Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS

Christian48

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 63 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires



  • 3 votes
    Christian48 (---.---.---.215) 12 mars 08:29

    Il y a évidemment un risque énorme lorsque des hélicoptères décollent en même temps. Sur terre on parle d’une vision à 360° mais c’est une surface, en l’air cette vision concerne un volume, on parle d’angle solide. C’est donc quasiment impossible à un pilote de voir se rapprocher un autre hélicoptère au départ. 

    On me dira que l’on est tj plus intelligent après. C’est faux, le même cas s’est produit il y a quelques années en Valais et donc on se demande alors pourquoi il n’existe pas une directive interdisant des décollages simultanés.




  • 2 votes
    Christian48 (---.---.---.191) 17 février 13:18

    http://www.europe1.fr/mediacenter/emissions/au-coeur-de-l-histoire/sons/le-recit-alan-turing-et-la-machine-enigma-2354353

    Marc Ferrant m’apprend que l’on a appelé "bombe" la machine a décoder parce qu’elle faisait tic-tac. Il indique également que la dite machine parvenait rapidement a déchiffrer une combinaison d’un nombre de 150 milliard de milliard soit 150 x 10 puissance 24.... Donc on entendait la machine faire tic-tac et sortir quasi illico le texte en clair.

    Interrogés après guerre, les spécialistes allemands de la machine enigma, ne croyaient pas à la possibilité de déchiffrage par les Alliés.

    Cela dit pas un mot au niveau renseignements, de la résistance allemande comprenant des officiers proche du commandement, qui fournissaient continuellement des renseignements aux Alliés.


  • vote
    Christian48 (---.---.---.163) 13 décembre 2014 11:39

    https://www.youtube.com/watch?v=zqG-TL0WnjE

    En attendant ici, à partir de 2 min, c’est la première fois que je vois un truc "énergie libre" manifestement et effectivement fonctionner.
    A moins que quelqu’un m’indique où se trouve l’astuce ?
    la seule possibilité serait un trucage d’image....


  • vote
    Christian48 (---.---.---.98) 4 décembre 2014 15:59

    Le milieu matériel pour une onde électromagnétique est ce qu’on appelle l’éther !

    Certes mais l’éther n’est pas considéré comme de la matière au sens ou l’entendent les scientifiques contemporains. Ceux du 19è acceptaient pratiquement tous l’existence de l’éther et c’est en 1905, qu’Einstein prétendit que l’on pouvait se passer de l’éther puisque c’étaient les photons qui propulsaient les ondes électromagnétiques. Lorsqu’il voulu revenir en arrière, dés 1916, c’était trop tard, les scientifiques ne voulaient plus de l’éther...

    En fait Einstein lors d’une conférence à Leyde expliqua qu’il était difficile de ne pas admettre l’existence de l’éther en raison de l’impossibilité de transmettre une force sans lien.

     


  • vote
    Christian48 (---.---.---.98) 4 décembre 2014 06:42

    Une onde a besoin d’un milieu matériel pour se propager,

    Ah bon ? En tout cas pas de la matière connue, sinon pas de transmission radio dans l’espace ni diffusion de chaleur ou de lumière toutes ondes électromagnétiques.

    Maintenant il y a onde et onde. Une onde sonore, oui elle a besoin de matière, une vague oui etc...

Les thèmes de l'auteur






Palmarès