• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Duke77

Duke77

La vérité s’arrête là où commence leur compte en banque.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1482 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 3 votes
    Duke77 Duke77 31 août 2020 13:58

    Il est plus probable que le virus ait muté ou que l’écosystème actuel lui soit moins favorable (cf. thèse du Pr Raoult sur l’impact de l’écosystème sur les virus grippaux abordé à plusieurs reprises dans ses video).

    Le Pr Raoult explique depuis le début que lors de l’épidémie de grippe pendant le pèlerinage à la Mecque, les pèlerins de retour à Marseille ont bien massivement attrapé le virus mais ne déclenchent pas d’épidémie chez eux, et cela même si c’est en plein été et que le climat est sensiblement le même. L’explication de l’ecosystème est bien plus complexe qu’une question de saison. Le Pr Raoult admet que cela reste un mystère même pour les plus grands spécialistes dont il fait partie.



  • 8 votes
    Duke77 Duke77 31 août 2020 13:50

    @sls0
    Tu n’as jamais fait preuve de bon sens. Et là encore, c’est pas gagné.

    La théorie selon laquelle la létalité de la covid19 serait moindre parce que les patients sont plus jeunes semble assez foireuse.

    Comme on le voit dans l’échange Raoult-Véran ci-dessous. Cette thèse est avancée par les pouvoir publiques pour nous faire porter le masque et donc par Veran mais c’est loin d’être une évidence. L’écart de la moyenne d’âge n’étant que de quelques années, elle n’est pas significative (4/5 ans, moyenne toujours au-dessus de 60 ans etc.). On voit d’ailleurs que Raoult tente de lui faire comprendre et que Veran fuit pour ne pas approfondir le sujet (qu’il perdrait évidemment puisque que les chiffres de différence d’âge sont marginaux) : https://www.dailymotion.com/video/x7vthzz

    De toutes façons, même sans stats, cette explication est peu probable puisque nous venons de passer les 2 mois de grandes vacances où les familles se côtoient davantage. Les jeunes rendant visite aux plus vieux après cette période de confinement où les anciens ont été frustrés de ne pas voir leurs enfant. Certaines familles profitant des vacances pour aller rendre visite aux cousins et grand-parents éloignés.

    Tu ne regardes pas la TV sls0, mais comme par hasard tu es toujours 100% en accord avec leurs mensonges... Bizarre vous avez dit bizarre ? lol



  • 2 votes
    Duke77 Duke77 30 août 2020 10:43

    @sls0 "Raoult a surfé sur la vague de peur pour vendre ses salades, le sauveur, celui qui a dit que ça ne ferait pas plus de morts que les accidents de trotinette."

    Déjà c’est contradictoire : soit il minimise en disant qu’il n’y aura pas beaucoup de morts, soit il surfe sur la peur. Quelle bouillie dans ton cerveau, sls0....

    En plus de répéter bêtement des stats que personne ne vérifie et qui ne veulent rien dire en soi puisqu’il est question de gens positifs à des tests peu fiables et qui en plus n’ont aucun lien avec le nombre de malades ou même de morts, tu racontes toutjours n’importe quoi sur Raoult. Tu fais mine de t’être réjouis dans un premier temps etc. Tu penses ainsi faire croire que tu es super intelligent car capable de te remettre en question et de changer d’avis quand c’est nécessaire. Mais tu est un idiot utile du système et cela depuis que tu t’es inscrit sur ce site et quelquesoit le sujet.

    Raoult n’a jamais dit que ce virus ne ferait pas plus de morts que les accidents de trottinettes. Ça, ce sont les medias qui l’ont dit pour discréditer la seule voix qui s’opposait à eux à l’époque (début de l’épidémie) et qui avait une notoriété croissante sur les réseaux sociaux. Dans la video où il utilise l’expression "accidents de trottinettes", il explique qu’il faut arrêter de faire paniquer tout le monde pour une épidémie qui n’a fait que quelques morts en Chine. C’était à l’époque où on faisait tout un foin sur ce qui se passait en Chine à la TV, au tout début de l’épidémie. Or, il avait raison, à la date de sa video, il n’y avait que quelques morts dans ce pays d’1 milliard 300 millions d’habitants, et il rien de justifiait d’affoler tout le monde. L’avenir lui a donné raison, les medias n’ont cessé de terroriser les gens la preuve aujourd’hui avec un virus qui ne tue plus personne sauf les gens déjà en fin de vie comme les autres maladies de ce genre.

    C’est comme sa comparaison avec une simple grippe dans une video ultérieure, la fameuse "grippette". Il n’a jamais dit que ce virus ne ferait pas plus de morts qu’une grippette... si on ne traitait pas les patients ! Il ne pouvait pas deviner qu’on allait interdire le traitement standard pour ce genre de maladie infectieuse respiratoire (Hydroxychloroquine et Azythromicine) qu’il a lui même utilisé dans son IHU où le taux de mortalité a effectivement été équivalent à ... une petite grippe (0,45% de létalité) ! Raoult ne s’est donc jamais trompé contrairement aux pouvoirs publiques. CQFD



  • vote
    Duke77 Duke77 28 août 2020 15:19

    @maQiavel
    Le cerveau féminin fonctionne différemment du cerveau masculin, ce titre est très clair au contraire.



  • vote
    Duke77 Duke77 28 août 2020 15:04

    @maQiavel
    Là, tu essayes de noyer le poisson. Tout le monde aura compris que ce que veux dire avoir un cerveau "genré". Cela signifie que le sexe d’un individu détermine aussi certains attributs physiques et des schéma mentaux qui leur sont associés.
    L’homme étant plus fort physiquement que la femme, il est évident que la nature a équipé ce dernier d’un cerveau adapté en conséquence, davantage tourné vers les tâches qui demandent de la force physique. La femme étant équipée biologiquement de mamelles pour alimenter le nourrisson, il est logique que son cerveau soit aussi plus performant pour prendre soin d’un bébé (ce qu’on appelle vulgairement l’instinct maternel).

    Quelques soient les zones géographiques, les "stéréotypes" dont tu parles sont toujours issus de ces mêmes prédispositions physiques et mentales. Ainsi, les hommes musulmans ont décidé de contraindre leurs femmes à dévouer leur vie à l’enfantement et à l’éducation des petits enfants car ils ne pouvaient pas allaiter et que leur force physique leur permettait de les y forcer. Les africains vont chasser et/ou travailler pendant que la femme s’occupe de l’enfant, de cultiver et de préparer la nourriture végétale etc.

    Tout revient toujours à la même cause : la biologie de l’espèce humaine et ses différences sexuelles physiques et... mentales !

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité