• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Duke77

Duke77

La vérité s’arrête là où commence leur compte en banque.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1482 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 4 votes
    Duke77 Duke77 19 mai 2019 13:09

    @dom66
    Oui, c’est selon moi le seul argument pour contrer ces saloperies d’idiotes utiles et ce qui m’a écoeuré dès le début dans cette affaire. Quand on nous disait caleçon interdit, ce qui est pour un homme une façon pudique de se mettre en tenue de bain, n’exposant pas sa poutre apparente ... On est d’accord. On nous a rétorqué que c’était une mesure d’hygiène. Cela dit, c’est assez flou car on refuse les caleçons sous prétexte qu’ils seraient potentiellement utilisés en dehors de la piscine. Sauf qu’un slip de bain aussi et surtout qu’un caleçon de bain sous un jeans .... pas très confort ! Quant au burkini, idem, c’est difficile d’argumenter qu’elles l’utilisent avant de venir à la piscine. Je suis technicien. Pour moi, le seul argument qui est sous-jacent mais pas explicité c’est la quantité de tissu. effectivement, les tenues autorisées sont minimalistes alors que celles refusées sont plus fournies. Si on part du principe que les gens ne lavent pas leurs tenues, effectivement, plus il y a de tissu , plus il y a de bactéries...



  • 6 votes
    Duke77 Duke77 19 mai 2019 13:01

    @Hijack ...
    On est d’accord que ce retour de l’extrémisme religieux se confronte à une opposition progressiste dans les pays d’origine des ces gens. Mais ce n’est pas le cas en France où nos dirigeants trop corrompus ferment les yeux quand on leur glisse des enveloppes et signe des contrats de business juteux. Ajoute à cela des gens comme Soros dont l’idéologie est compatible et qui ont de gros moyens. Et le résultat est là.
    Il y a bien des fous d’Allah qui ont compris la faiblesse de notre système plutôt tolérant culturellement et corrompu jusqu’à la moelle, demande aux Saoudiens. Et ces gens progressent dans leur projet. C’est un fait.



  • 1 vote
    Duke77 Duke77 19 mai 2019 12:49

    @sls0
    Ça prouve une fois de plus que vous êtes incapable de faire des recherches sérieuses sur le net. Cette information, tout comme les preuves que la version officielle des attentats du 11 septembre est un mensonge, est facile à trouver bien que vous n’arriviez pas à l’admettre.
    Attali a co-financé Branco après ses études. C’est en effet un de ses parrains. Une video où Branco l’explique lui-même (alors qu’il a entre 20 et 25 ans je pense) est disponible sur le net.
    Après, on peut classer ça comme une erreur de jeunesse. Un peu trop vert, Branco n’était pas conscient encore du complot derrière notre système politique et médiatique et du rôle que joue Attali dans la mise en place du nouvel ordre mondial. Ce type, Attali, fait mine de le critiquer tout en aidant à sa réalisation. C’est le pire des fourbes, un peu comme Kissinger au USA. Je vous rappelle qu’il avait réussi à se rapprocher de Coluche, qui le tenait en estime. Qu’Attali a même participé à son oraison funèbre alors qu’il est évident qu’Attali sait qui a tué Coluche, et même que c’est son camps qui a mont le coup !
    L’erreur de jeunesse de Branco est humaine. Inutile d’attaquer ceux qui parlent juste et qui ont un relais médiatique en ce moment, c’est nouveau et c’est du pain béni pour les chercheurs de vérité. Nous n’avions plus aucun relais ou presque après l’épuration qui a été faite ces dernières années dans les media, virant un par un tous les journalistes et animateurs qui ont osé être critique envers le système.
    Ces jeunes gens ne sont pas parfaits, ce ne sont pas "le Messi", mais leur parole est souvent juste et c’est déjà pas mal !



