• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Duke77

Duke77

La vérité s’arrête là où commence leur compte en banque.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1482 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    Duke77 Duke77 26 février 2018 17:40

    @gaijin
    Non pas exit le radiologue, evidemment. Les radiologues connaissent l’anatomie, les symptômes de maladies visibles à la radio, sont amenés à analyser les os comme les organes (radio des poumons etc.). Ne te fais pas plus bête que tu ne l’es !

    En revanche, quand tu as deux os consécutifs sans aucune articulation, et si la radio est effectivement très lisible car bien nette : bingo ! âs besoin de radiologue pour savoir qu’il manque quelquechose ! A moins d’être demeurer ou d’avoir moins de 10 ans, tout le monde a déjà vu à quoi ressemble une articulation à la radio : zone plus blanche à l’extrémité des os et forme jointives s’épousant l’une avec l’autre… Et tout ça pour que le mouvement soit possible. C’est pas si compliqué…si ?



  • vote
    Duke77 Duke77 26 février 2018 17:27

    @medialter

    Non, tu dis ça parce que tu n’as pas vu les émissions de BTLV en particulier la dernière sur le sujet. Pas besoin de centaines d’heures. Les radios parlent très bien d’elles-même et l’attitude de Jamin (qui a refusé l’interview de BTLV pour l’émission contradictoire au dernier moment (pourquoi, si ce n’est parce qu’il savait qu’il n’aurait aucun contre-argument ?). J’ai suivi dès le départ cette histoire (enthousiaste à l’idée d’avoir enfin une preuve de visite ET…), et Jamin s’éclipse toujours au moment où on va lui porter la contradiction. Une articulation, ce n’est pas une suite d’os posés les uns à la suite des autres. Les extrémités des os jointifs devraient être épatés, plus blancs que le reste sur les radios (densité différente et présence de cartilage), et leur forme épouser l’embout de l’os voisin. C’est pas très compliqué à comprendre, pas besoin d’être radiologue pour ça. C’est ce qui m’a sauté aux yeux rapidement. Et c’est confirmé par le docteur Patrice Josset anatomo-pathologiste et spécialiste des momies égyptiennes, qui ne pouvait pas passer à côté de ça.
    Tout est là : dans l’étude des articulations de la jonction des mains avec l’avant bras. Tu n’as qu’à te concentrer sur cet élément pour avoir une preuve que ces momies sont des êtres reconstitués. Quant au prix, tout est relatif. C’est à la portée d’un technicien travaillant travaillant avec des momies. Pas besoin de millions d’investissement, juste d’un pirate qui utilise le matériel de son boulot pour des intérêts extérieurs.

    Ici tout est résumé : https://irna.lautre.net/Le-feuilleton-de-l-ete.html



  • 4 votes
    Duke77 Duke77 25 février 2018 14:05

    @bob14
    C’est toi le facho. On commence à comprendre pour qui tu roules…

    Y a que les gens abrutis de fake news par le système et les sionistes qui essayent de faire passer Dieudonner pour un raciste. D’ailleurs, tiens tiens, un noir, raciste ? Non, tu voulais dire "anti-sémite". Tu fais partie de ces gens qui essayent de mélanger anti-sionisme (c’est à dire contre la politique d’extrême droite israëlienne) et anti-sémitisme. Pour finalement mélanger avec le racisme dans son ensemble. Si être contre les racistes au pouvoir en Israël, c’est êtres raciste… Et bien mon cul c’est du poulet !

    Bientôt, tu va nous expliquer que Netanyahou est un type bien alors que sur l’échiquier politique français, il serait à droite de Marine Lepen. Car contrairement à elle, il est nationaliste, racialiste ET expansionniste ! Le FN n’ayant jamais exprimé la volonté d’envahir des territoire voisins...



  • 1 vote
    Duke77 Duke77 25 février 2018 10:36

    @medialter

    Salut ! Oui Bob de BTLV a réalisé 2 émissions en invitant des experts et il ne fait aucun doute que c’est un canular. Les mains par exemples, montrent parfaitement au niveau des poignets qu’il s’agit d’os cassés et non d’une articulation. Ces êtres sont donc constitués de restes humains et animaux assemblés parfois grossièrement pour ressemblé à des Aliens. BTLV a conclus depuis longtemps le sujet après s’être emballé dans un premier temps. Ce mea-culpa et le sérieux dans le choix des invités (Jamin devait y participer mais est resté injoignable ensuite), m’a d’ailleurs fortement impressionné. Tout le monde n’a pas le courage d’admettre qu’il a eu tord... Bravo à Bob sur ce coup là !



  • vote
    Duke77 Duke77 30 janvier 2018 20:53

    @childéric
    Oui, moi non plus, j’y crois pas du tout que ça rentre comme ça. D’abord parce qu’on voit clairement qu’il a toujours son caleçon. A aucun moment on voit ses fesses. Alors j’aimerai bien qu’on m’explique comment une matraque - dont le diamètre est bien supérieur à ce qui peut rentrer vite fait dans l’anus de tout être normalement constitué (et ne s’adonnant pas au fist fucking tous les soirs) - peut entrer avec le caleçon et ressortir en laissant le caleçon en place, bien blanc, sans être perforé. Tout ceci est du pipeau. Je pense que ceux qui se félicitent que la théorie conspirationniste soit contredite par cette video (comme la première personne à avoir commenter ici) s’interrogent sur ce qu’elles voient plutôt que de lire bêtement la notice incrustée dans cette séquence. D’ailleurs, pourquoi devoir ajouter ces explications fléchées si les images parlaient d’elles même ?

    Par ailleurs, ce type, Théo, a une drôle de démarche au tout début de la séquence. C’est immédiatement coupé au montage mais il a du mal à monter les marches le pépère…

    Mettez votre caleçon, essayez de vous rentrer un doigt dans le cul et regardez la gueule de votre caleçon dans le miroir… L’interprétation de cette video est impossible. Il n’a pas été pénétré par la matraque. Par contre, il a pu prendre un bon coup à un endroit où il était déjà blessé.

    Le récit du flic accusé de viol me parait beaucoup proche de ce qu’on voit sur cette video : Extrait du rapport du policier accusé de viol :

    « (...) Un des individus contrôlés avançait sa tête vers la mienne en signe de défiance, alors, de la paume de la main, j’ai repoussé fermement sa tête au niveau de sa joue. C’est à cet instant que l’individu (“Théo”, NDLR) qui se trouvait sur sa gauche et qui n’avait pas encore fait l’objet d’une palpation s’en mêlait et que ce dernier m’attrapait au niveau du col et me disait quelque chose du genre Eh, tu fais quoi là ?. Je repoussais immédiatement son bras avec ma main, mais il ne me lâchait toujours pas. Un collègue intervient alors. Il lui saisissait son bras afin qu’il me lâche. Mais l’individu (“Théo”) se retournait vers lui, puis un échange de coups s’ensuivait. (...) Alors que je venais de lui saisir le bras, je recevais de sa part un coup de poing au niveau de la pommette gauche. Durant quelques instants, j’ai été sonné. J’ai compris à ce moment-là que l’individu serait prêt à tout pour se soustraire. Il se débattait, portait des coups de poing à tout va, gesticulait en tout sens, même des jambes. »

    « J’usais de ma matraque télescopique et lui portais des coups en visant l’arrière de ses cuisses. Il continuait de se débattre, il se retournait, gesticulait en usant de son gabarit musclé et il parvenait à se relever. Il continuait de porter des coups dans tous les sens. Là, je le voyais piétiner mon collègue qui était encore au sol dos contre terre et, subitement, un jet de gaz lacrymogène s’échappait de la bombe de mon collègue. Malgré le gaz, l’individu parvenait à se relever. (...) Il continuait de piétiner le collègue. Je décidais de lui porter des coups de matraque télescopique en visant ses membres inférieurs dans l’espoir de lui faire perdre l’équilibre et de l’amener au sol. Mon effort portait ses fruits et l’individu basculait à terre. Au sol, il continuait de donner des coups de pied, j’ai donné un coup de matraque au niveau des jambes. Enfin, nous arrivions à lui passer une menotte, puis la seconde. »


    On dit plus c’est gros plus ça passe… Mais pas dans l’anus pour le coup. Impossible que ce qu’on voit dans cette video soit une pénétration éclair d’une matraque à travers un caleçon ! Basta

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité