• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Djam

Djam

Un point d’interrogation

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 320 0
1 mois 0 12 0
5 jours 0 3 0


Derniers commentaires




  • 4 votes
    Djam Djam 11 mai 2014 10:56

    Il suffit d’une poignée de grands malades (les grands banquiers qui se sont approprié la sueur - l’argent - des peuples) assistés de leurs prêtres zélateurs absolus (dont Attali) pour qu’un évangile s’installe dans les esprits et qu’on serve la messe à jet continu.

    La répétition est l’un des meilleur moyen de manipulation qui permet d’entendre ensuite une bonne majorité d’individus répéter les textes instinctivement. Le gouvernement mondial est véritablement un délire né dans des cerveaux de gens de pouvoir qui en veulent encore plus. On appelle ça un Totalitarisme et le mot est juste en l’occurrence.

    Dieu merci il y a énormément de dissidences partout, de groupes de personnes anonymes qui réfléchissent bien et concrètement et dont les idées vont bien au-delà du bla-bla fatiguant et imbécile d’un Attali et de ses petits camarades hyper privilégiés qui, eux, ne subiront à l’évidence jamais ce qu’ils appellent de tous leurs voeux pour... les peuples !



  • 5 votes
    Djam Djam 11 mai 2014 01:21

    Rien de bien nouveau dans cette annonce... cette méthode est utilisée depuis des années pour les sportifs-esclaves-hommes-pub. Leurs performances physiques sont augmentées grâce, entre autres, à des injections de sang filtré façon dialyse. L’injection de sang d’autres personnes plus jeunes est aisément réalisable puisque les "poches de sang" collectées dans le public en fonction des "journées de collecte" sont achetables sans problème par les "professionnels".

    Elle est également pratiquée dans des cliniques privées très luxueuses (Suisse et autres lieux choisis) où des gens très riches viennent suivre des cures de rajeunissement grâce à des soins très "high tech" aux coût exorbitants. Quand on commence à faire de la pub pour les gens ordinaires c’est que les très riches bénéficient déjà de procédés encore plus pointus et certainement plus efficace qu’une rincette au sang neuf !



  • vote
    Djam Djam 10 mai 2014 14:16

    Les véritables délirants sont clairement cette ultra minorité de journaleux de tout bord qui déversent à jet continu leurs analyses comme si elles étaient la vérité indiscutable. Polony ne se sent plus depuis qu’elle a été propulsée au premier plan de l’imagerie médiatique. Droite gaullienne, elle doit ménager sa place toute nouvelle dans le PAF communautaire d’entre-soi, alors elle va forcément taxer les organisateurs(trices) des JRE de "délirants"...la bonne vieille recette toujours en cours.... c’est fatiguant et imbécile.



  • 4 votes
    Djam Djam 10 mai 2014 14:02

    Plebius : "citoyen du monde, dissident et anti nazi à la fois"

    Cet auto description ne veut strictement rien dire concrètement mais ça fait bien dans les dîners en ville en cette époque où les "bons" ne savent plus qui ils sont, d’où ils viennent ni ce qu’ils font. Ces gentils anti-méchants vont et viennent dans le monde "ouvert", se laissent porter par les courants d’air tièdes de la pensance mondialisée, voient des nazis à tous les coins de rue... sauf là où ils sont réellement.



  • vote
    Djam Djam 10 mai 2014 10:56

    Ainsi donc, tout un article avec moult extraits vidéo serait nécessaires pour comprendre ce que des milliers de livres très bien écrits ont expliqué, décrypté, exposé sur les arcanes du système de prise de pouvoir terrestre ?

    Décidément, la première violence est bien celle faite aux cerveaux dont la capacité de comprendre ne passe plus que par l’image divertissante. On comprend mieux du coup pourquoi, malgré les "pertinences" de tels produits de con-sommation (car ce n’est que ça en vérité), rien ne change dans les comportements moutonniers de ceux qui perdent des heures précieuses de leur vraie vie d’homme à mater des livres d’histoire réduits à des images pleines de bruits, de fureur, de violence et de... gros partis pris pédagogiques.

    C’est comme si on expliquait aux mateurs de ces divertissements furieux l’unique explication du destin humain... et c’est probablement bien à ça que servent au final ces machins en... séries. Ces séries chronophages servent essentiellement à vous dire : REGARDEZ... LE POUVOIR DANS VOTRE PAUVRE EXISTENCE, C’EST JUSTE ÇA ET IL N’Y AURA JAMAIS AUCUNE AUTRE PENSEE POSSIBLE. MATEZ ET CROYEZ PETITS MOUTONS !

    L’image s’imprime bien plus durablement que n’importe quelle réflexion personnelle. C’est pourquoi le mateur de toutes ces séries, au final, admet que les choses sont ainsi et que rien d’autre n’est possible... Très très forts en effet les fabricants de ce genre de lessive pour cerveaux disponibles smiley

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur






Palmarès