• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Djam

Djam

Un point d’interrogation

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 215 0
1 mois 0 19 0
5 jours 0 4 0


Derniers commentaires



  • 2 votes
    Djam Djam 23 mars 13:52

    Ils ne savent plus quoi faire, ni quoi inventer ! Près à fouiller les poubelles du passé, installés comme des tribunaux arbitraires, questionnant en coupant la parole (voir. les derniers entretiens accordés aux "petits" candidats et aux "grands" qui inquiètent les politiciens en place, serviteurs soumis à l’oligarchie) les journalistes et pseudos enquêteurs sont à présent parfaitement repérables par leur grossièreté partisane même plus planquée.
    Le FN monte ? houuuuuuu tremblez peuple méprisable, nous allons vous expliquer comment penser "bien" !
    Continuez les petits inquisiteurs, le compteur tourne et tôt ou tard vous serez à la place de ceux que vous aurez harcelés, attaqués, discrédités, conchiés, haïs, insultés à jet continu ; car, si ceux que vous soupçonnez ont des casseroles aux fesses, que dire de cette tribu de journalistes du système, bénéficiant toujours des 30 % d’abattement pour "frais professionnels" tout en ayant des entrées un peu partout ? Que dire de ces juges autoproclamés qui se sont installés dans le PAF comme s’ils étaient éternels et tout puissants ? Que dire de ces autres partis tout aussi pourris et malfaisants que le FN mais qui restent curieusement invités comme de bons convives aimables sur les chiennes de télé et les ondes (nocives) des radios ?


  • vote
    Djam Djam 22 mars 15:52

    les sympathisants de Lecanuet n’étaient cependant pas du tout les mêmes que la vaguelette jeune qui suit Macron. L’époque a diablement changé et ceux d’aujourd’hui qui suivent le garçonnet lancé comme une savonnette sont comme leur idole : sentimentaux actifs, rêvant d’être aimés par le monde entier et en particulier par le grand frère américain, flou dans leur façon de s’exprimer, généraliste lorsqu’on leur demande d’être précis, utilisant des mots choisis sans en connaître le sens véritable et surtout, les bras ouverts qui disent "aimmmeeeezzzzz-moiiiiiii !!!"

    Macron c’est "EN MARCHE ARRIERE !"


  • 1 vote
    Djam Djam 20 mars 09:57

    @l’argentin
    Ce n’est pas vrai que vous ne vous en tapez pas... la preuve par vos commentaires qui, bien qu’étant juste des petites "rigolades", démontrent que même ces "frivolités" vous atteignent malgré vous.

    Comme beaucoup de commentateurs, ici ou ailleurs, vous aimeriez bien "vous en taper" et je vous comprends mais... baignés, immergés, dépassés, noyés dans ce flot incessant de merde qu’ils osent encore appeler "l’info, nous, les vulgum pecus, n’avons bientôt plus aucune marge de manoeuvre véritable pour sortir ou juste faire cesser cet enfer médiatique qui génère les conséquences du désastre mental général dans le pays (ennui, sentiment d’impuissance, peur ou angoisse entretenue, colère impuissante, manifs stériles, pétitions sans effet, fanfaronnade de surface...).

    Même un bulletin de vote ne nous sortira jamais de cet enfer. Non, vous ne vous en tapez pas, vous tentez, comme beaucoup, de faire dans la rigolade pour tenter en vain de surnager dans cette fosse à purin qui s’élargit chaque jour davantage. Le conditionnement du geste et du réflexe est depuis longtemps acquis et opérationnel dans notre pays, comme partout où les non élus braillent à la démocratie. Les cerveaux totalement ramollis ne parviennent même plus à penser par eux-mêmes.

    Voulant faire comme-ci cette misère intellectuelle, dont tous les candidats font preuve devant le moindre micro tendu, ne vous atteignait pas, vous usez (légitimement, je vous l’accorde) de votre dernière bouée de survie : rigolade, plaisanteries, fausse distanciation. C’est l’arme des désespérés...

    Pour faire cesser tout ça, nous n’avons pas d’autres solutions que : devenir adulte, cessez de rêver comme des mômes, se prendre en main, récupérer son temps précieux de vie pour étudier, lire, creuser les sujets centraux, se faire grandir soi-même, retrouver le goût vital de la lecture sérieuse pour réapprendre à réfléchir par soi-même, être capable de renoncer à la diversion ludique perpétuelle que le système offre et qui s’appelle le tittytainment (voir sur wikipedia pour comprendre de soi il s’agit).

    Mais tout ça n’adviendra certainement pas et ce sont les enfants actuels et à venir qui paieront le prix lourd à cause de notre propension à la rigolade.

    S’éveiller à soi ou mourir mentalement, c’est cela qui se joue. Alors, non, vous ne vous en tapez pas du tout sur le fond.


  • 1 vote
    Djam Djam 20 mars 09:27

    Cette énième trahison par le piétinement de la Constitution indique que :
    1/ les nations en phase terminale ont toujours une constitution mais l’oligarchie s’en tape
    2/ la télé reste, malgré les envolées de la toile, l’outil efficace où s’abreuve la majorité des votant bêlant (retraités friqués, populations peu éduquées de souche ou importées, post-adolescents sous cultivés qui occupent leur ennui)
    3/ TF1 ou autres télés "récentes" demeurent des outils de propagande où le son "public" épouse sans gêne le son "privé"

    Reste à vérifier sous peu si :
    1/ les français qui votent vont retourner pour la énième fois se faire entuber baignés dans leurs illusions habituelles
    2/ la France est arrivée elle aussi en phase terminale avant la bascule dans la soumission totale à l’oligarchie criminelle
    3/ une savonnette fabriquée artificiellement comme Macron sera posé de force sur le chiottard de la gestion soviétique du peuple et de son destin d’esclaves.

    De mon point de vue, le duo final des élections ne sera pas celui qu’on vend... c’est juste une intuition ;o)


  • 2 votes
    Djam Djam 18 mars 13:51

    @ matthius
    Cher ami, qu’essayez-vous de nous dire avec cette étrange compilation en vidéo ?
    Que MLP est un parti définitivement fasciste ? que Macron n’est pas un petit garçon innocent ? que les socialistes gauchos ont quelques "petits" défauts tout en étant quand même les porteurs du bien et du bon ?

    Perso, je ne vois pas très bien où vous voulez nous emmener...

    Ceci dit, de vous à moi, ce n’est pas plus le FN, Macron ou l’hystérique sur sa "chaîne jevousentube" qui détériorent efficacement les esprits et leur faculté de penser par eux-mêmes, mais bien la totalité de ce monde gravement malade que sont les politiques de tout bord et les millions d’anonymes qui pensent (sans rire) peser dans l’avenir de ce monde en fin de cycle en se mettant en scène comme l’avait subodoré pertinemment l’étrange Wharol.

    Tous ont en commun certaines névroses :
    1/ ils veulent tous exister grâce à la médiatisation, à l’argent et bien sûr à une forme ou une autre de pouvoir (oui, oui, y compris le môme dans sa "chaîne")
    2/ ils croient ce qu’ils disent et veulent absolument en convaincre le reste du monde
    3/ ils blablatent en boucle et ne semblent pas se rendre compte que ce qu’ils racontent n’a pas plus de réalité que leur propre illusion.

Tous les commentaires de cet auteur

Les thèmes de l'auteur






Palmarès