  • 2 votes
    Duke77 Duke77 12 mai 2019 23:01

    @TotoRhino
    N’empêche qu’il a raison. Le fait que JM Aplati se fasse botter le cul quand il retourne dans sa famille du sud ouest parce qu’il sert la soupe à l’oligarchie et qu’il ait été obligé de changé de discours pour ne pas se retrouver seul, et que Sudradio soit une radio militante/rebelle ne donne aucun signe d’une tendance des media mainstream à cesser de mentir et de propager la propagande de l’élite financière. Quant à la contre information sur l’intox du ministère de l’intérieur au sujet de la Salpêtrière, c’est surtout grâce aux réseaux sociaux et aux smartphones des témoins que les media on bien dû s’avouer vaincu sur ce coup là. Mais ils recommenceront de plus belle à tenter de manipuler l’opinion publique le prochain coup. Pour qu’il y ait un changement de cap, il faudrait greffer un cerveau équipé d’une conscience morale aux animateurs de ces plateaux TV ou que leur patrons millionnaires se mettent à sélectionner des profils rebelles dans leur rédaction. Ce n’est pas demain la veille !
    Vous prenez vos rêves pour une réalité.



  • 1 vote
    Duke77 Duke77 11 mai 2019 14:08

    @Hijack ...
    Bon bah ouvre les yeux alors. Je ne sais pas où tu habites, mais moi je suis dans le 77, je ne vais pas souvent dans le 93 et je ne m’étonnerais pas de voir beaucoup de barbus au volant des bus à Bobigny ou La Courneuve ! Je me déplace dans toute l’ile de France, mais surtout dans le sud (77, 91,94 et 75), et c’est général. Tu n’as qu’à prendre ta voiture et te balader en Ile de France, le constat sera vite fait.
    En discutant de cela avec un ami de province il y a quelques mois, car je pense le phénomène assez récent, mon ami qui trouvaient mes propos "limite racistes", et m’a lancé, et alors ? Ils te gênent ces types ? Tu te sens menacé (essayant de ma la faire à l’envers et de m’inviter à réfléchir au fait que je devenais islamophobe malgré moi) ? Je l’ai alors pris à témoin lors d’un trajet d’une demi-heure en voiture pour le déposer chez lui. A chaque fois qu’on croisait un bus, je lui disais "allez, tu vas voir j’ai un super-pouvoir, je devine que le chauffeur de ce bus porte la barbe". Sur 13 bus, je ne me suis trompé qu’une seule fois (un vieux sans barbe). Le test est vite fait. Il n’y a qu’à ouvrir les yeux lors de nos trajets urbains.
    Tu penses quoi de ce que j’ai expliqué pour les conducteurs de trains ? Pareil, c’est simple, va parler avec un type qui bosse à la SNCF ou RATP en région parisienne puisque tu sous-entends que je mens au sujet du témoignage de mon ami et des musulmans imposant la prière dans les gares.

    Soyons clairs, je ne suis pas raciste. Je comprends même que ce type de l’article, musulman pratiquant et intégriste, n’arrive pas à supporter 2 bimbos avec leur minijupe et leurs clopes. En effet, ce gars a été formaté par une religion qui lui impose un système patriarcal primaire où les femmes doivent se cacher du regard des hommes quand elles sortent etc. Pour lui, ces femmes peu vêtues sont une offense et montrent qu’il vit au milieu de gens ne respectant pas (son) Dieu. Il est agacé, logique, et essaye de faire comprendre à ces brebis égarées que ce n’est pas comme ça que l’on doit se comporter quand on est une femme honorable. Le problème est, comment fait-on pour vivre avec ce genre de types alors que nous, français de culture (et pas forcément de souche), nous trouvons plutôt agréable d’admirer les jolies gambettes qu’une belle femme laisse voir lorsqu’elle passe à proximité ? Un chauffeur non musulman aurait ouvert, admiré la bimbo, et se serait dit que sa journée commence bien ! Ça l’aurait mis de bonne humeur. Là, ce type se sent agressé, et tout le monde comprend pourquoi, là n’est pas le problème. Mais la conclusion amène bien à une incompatibilité, non ? Alors on fait quoi ? On fait comme si ça n’existait pas pour ne pas passer pour un raciste ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité