Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS

cassia

cassia

« Nul n’est plus esclave que celui qui se croit libre sans l’être. »
[ Johann Wolfgang von Goethe ]

Tableau de bord

  • Premier article le 02/07/2011
  • Modérateur depuis le 08/07/2011
Rédaction Depuis Articles publiés Réactions postées Réactions reçues
L'inscription 141 5155 5449
1 mois 0 29 0
5 jours 0 5 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 692 579 113
1 mois 11 7 4
5 jours 2 0 2












Derniers commentaires


  • 7 votes
    Par cassia (---.---.---.221) 24 octobre 2013 13:43
    cassia

    Je n’étais pas agressive contre Assélineau jusqu’alors, et pour preuve, j’ai relayé deux de ses conférences dans mes articles.
    Mais j’ai fini par trouver "particulièrement suspect" de sa part, ainsi que de la part de ses militants et adhérents de taper incessamment sur le FN et seulement sur le FN.
    En y regardant de plus prés, je me suis aperçu que tous ses arguments pour discréditer le FN étaient totalement foireux et malhonnêtes :
    l’article 50 et la profession de foi par exemple sont des arguments totalement foireux, comme s’il fallait un article pour sortir de l’EU !


    Mais c’est le propre de cet imposteur et menteur compulsif de glisser une remarque, un incident, une outrance que 80% de la population ne peut pas suivre.
    •  

    De quelle crédibilité politique peut-on se prévaloir quand on ment aussi effrontément ?


    Ce type est un carriériste de petite envergure qui n’a aucun avenir politique malgrè sa mégalo qui songe avant tout à faire passer ses intérêts personnels avant ceux des francais dont il se contrefiche.
  • 10 votes
    Par cassia (---.---.---.17) 24 octobre 2013 11:39
    cassia

    Merci Tom Joad de confirmer que les personnages comme toi se rangent naturellement aux cotés d’Assélineau dans leur militantisme européiste.
    Assélineau a les alliés qu’il mérite !

  • 11 votes
    Par cassia (---.---.---.17) 24 octobre 2013 11:33
    cassia

    Amalia on a déjà parlé de ça me semble-t-il ?
    Rappelle moi juste, si tu a un tant soit peu d’ honnêteté de quand date ce discours de JMLP ?

  • 10 votes
    Par cassia (---.---.---.17) 24 octobre 2013 11:27
    cassia

    La tactique d’Assélineau au sujet des débats est exactement la m^me que celle de Jean Robin quand il mettait au défi Soral de débattre avec lui, non sans avoir au préalable craché tout son saoul sur le personnage sur la base d’arguments foireux et malhonnêtes.


    Assélineau fait de la politique comme Jean Robin fait du journalisme :
    amateurisme, sophisme et démago avec une bonne dose de mégalo. 
  • 16 votes
    Par cassia (---.---.---.17) 24 octobre 2013 10:53
    cassia

    J’use de mon droit à m’exprimer comme je le veux et tant que je le voudrais sur l’imposteur carriériste, démagogue qui mène à dessein droit dans le mur ses militants dont j’observe qu’ils développent un véritable "culte de la personalité au point de perdre tout sens critique.


    Je me permet de citer une partie du message de Marc qui a flairé l’escroquerie de cet imposteur carriériste :


    Déjà je pensais ne pas arriver dans un parti politique qui fait un guerre de clochers. Et bin raté c’est derniers temps, c’est FN par-ci DLR par-là. (moi qui pensais que c’était un parti de rassemblement). Le fait de critiquer encore et encore le FN et DLR renforce les positions de leurs adhérents dans leurs convictions et ceux qui n’apprécient pas trop la politique, les dégouter encore plus. On crie au vol d’idées politiques, je ne savais pas qu’il y avait des droits d’auteurs là dessus. FA devrait arrêter de s’énerver et continuer son chemin tranquillement. Il est très bon dans ce qu’il fait pour expliquer la situation actuelle et rassemblera par ce moyen (c’est ce qui m’a fait adhérer).
    • .
    Est ce que MLP est moins respectable que FA ? Elle a au moins le mérite de foutre un "beau bordel" médiatique actuellement surtout au niveau des "artistes", Fugain en a remis une couche (1) ce qui permet d’ouvrir les yeux à certain et mettre la panique un peu partout et voir la faiblesse du PS, UMP, FDG. Dire qu’au FN les Le PEN décident de tout, je ne sais pas ce qu’il se passe au FN mais en tout cas à l’UPR des nouveaux conseillers arrivent comme ça du jour au lendemain sans que l’on nous en parle avant.
    • .
    Est ce que Dupont-Aignan est "une truffe" ou pas, il a au moins le mérite de ce prendre des coups face aux "journaleux" et de ne pas fléchir dans ses positions.
    • .
    Est ce que l’immigration est un problème (je suis d’origine Polonaise), pour moi oui, qu’en pense FA ? Sujet clivant, référendum bla bla bla bla. (je dirai juste : mets les sur la table une bonne fois pour toute et dis ce que tu en penses FA !).
    • .
    Voir des articles sur les attentats de Boston (conspiration, CIA bla bla bla), ou prendre comme référence Wikistrike (pourquoi pas Legarofi) je m’en bas les c..... et là ce n’est pas un sujet clivant ! pour moi le problème c’est la situation de la France.
    .