• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Duke77

Duke77

La vérité s’arrête là où commence leur compte en banque.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1502 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 4 votes
    Duke77 Duke77 27 avril 2020 16:58

    Il faut être sacrément naïf pour croire encore à l’alunissage de ce LEM en carton, sans que son réacteur ne creuse un cratère sous son centre de gravité et ne dépose de la poussière sur ses pieds comme on peut le constater sur les photos officielles, et surtout ensuite capable de re-décoller avec une force de gravité d’1/3 celle de la terre. Toute cette histoire est bidon, les photos truquées et les astronautes bien embêtés quand on leur a demandé des explications. A l’époque je comprends que les gens se soient fait bernés vu la piètre qualité des TV et l’absence d’accès aux photo grâce à internet mais aujourd’hui.... tout de même, un peu de lucidité !

    Il y en a vraiment qui à qui on peut faire gober n’importe quoi.



  • 1 vote
    Duke77 Duke77 23 avril 2020 20:57

    La pauvre semble bredine jusqu’au trognon. Même si elle dit certainement quelques vérités.



  • 2 votes
    Duke77 Duke77 18 avril 2020 14:23

    " Nous nous sommes rendu compte que les preuves d’efficacité étaient faibles, mis à part une étude chinoise, cependant réalisée sans groupe témoin, et l’étude française où l’hydroxychloroquine est combinée à l’azithromycine, étude dont nous estimons qu’elle n’est pas suffisamment bien faite pour démontrer l’efficacité. »

    Ce spécialiste souligne aussi les risques d’effets secondaires de ces médicaments sur le cœur (troubles du rythme cardiaque) mais aussi au niveau des reins. « Nous avons d’abord décidé de ne plus donner de chloroquine aux patients souffrant d’insuffisance rénale, puis de ne plus le donner du tout, même si nous n’avons pas constaté d’effets secondaires chez nous. Des collègues, en Suède et à l’étranger, nous ont fait part de cas suspicieux, même s’il est difficile de savoir si la chloroquine était à l’origine des effets observés ou si c’était une conséquence de la maladie. »


    https://www.lemonde.fr/planete/article/2020/04/09/en-suede-le-desamour-pour-l-hydroxychloroquine_6036144_3244.html


    Donc ce n’est pas pour "d’obscures raisons" que la Suède à arrêté mais bien sans aucune raison, juste par décision d’un ou 2 médecins référents qui ont répété bêtement ce qu’ils ont entendu des détracteurs de cette molécule : les effets secondaires (quasi inexistant en fait) et le manque de preuve d’efficacité.

    Les stats étant truquées régulièrement même par des organismes reconnus comme l’INSEE et surtout dépendant de la qualité méthodologique (comme comparer les résultats d’un hôpital avec un autre sachant qu’ils ne sont pas égaux au niveau de l’hygiène / avec des infections nosocomiales plus courantes dans certains que d’autres, la qualité variable des services en eux-même, la gestion du personnel etc.). il faut donc beaucoup de méfiance et de recul lorsqu’on se réfère aux stats. En revanche, il serait judicieux de compter les patients traités à l’hydroxychloroquine qui sont morts du covid19 et qui pourtant n’étaient pas des gens à risque.

    Le chanteur Christophe a-t-il bénéficié du protocole du Pr Raoult, par exemple ?



  • 4 votes
    Duke77 Duke77 17 avril 2020 20:52

    Soyons clairs : Ce covid19 est analysé comme artificiel depuis le début par ceux qu’on appelle complotistes et qui sont en fait les gens qui se sont informés ailleurs qu’à la TV. Avec un labo P4 au même endroit (à Wuhan) et le seul en Chine, extrêmement rare dans le monde (1 en France, 4 ou 5 aux USA et 1 en Russie), il a sauté au yeux des tous les complotistes qui se tiennent informés depuis plusieurs années que ce virus n’est pas venu d’un chinois bouffant un pangolin mais du labo extrêmement dangereux juste à côté. Dans un pays de plus d’un milliard d’habitant, ce n’est pas la peine de s’appeler Colombo pour comprendre que c’est une fuite du labo P4 de Wuhan. Je lève donc mon verre en l’honneur du Pr Luc Montagnier, co-découvreur du virus du sida (ils étaient 3 dans son équipe), prix Nobel de Médecine pour ses 25 années de recherche sur le VIH, etc etc Et qui au final a eu les couilles en 2012 d’expliquer qu’un vaccin contre le VIH n’est pas la bonne voie (voir "House of numbers" -> haaaaalucinant docu), a décidé de continuer à travailler passé l’âge où ses collègues partent en retraite, non pas pour promouvoir des medocs et/ou toucher des dividendes de labos pharmaceutiques mais pour se lancer dans de nouvelles recherches sur la mémoire de l’eau (reprise des travaux de Béneviste, génie ami de JP Petit), et qui aujourd’hui à 87 ans(? !), annonce ce qui est un secret de pollichinel pour les gens qui ont éteind leur TV : que le covid a été crée articiciellement. Permettant que cela effleur l’esprit des lobotomisés de Cnews et BFMTV. Tout ceci pour au final mériter à l’autonme de sa vie le titre ô combien honorique de "Controversé" (titre suprême)



  • 4 votes
    Duke77 Duke77 17 avril 2020 20:47

    Purée, j’attends une intervention de notre fameux sls0, toujours prompt à contrer les théories du complot de ses arguments de major de promo (dans sa tête)... ? Alors sls0, t’en penses quoi du fait que la communication officielle est un complot et que la vérité est assurément ailleurs (et relayée depuis 4 semaines sur les sites dits complotistes) ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité