• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Duke77

Duke77

La vérité s’arrête là où commence leur compte en banque.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1482 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 4 votes
    Duke77 Duke77 11 avril 2022 13:51

    Mon père, babyboomer qui a fait mai 68 (mais n’a pas trahi ses idées depuis comme beaucoup d’autres de sa génération), et qui est toujours à fond à gauche pour "l’internationale de fraternité" sera heureux d’apprendre que

    le boulanger qui ne propose plus de quiche lorraine ni de baba au rhum à son grand étonnement depuis le changement de propriétaire,

    que sa cousine juive de 40 kilos qui ne peut plus sortir de chez elle au Mée sur Seine où elle vit depuis 50 ans car les agressions sont nombreuses d’après ses voisins du même âge du fait de la sauvagerie de nouveaux jeunes du quartier racistes contre les blancs,

    et que tant d’autres signes sont en fait, une illusion propagée par les tenants d’une théorie fumeuse. En tant qu’homme de gauche et pour l’accueil de l’autre quelque soit son origine il sera enfin rassuré grâce à ce formidable documentaire qui voit si juste.



  • 2 votes
    Duke77 Duke77 11 avril 2022 13:37

    @Gaspard Delanuit
    La gauche trahie par elle-même. Il suffisait que les autres socialistes soutiennent Mélenchon plutôt que de vouloir mettre leur tronche en avant.



  • 14 votes
    Duke77 Duke77 11 avril 2022 13:36

    @Pyrathome
    Beaucoup de Mélenchonistes n’iront pas voter pour Lepen par principe. Ils voteront blanc ou s’abstiendront. C’est le problème des gens de gauche socialistes : incapables de comprendre que le système les manipule, incapable de remettre en cause la campagne de vaccination ARN, incapables de remettre en cause la haute autorité de santé qui a interdit les traitement par corruption... et incapable de voter pour n’importe qui sauf celui qui défend ce système.



  • 15 votes
    Duke77 Duke77 7 avril 2022 12:11

    @abolab
    "Si les images satellites sont bien de la mi-mars, alors il est clair que les tirs de mortiers proviennent plus probablement du camp ukrainien que du camp russe qui occupait la ville.

    "

    Exact, tout comme les tirs de roquettes au gaz en Syrie imputés à l’armée de Bachar El Assad durant le massacre de la Ghouta et qui ont ensuite été identifiés comme provenant de l’armée de libération que l’occident soutenait. L’analyse des images prouvant le subterfuge vient ensuite, quand le système a bien lavé le cerveau grâce aux médias.

    Il est évident que l’armée ukrainienne massacre car elle est obligée de reculer devant l’armée russe plus puissante, la mise en scène pour les media étant leur ultime moyen de lutter. C’est horrible. Mais le plus horrible, ce sont tous ces cons qui marchent dans la combine ici bien au chaud et qui participent à la propagation de ces mensonges.



  • 15 votes
    Duke77 Duke77 7 avril 2022 12:04

    "Nous savons de manière certaine qu’il ne s’agit pas d’une mise en scène grâce au travail de nos reporters sur le terrain.

    "

    Lesquels ? Ceux qui sont bloqués par l’armée Ukrainienne et demande un couloir humanitaire à l’armée Russe ?

    Que la propagande batte son plein côté OTAN est un secret de polichinelle. Comme pour le mensonge des bébés couveuses au Koweit :

    https://www.les-crises.fr/1990-couveuses-koweitiennes/

    Comme pour les armes de destrcution massive et chimiques en Irak (le fameux mensonge devant l’ONU de Collin Powel) : https://www.nouvelobs.com/debat/20130301.OBS0470/exclusif-colin-powell-comment-la-cia-m-a-trompe.html

    Comme pour le gazage de sa propre population par EL Assad, etc. etc.

    Croire que les Russe ont fait un massacre au moment où ils se retirent est juste complètement idiot. Poutine vivrait dans une grotte, et il n’est pas au courant que l’occident lui livre une guerre de l’information comme seule contre-attaque possible à son offensive ? Alors il laisse son armée donner du grain à moudre pour que les medias occidentaux le diabolise, c’est ça la théorie de la propagande atlantiste ? Faut vraiment être c** pour avaler de telles couleuvres.

