• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Djam

Djam

Un point d’interrogation

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 258 0
1 mois 0 22 0
5 jours 0 1 0


Derniers commentaires



  • vote
    Djam Djam 26 mai 08:02

    @DaWoudz On peut être frustré par le manque d’arguments critiques concernant ce triste sieur, mais qui ignore ici les causes de la quasi unanimité négative que beaucoup expriment envers cet homme ? Même phénomène à propos d’un certain BHL... C’est cela le pire...devoir subir les conséquences de l’influence d’hommes qui sont imposés par tous les gouvernements successifs (depuis Mitterrand) et n’avoir jamais les moyens de les neutraliser par un quelconque vote... Démocratie affirment-ils ???


  • 2 votes
    Djam Djam 25 mai 22:18

    Il faut observer Attali à chaque intervention télévisuelle. Des qu’un débatteur remet en cause ses sempiternelles affirmations mensongères (elles le sont de fait depuis près de 30 ans), l’Attali menace, soit de quitter le plateau, soit il affirme que le contradicteur dit n’importe quoi. Qu’est-ce que cet esc oc fout dans tous les gouvernements de Françe ? Réponse : il influence les nouveaux élus selon le plan planifié par ses petits camarades mondialistes sionistes. Point.


  • 2 votes
    Djam Djam 19 mai 13:03

    @wendigo
    Y être invité est déjà un marque d’engagement de l’invité envers la secte des ultras. En revanche, dans la brochette de nouveaux parasites d’état, il y en a un certain nombre qui sont passés par la case de l’oncle Sam : la Young Leaders Foundation... autant dire que de toute façon, comme pour les gouvernements précédents depuis l’inénarrable Giscard, la politique française est contrôlée par Washington, la machine à blanchir de toutes les gouvernances européennes...


  • 4 votes
    Djam Djam 18 mai 11:32

    @ l’auteur
    Avant de poster des morceaux choisis dans la presse officielle français, surtout française !, je vous conseille vivement d’aller faire un séjour, autre que touristique bien entendu, en Iran. Cela vous permettrait d’avoir une petite idée de la réalité dans ce pays qui n’en finit plus lui aussi d’être attaqué par l’empire et ses vassaux (dont la France) et accusé d’à peu près tous les maux que la terre engendre.

    A quand des vidéos en quantité, des émissions de radio, des dossiers dans la presse papier sur les horreurs perpétrées par les USA et leur aide de guerre l’UK depuis 235 ans partout dans le monde ?

    Quid des prisons infernales sur le territoires américains et en Amérique Latine ? quid des guerres d’agression sans raison défendable autre que la prédation des ressources et l’alignement forcé des pays justement non alignés ? Quid des multiples attentats organisés par la CIA aidée des services secrets européens et attribués systématiquement à des djihadistes formés par ces mêmes services ? Quid des millions de civiles innocents déchiquetés, brûlés, explosés par l’armée aérienne américaine sur toutes les grandes villes allemandes en 43 pour, tenez-vous bien, venger les pays agressés par le Reich ? Quid du massacre au Rwanda où c’est bien encore l’Amérique aidé par le Canada qui orgnisa l’assassinat du président pour précisément déclencher le génocide interethnique ? Quid des attaques systématiques et de plus en plus nombreuses sous diverses formes des pays dits de "l’alliance" parce que leurs peuples rechignent à se soumettre à l’horreur de l’UE ? Quid des pillages et vols assez fréquents des brevets européens par encore et toujours les équipes occultes d’une Amérique qui se prend pour l’empire romain ?

    Aucun pays du Moyen-Orient, ni l’Iran, ni la Libye de Khadafi, ni l’Iraq de Hussein, ni la Syrie de Bachar n’ont commis autant d’horreurs injustifiées que cette prétentieuse Amérique qui se prend pour le génie du siècle.


  • 4 votes
    Djam Djam 18 mai 11:17

    @l’auteur
    Où avez-vous déniché cette vidéo ? "Révélation", "jésuschristTV", l’histoire vraie des Borgia etc etc...
    Il y a de quoi se méfier car, s’il est clair pour tous les historiens sérieux (c’est-à-dire ceux qui ne font pas dans la révision orientée) que la famille Borgia fut on ne peut plus tordue et gravement névrosée, on en fini plus de voir et d’entendre des "révélations" sur tout ce qui touche le catholicisme.
    Si cet avatar du véritable christianisme est bel et bien une grossière récupération politique d’une philosophie basée sur le projet d’instauration d’une sincère fraternité, il serait beaucoup plus croustillant d’en savoir davantage sur les horreurs perpétrées avec la même cruauté par les protestants, les juifs politiques (sionisme), les dérives évangéliques à l’américaine qui d’ailleurs envahissent l’Europe et l’Afrique comme l’américanisme qui pourrie déjà largement l’occident "atlantiste" et le tribalisme guerrier qui a rejaillit partout en Afrique suite aux prédations et manipulations des gouvernements africains tenus en laisse par le trio infernal : USA + UK + France + Israël et quelques autres comme le Canada, la Belgique et l’Italie.

Tous les commentaires de cet auteur

Les thèmes de l'auteur






Palmarès