• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Duke77

Duke77

La vérité s’arrête là où commence leur compte en banque.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1482 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 4 votes
    Duke77 Duke77 9 août 2020 19:18

    @sls0 Il parle face à une camera, est le centre d’une polémique mondiale dont l’enjeu est un marché de plusieurs centaines de milliards d’euros (certains se sont fait suicider pour moins que ça), il est quasi seul en France à continuer à dire la vérité face à une propagande généralisée nous préparant à une vaccination mondiale (explique-nous pourquoi le collectif de médecins américains se sont fait censuré sur youtube et les réseaux sociaux si ce n’est pas le cas) et tu te demandes pourquoi il n’est pas détendu comme un joueur de pétanque à l’heure de l’apéritif ? Allez cherche un peu. Tu dois bien avoir encore quelques neurones qui fonctionnent après avoir reluqué des jeunes femmes sous prétexte artistique...



  • 2 votes
    Duke77 Duke77 9 août 2020 19:11

    @bubu12

    Raoult n’est pas un microbiologiste, c’est un médecin, chercheur et qui dirige le plus gros centre hospitalier universitaire indépendant de France depuis 10 ans. Il est par ailleurs classé parmi les meilleurs au niveau mondial en terme de publications. Devinez-quoi, dans son IHU, il y a un service de réanimation où travaillent des gens comme le spécialiste en question. Donc Raoult dirige ce genre de spécialistes depuis 10 ans et étudie leurs résultats. La réanimation étant un facteur à prendre en compte pour étudier le pronostic vital des patients Raoult a dû se spécialiser aussi dans ce domaine pour être un bon manager comme on dit (un manager doit être capable de faire le travail des collaborateurs qu’il encadre). Vous essayez de réduire un chercheur de 67 ans à une seule discipline, c’est comme ceux qui pensent qu’un médecin une fois diplômé sera bon toute sa vie. C’est idiot.



  • vote
    Duke77 Duke77 9 août 2020 16:48

    @bubu12 Sauf qu’à l’IHU de Raoult, le taux de mortalitié est exceptionnellement bas (même en ré-intégrant les soi-disant patients qu’il a changé de groupe au dernier moment), comment l’explique-tu ? Et que des centaines de médecins de terrains, je ne parle pas ds experts auto-proclamés qui ne soignent plus depuis des décennies car ils sont devenus gestionnaires (manager ?) de clinique, disent que l’hydroxychloroquine fonctionne très bien, comme pour les autres coronavirus et d’anciens SRAS, et que ces médecins sont systématiquement censurés. En gros, seuls les anciens médecins qui sont devenus des hommes d’affaires dénigrent la chloroquine. Explique-nous pourquoi le collectif de médecins américains qui dénonce les mesures actuelles débiles (masques en plein air etc) et qui expliquent que tous les praticiens qui utilisent l’hydroxychloroquine constatent leur efficacité est censuré sur les réseaux sociaux ? Moi je vois ça comme une tentative d’étouffer la vérité. Et toi ?



  • vote
    Duke77 Duke77 9 août 2020 15:34

    @sls0

    Ça t’empêche pas de venir polluer cet article ... aussi. Comme d’habitude, tu es toujours dénué de bon sens : le nombre de commentaires n’est représentatif ni de la qualité d’un article, ni du nombre de visionnages. Les commentaires nombreux indiquent que les gens sont frustrés et ont besoin de s’exprimer sur le sujet abordé soit contre soi pour la thèse qu’il défend en général. Et tu n’y es pas étranger à toujours aller dans le sens du vent (du système) sur un site où les gens plus lucides que toi sont nombreux. Si toi ou foufouille ne défendaient pas systématiquement la propagande des politiciens ultra-libéraux ou de l’oligarchie, il y aurait beaucoup moins de com pour essayer de t’ouvrir les yeux, à toi et les autres dont l’esprit est pollué par les intox des marchands du temple.



  • 2 votes
    Duke77 Duke77 1er août 2020 14:24

    @CoolDude

    C’est pas le problème, Raoult ne pouvait pas refuser de traiter les patients même arrivés au CHU à un stade avancé. Donc ils étaient dans le groupe traité, forcément. Mais leur stade final ne représente pas l’efficacité du traitement ! Garder des patients traités certes, mais trop tard, dans les chiffres de ceux ayant suivi le protocole Raoult n’a aucun sens ! Même si évidemment l’IHU ne leur a pas refuser le traitement.

    C’est dingue d’être obligé d’expliquer un truc aussi simple... ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité