• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Duke77

Duke77

La vérité s’arrête là où commence leur compte en banque.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1482 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 1 vote
    Duke77 Duke77 14 octobre 2017 14:36

    @pegase
    Laisse tomber, vu ses coms et toutes les infos que l’on a maintenant sur les magouilles des labos, une seule explication : il est complètement con.



  • 2 votes
    Duke77 Duke77 14 octobre 2017 14:34

    @Garibaldi2
    Oui évidemment quelle question ! Mon grand-père était sur le point de mourir à cause de cette "nouvelle formule" ! C’est un hasard total si, en reprennent l’ancien médicament il s’est rendu compte que sa santé revenait. Il ne pouvait plus faire d’effort, déprimait parlait de la mort etc. Ca lui attaquait même l’esprit...

    Comme il le dit lui-même : il revit désormais avec l’ancien médicament qu’il s’est procuré à l’étranger.

    Moralité : oui, il faut que lorsqu’un médicament est identifié comme dangereux que cela fasse la une de la presse immédiatement ! Vous croyez quoi, que les gens vont consulter leur médecin toutes les semaines ? Je vous rappelle qu’il y a pénurie de médecins dans pas mal de régions et qu’il faut parfois plusieurs semaines pour obtenir un rdv. Et certains médecins sont plutôt longs à la détente ou ne lisent pas tous les courriers des labos. Vous faites confiance à 100% à votre médecin ? Pareil pour votre garagiste ? Grand bien vous fasse mais pourtant, il est évident qu’il faut toujours avoir 2 sons de cloches dans ce type de disciplines techniques. C’est d’ailleurs pour cela qu’en science, les revues à comité de lecture demandent à plusieurs spécialistes d’examiner un sujet.

    Réfléchissez 2 minutes à cet exemple :

    Mon grand-père a signalé son malaise à son médecin assez rapidement mais celui-ci n’a pas fait le lien avec le nouveau traitement pour la thyroïde, visiblement pas encore informé àl’époque. Du coup, il lui a prescrit d’autres médicaments pour essayer de compenser etc. Si le scandale n’avait pas éclaté, il n’aurait peut-être été prévenu qu’à sa prochaine visite de routine… ou mort avant. Evidemment, il faut une alerte immédiate lors de ce type de problèmes. On nous fait bien des alertes enlèvement quand un enfant est kidnappé. Vous croyez vraiment qe les médecins vont appeler en urgence tous les patients à qui ils ont prescrit un mauvais médicaments ou une posologie non adaptée dans ce cas de figure ? Mais c’est débile ! Tant qu’un scandale n’éclate pas : le mot d’ordre des labos pharmaceutiques, c’est : pas de vague. Il ne faut pas faire chuter la côte en bourse de la société. Voilà la priorité. Vous m’avez l’air d’avoir 5 ans d’âge mental.

    Pour finir, vous faite mine de ne pas tenir compte de ce que dit cette dame et qui est vérifiée année après année : les formules de beaucoup de médicaments et vaccins sont renouvelés pour plus de profit. On en a encore l’exemple en France avec cette débilité des 11 vaccins dont l’hépatite B chez des nourrissons (dont la durée d’efficacité du vaccin est estimée au mieux à 10 ou 15 ans, soit plus efficace quand l’enfant aura des rapports sexuels et risquera la contagion). L’ancien vaccin coûte 7 euros. Le nouveau plus de 40€. Il faut vous faire un dessin ?

    Quel abruti il faut être pour défendre la machine à fric en train de rendre malades nos enfants et nos parents… un mec qui n’aurait pas internet et ne s’informerait qu’à la télé, d’accord. Mais si on intervient sur Avox, toutes les preuves sont là, sur le net : témoignages, adjuvants à base d’aluminium toxique car difficile à éliminer par le système immunitaire / lymphatique, molécules interdites dans certains pays et pas d’autres etc. Navrant de voir aussi peu de jugeote chez un intervenant ici.



  • vote
    Duke77 Duke77 10 octobre 2017 13:25

    @psychorigide
    Et ça change quoi au fait qu’il est un des rares à parler de cette influence de la CIA sur nos politiques ?

    Fais gaffe de ne pas trop bien porter ton pseudo.

    Arrête de t’en prendre aux messagers, c’est le message qui compte.



  • vote
    Duke77 Duke77 10 octobre 2017 13:23

    @Gollum
    Quel texte ? Gollum, tu n’as qu’à aller sur le site de la french american fondation, il y la liste des participants. C’est d’ailleur indiqué dans la video de l’article.

    Tu t’es pas posé la question de savoir pourquoi systématiquement, tu refuses toutes les preuves de ce genre ? Jusqu’ à dire n’importe quoi comme ici alors que ça prend deux minutes de vérifier qu’effectivement pas mal de nos politiques sont partenaires de cette officine de la CIA… T’es nul.



  • 2 votes
    Duke77 Duke77 6 octobre 2017 21:39

    @troletbuse
    Absolument. On attend toujours les preuves que :

    1/ le fait que la NASA ait détruit les images des premiers pas de l’homme sur la lune et non qu’elles n’existent que sous la forme d’un montage truffé d’incohérences tourné en studio sur terre

    2/ franchir la ceinture de Van Allen sans protection ne pose aucun problème à la physiologie humaine (Buzz Aldrin encore en vie)

    3/ l’ISS est bien plus efficace dans tous les domaines (coût d’exploitation et d’entretien, intérêt scientifique, capacité d’évolution etc.) qu’une base lunaire sur 30 ans d’exploitation

    4/ que les objets posés sur le sol lunaire dont le fameux miroir pour refléter un laser et mesurer la distance terre-lune n’ont pas été déposés par un robot

    5/ que l’absence de poussière sur les pied du LEM, l’absence de cratère sous le LEM, les reflets du fil partant verticalement de l’équipement d’un astronaute, et les autres étrangetés photographiques soient explicables (et je parle pas des étoiles ou des ombres qui peuvent être expliquer, on le sait bien, il faut pas tout mélanger)

    6/ qu’Amstrong jure sur la bible y être allé (mince il est mort, c’est trop tard désormais)

    Bref, tout ce qui ne pourra être élucider que le jour où un pays osera y retourner. Cette hypothétique mission de retour de l’homme sur la lune est sans cesse repoussée. Etrangement, ce qui a été fait à l’époque des bandes magnétiques et à une époque ou un iPad prenait la place d’un pièce entière semble hors budget aujourd’hui.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité