait social" et vous êtes frustré par des « idéologies traditionnelles », écrit Spencer Ackerman.

    Le manuel (PDF) a été produit en 2011 par le Groupe de la guerre asymétrique, une unité au sein de l’armée américaine basée à Fort Meade, dans le Maryland. Ce document est destiné à éliminer les « menaces internes » dans les rangs des soldats américains. Étant donné que le Département de la Sécurité intérieure et le FBI ont identifié les vétérans comme l’une des principales menaces terroristes domestiques, le document est apparemment conçu pour détecter de tels extrémistes bien à l’avance.

    Les exemples de comportement qui sont considérés comme des signes avants coureurs de terrorisme potentiel sont les suivants :

    - Se plaindre de la partialité ;

     Être frustré par « idéologies mainstream »

     Être solitaire ;

     Croire en conspirations gouvernementales » jusqu’au point de paranoïa »

     Aller sur des sites ou blogs extrémistes

     La modification des habitudes de lecture

     Avoir des "discussions particulières"

     Avoir des "réactions émotionnelles "

     Utiliser les "réseaux sociaux".

    Ce manuel de l’Armée est juste l’un des nombreux manuels et publications semblables publiés en application de la loi militaire, et par le gouvernement fédéral au cours de la dernière décennie qui définissent un comportement banal comme extrémiste et une indication potentielle du terrorisme.

    Comme nous l’avons rapporté plus tôt ce mois-ci, ce manuel de formation indique que les autocollants de voiture qui s’opposent à l’organisation des Nations Unies et qui soutiennent la déclaration des droits (bill of rights) sont des indications d’une possible activité terroriste. Le document qualifie aussi des gens qui ont des opinions politiques qui « représentent un point de vue assez populaire" comme des terroristes. Les activistes anti-avortement sont également répertoriés comme des terroristes dans cette catégorie.

    Selon le fameux rapport MIAC de 2009, les personnes qui affichent des autocollants, qui possèdent l’or, ou qui brandissent un drapeau américain peuvent être des terroristes potentiels.

    D’aprèsle programme antiterrorisme du FBI, l’achat en gros de produits alimentaires est également étiqueté comme une indication potentielle de l’activité terroriste, tout comme l’utilisation d’argent pour payer une tasse de café, de même que montrer un intérêt pour l’intimité lorsque l’on utilise l’Internet dans un lieu public.

    Une récente étude du ministère de la Sécurité intérieure financée par le Consortium national pour l’étude du terrorisme et des réponses au terrorisme à l’Université du Maryland qualifie les américains qui se méfient du gouvernement national et qui se soucient des libertés individuelles comme étant à l’extrême droite des terroristes.