• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Duke77

Duke77

La vérité s’arrête là où commence leur compte en banque.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1482 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    Duke77 Duke77 12 septembre 2020 20:30

    @Garibaldi2 Le sexagénaire décrit dans votre histoire n’aurait pas de détérioration de son état s’il était traité à l’hydroxychloroquine et Azythromicine avec complément de zinc. Seuls les gens de 80 voire 85 ans courent des risques quand ils ont choper la covid19 et qu’ils dont pris en charge à l’IHU de Raoult. Il serait intéressant de le préciser, non ?



  • 11 votes
    Duke77 Duke77 12 septembre 2020 20:10

    @sls0

    Une interview d’un des auteurs pour toi, c’est une déformation ? Oui, en effet, on s’est fait notre propre avis : ta volonté de vouloir descendre Pyrathome à tous prix est débile.

    Tes commentaires dégoulinant d’ego et n’ayant aucun sens n’intéressent personne. Laisse les grandes personnes parler des sujets sérieux et va jouer aux billes.



  • 9 votes
    Duke77 Duke77 12 septembre 2020 20:06

    @sls0 Tu n’as pas besoin de la déformation de cnews... qui interview un des auteurs ! Toi, tu oses vraiment tout...



  • 1 vote
    Duke77 Duke77 9 septembre 2020 23:07

    @bubu12

    Une petit post scriptum car la dernière video de Raoult vient d’être censurée par youtube. Dans celle-ci il explique que l’HCQ est utilisée par 2 milliards d’individus et que 80 d’études mettant en exergue l’efficacité de cette molécules ont été réalisées et sont sur le point de sortir. Une de ses collègues explique aussi comment l’HCQ fonctionne et pourquoi il est efficace. Ça c’est de la science, ce dont je te parle depuis le début, pas des stats invérifiables, et le raz de marée d’études te donnera tord.

    Sauf que, je suis près à parier que si la censure a débuté dès cette video, elle va continuer quand ces études en pre-print vont sortir. Si ce type de censure n’est pas une preuve que ce que dit Raoult est vrai, et que le but est bien d’empêcher le débat d’avoir lieu depuis le début, qu’est-ce que c’est ? Ce dont il s’agit dans cette video est factuel et les mécanismes qui permettent à l’HCQ d’être efficace sont des choses facilement vérifiables par d’autres médecins. Si on nous parle pas des dizaines d’études dont parle Raoult, il sera simple de clore le débat : soit celles-ci seront bidonnées, toutes les 80, soit on ne nous en parlera simplement pas dans les media français et la preuve sera faite qu’on nous cache la vérité.

    Que penses-tu de la censure en question : http://www.francesoir.fr/politique-france/video-censure-didier-raoult



  • 1 vote
    Duke77 Duke77 9 septembre 2020 17:49

    @bubu12
    Mon ami bubu, je t’aime bien au final car, contrairement à l’autre gus prétentieux de sls0 (alors qu’il n’en a pas les moyens), je te sens de bonne foi.

    Mais tu te méprends : les défenseurs de l’HCQ ne sont pas des simplets ! Et même souvent ce sont eux qui ont fait le plus de recherches en premiers comparativement aux gens qui suivent le mouvement. Tu pourras t’en rendre compte en relisant les nombreux échanges sur ce site où les notions contradictoires sont souvent méconnues des gens comme toi, et souvent repoussées loin de leur esprit en dénigrant le messager et cela le plus longtemps possible, alors que les arguments du système, nous autres on les connais déjà par coeur !

    Alors oui, bien évidemment qu’il faut sélectionner les études que l’on utilise pour réaliser une méta-analyse ! C’est normal, puisque certaines sont complètement foireuses ou mensongères. Alors on fixe des critères de sélection en effet. Sauf que dans le cas qui nous intéresse, les jeunes gens ayant rédiger cette étude ne se sont posé une seule fois la question de l’aspect "bidonné" des études qu’ils ont choisi. Ce qui est un comble, tu l’avoueras après l’épisode tha Lancet et The British Journal of Medecine, non ?

    Nous ne pourrons jamais être d’accord car quand j’argumente qu’on nous ment jusque dans des organes qui font autorité (scientifiques et politiques comme les revues ci-dessus, ou l’OMS), tu me réponds que mes sources sont des escrocs sans même aller vérifier ce dont ils parlent (ce que moi j’ai fait, je ne me base pas sur le lien que je t’envoie, en général il reflète le fruit de mes recherches et me permet d’aller plus vite et parfois ils sont plus éloquents aussi !)) et senuite, tu me redonnes des sources bidonnées. Ni toi ni moi ne pouvons vérifier cette Meta analyse, elle peut être bidonnée comme je le pense et comme Perronne l’explique ne long et en large mais l’important n’est pas là : il faut que tu essaye de comprendre les choses par toi même en recoupant toutes les infos à ta disposition ! Après si tu les repousses quand elles ne vont pas dans ton sens, effectivement, on est bloqué. Les états aux USA me paraissaient pourtant assez simples et probantes.

    Bref, bonne continuation quand même !

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité