• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

CoolDude

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 642 0
1 mois 0 21 0
5 jours 0 11 0


Derniers commentaires




  • 1 vote
    CoolDude 21 août 13:11

    J’ai vu au information cette été qu’il annonçait à cette allure des canicules de + 50°C en France en 2050. Je crois que le bitume fond à cette température. J’imagine les transports en commun avec une telle chaleur.

    La climatisation a de l’avenir (pompe à chaleur + panneau solaire)... Donc, pensez y !

    Ou sinon, l’isolation et le puits canadien, etc... Voir vivre dans une grotte ! C’est signe de progrès n’est ce pas.

    Tien, je vais monter ça comme boite !



  • vote
    CoolDude 20 août 19:27

    http://www.leparisien.fr/faits-divers/loiret-un-homme-arme-d-un-couteau-abattu-par-la-police-en-tentant-de-fuir-19-08-2017-7202100.php

    Toujours selon la version policière, il a ensuite « foncé » sur les fonctionnaires, qui ont fait usage de leurs armes. L’homme est décédé de ses blessures.

    ""foncé" sur les fonctionnaires"... Je dirais plutôt qu’il a fuit !

     ? Ce fait est en contradiction avec la vidéo... Peut-on tenir compte de la version des faits de la source et des policiers impliqués et insermentés ? Ou sont ils en train de modifier les événements pour se déculpabiliser.

    Mouais... En tout cas, la vidéo a de l’avenir et il n’y a que ça de vrai. Merci au Youtuber* qui l’a posté et aussi pégase.

    * : Bien joué !!!



  • 3 votes
    CoolDude 20 août 17:21

    @yoananda

    Si si, moi !

    Est ce que c’était un méchant terroriste de Daech ou je ne sais pas quoi qui préparait encore un mauvais coup... Après Barcelone, etc... Va savoir ! Ou est ce que c’était juste un jeune mal rasé qui se faisait les ongles tranquillement dans sa voiture en attendant un pote ou que le temps passe.

    => La police à déjouer un projet attentat à Châlette-sur-Loing ! Relançons Vigipirate pour 6 mois. A non, c’est vrai que c’est plus la peine... C’est maintenant dans le code civil ad vitam æternam. Droit de tuer sans sommation. Etc...

    Moi, j’attends avec impatience le dénouement de cette histoire.

    PS : Votre véhicule est une arme... Donc ils sont le droit de vous tirer dessus dès que vous roulez ! Génial !!! C’est bon à savoir. Dès que vous voyez des flics arrêtez-vous, on ne sait jamais surtout si vous habitez Châlette, le camp de base de tous les djihadistes en France.



  • 4 votes
    CoolDude 20 août 16:12

    @pegase

    La fenêtre était ouverte... D’après moi !

    Ils pouvait le gazer, le tazer, etc... Et eux ils tapent comme des sourds à la matraque !?!???



  • 4 votes
    CoolDude 20 août 16:07

    Bien joué les gars... Je pense que ça brûle ce soir à Montargis !

    En tout cas, je leurs imposerais bien au moins une camera embarquée à chaque policiers armés - déjà, rien que pour les faire chier - car ce n’est pas clair du tout cette affaire. Franchement, le coté armé, menaçant (comme quoi il aurait blessé des policiers)... J’ai l’impression que c’est plutôt l’inverse. Enfin... Mort pour avoir refusé d’obtempérer. Ça va peut être être bientôt cela notre avenir.

    PS : Le second véhicule n’aurait pas dû être déplacé.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur






Palmarès