    Dès le départ, les occidentaux ont choisi de manipuler l’opinion publique plutôt que de négocier avec Poutine. Ce dernier a rapidement proposé une sortie de crise : 1/une Ukraine neutre sans base de l’OTAN ni appui du réseau stay behind de la CIA.

    https://www.cairn.info/revue-guerres-mondiales-et-conflits-contemporains-2009-3-page-145.htm

    2/La région Est majoritairement peuplée par des russes rattachée à la Russie pour mettre fin à l’épuration ethnique qui y a lieu depuis 2014.

    A cela les occidentaux ont répondu par :

    1/ la censure totale des medias d’opposition (fermeture de RT France et Sputnik par l’auto-proclamée présidente de l’europe ET amie proche du patron de Pfizer).

    2/ des fake news en cascade : mensonge des militaires ukrainiens tués sur l’ile au serpent, mensonge de la destruction du monument juif, mensonge de la destruction du monument africain, mensonge du bombardement de la maternité avec des acteurs et figurant pour nous raconter que les méchants russes bombardent les hopitaux comme des suavages).

    Si poutine avait voulu être efficace et ne pas se soucier des pertes en vies humaines civiles, il aurait rasé l’Ukraine sous un tapis de bombes comme les USA l’ont fait en Irak ou en Afghanistan. Il aurait fait des centaines de milliers de morts dans la population comme en Irak ou au Yemen. Cela lui aurait épargné des centaines de morts militaires. Choisir l’infanterie est LA preuve que Poutine se soucie de la population locale.

    Et pendant ce temps, toujours rien dans nos médias sur les labos d’arme biologique découverts depuis 3 semaines en Ukraine, rien sur les le nombre important de neo-nazis dans l’armée régulière ukrainienne ni sur le fait que les références nazis sont devenues monnaie courante (hommage à Stephan Bandera dans les lieux publiques etc.).

    https://www.lejournalinternational.fr/Ukraine-neo-nazisme-dans-les-tribunes_a1311.html

    https://dialectik-football.info/de-maidan-au-donbass-le-football-ukrainien-monte-au-front/

    https://www.20minutes.fr/monde/3244155-20220301-guerre-ukraine-artere-kiev-rebaptisee-nom-responsable-nazi-prudence

    Les gens comme l’auteur qui se vautrent dans la propagande honteuse qui soutient les neo-nazis et le massacre de 14000 ukrainien russophones dans le dombass depuis 2014 sont les idiots utiles du système. Certainement les même prêt à de vacciner 15 fois par an si leur chef(qui sert l’oligarchie) leur dit.

    Le comportement des occidentaux est aussi détestable que celui de Poutine. En relayant ces mensonges pro-zelenski (l’acteur comique devenu milliardaire dans les paradis fiscaux), nos gouvernements soutiennent ceux qui ont fait preuve de racisme envers les russophones du dombass, ceux qui s’accoquinent avec les neo-nazis pour parvenir à leurs fins... bref, les sans scrupules. Croire en ces mensonges est une répétition de l’histoire qui ne leurre que les plus idiots et les fanatiques qui pensent qu’on a le droit d’imposer notre modèle de civilisation coûte que coûte, avec l’aide des nazis ou des jihadistes qui faisaient du bon boulot selon Fabius (dont le fils bosse chez McKinsey : https://www.mckinsey.com/our-people/victor-fabius/fr-FR).

    Le scandale MCKinsey a dévoilé le complot : il s’agit d’un complot international organisé par ces cabinets de conseil et l’industrie pharmaceutique et militaire (les labos comme ceux de Wuhan sont des labos d’armement biologique avant tout).

    Zemmour le sais bien et a l’intelligence de laisser les chiens aboyer, un peu comme Villepin en 2003 où tout le monde savait que l’OTAN se livrait à une propagande éhontée : https://lemediaen442.fr/zemmour-appelle-a-la-prudence-face-au-pretendu-massacre-de-boutcha-mefions-nous-des-images/

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité