• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Christian Navis

Christian Navis

Né en 1948. Anthropologue et journaliste, navigateur et écrivain. A côté de livres-reportages et de récits d’aventures inspirés par mes voyages, j’ai soutenu une thèse diffusionniste selon laquelle le Pacifique, loin de constituer une barrière infranchissable, a pu être un trait d’union entre des cultures protohistoriques d’Eurasie et des Amériques.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 61 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 19 votes
    Christian Navis Christian Navis 27 avril 2012 14:37

    Ce pauvre Hollande est passé du déni de réalité (une cécité hystérique de + de 30 ans !) à une pathologie aggravée de dissonance cognitive.
    Dans son for intérieur il sait bien qu’il y en a trop, et qu’en refusant de l’admettre il perd bêtement des voix de gauche, mais en même temps il ne peut se désavouer lui même. Reconnaître qu’il a péroré comme un perroquet pendant 30 ans, sans réfléchir, par pur suivisme et docilité envers ses maîtres à penser.



  • 24 votes
    Christian Navis Christian Navis 25 avril 2012 18:35

    Mélenchon a joué son rôle et respecté son contrat :
    - empêcher trop d’anti-européistes de gauche de filer chez Marine,
    - convaincre de ne pas s’abstenir ceux qui trouvaient Hollande trop mou, Poutou trop niais,
    Arthaud trop sectaire, et Joly trop à côté de ses pompes.
    - ramener à Hollande la "crème" de la gauche bobo-intello qui se la pête révolutionnaire entre 2 cocktails à Acapulco, et aime le peuple, mais de loin...

    Ministre l’énergumène ? je pense que ça ne l’intéresse pas, du moins pas tout de suite.
    Il y a déjà bien assez de crocodiles très dentus dans le marigot.
    Par contre, la ripouxblique abonde en gros fromages bien juteux et goûteux, présidences
    de ceci, observatoires de cela, hauts-Comités machin, Autorités Supérieures dudule, etc...
    Ce sera sa récompense bien méritée.

    Et il ne restera plus que leurs yeux pour pleurer aux gogos qui ont découvert, une fois les couverts mis, que le merluchon était plein d’arêtes.
    Comme si, d’un coup de baguette magique, le cacique paisible, le sénateur bedonnant, le ministre docile et l’euro-député maastrichien avait été repeint en rouge vif !



  • 27 votes
    Christian Navis Christian Navis 20 avril 2012 12:38

    Il est vrai que ces faux journalistes vrais propagandistes militants sont agaçants.
    Mais il faut voir le bon côté des choses.
    Leur psittacisme, leurs idées fixes et leur agressivité compulsive parviennent à l’inverse du résultat escompté. Une majorité de Français éprouve à l’encontre de ces parasites haineux et médiocres, de surcroît surpayés, un véritable dégoût. Un immense mépris.

    Et la plupart des études de psychologie sociale (à ne pas confondre avec les sondages !) semblent démontrer que, plus les larbins merdiatiques veulent leur bourrer le crâne, et plus nos chers compatriotes auraient tendance à penser autrement.
    Les votes de 2005 ont été en France la première expression du seuil de rupture au delà duquel trop de propagande tue la propagande. Ces imbéciles ne l’ont pas compris. Surtout ne les détrompons pas ! Le vote s’en chargera... 



  • 41 votes
    Christian Navis Christian Navis 21 mars 2012 10:05

    En tout cas, ils ont bonne mine à présent tous ces cyber détectives bidon "à la morice" qui voyaient dans les assassinats de Toulouse et de Montauban la preuve d’un complot facho-catho-vaticano-sionisto-néonazi,.. Et traitaient d’odieux racistes quiconque osait formuler l’hypothèse que, peut-être, on n’avait pas assez exploré la piste des fous d’allah.

    Rappelons qu’à Paris en 1995, avant d’oser incriminer Kelkal et le GIA, on avait enfumé l’opinion avant une soi-disant piste yougoslave... Comme à Madrid en 2004, les autorités avaient voulu faire porter le chapeau aux Basques...

    Si hier, quelqu’un avait osé écrire sur AV que le tueur à la moto s’en prenait à des "traîtres" à ses yeux, ces soldats français d’origine maghrébine susceptibles d’être envoyés en Afghanistan, et voulait venger les bavures israéliennes à Gaza en s’en prenant à d’innocents petits juifs français... Quels couinements n’aurait-on pas entendu du choeur folklorique de la bien-pensance anar-écolo et des groupies mélanchoniste qui font la loi sur AV !!!



  • 44 votes
    Christian Navis Christian Navis 29 février 2012 14:40

    Cette histoire pue le coup monté façon Carpentras !
    Et je parie qu’on ne trouvera les coupables (si on les trouve) qu’après les élections...

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité