• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

E-fred

E-fred

Né en Alsace,40 ans, père de deux enfants. Un parcour singulier, de l’animation à l’éducation spécialisée, en passant par la restauration et le socio-culturel, je travaille maintenant pour une société de formation et d’audit pour la gestion des crédits européen.
Je parle avec tout le monde, c’est ce qui m’instruit.

Tableau de bord

  • Premier article le 15/07/2008
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 2 27 4
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Ses articles classés par : ordre chronologique





Derniers commentaires




  • 4 votes
    E-fred E-fred 6 janvier 2010 15:14

    le comité de censure t’a au moins envoyé quelque chose...chez moi ils on zappé l’article...sans rien dire...la vraie démocratie chrétienne...ni vu ni connu...



  • 2 votes
    E-fred E-fred 5 janvier 2010 15:10

    c’est une vraie obsession...à suivre :

    -C’est nous les gars de la Marine

    -Marine aux régionales



  • vote
    E-fred E-fred 5 janvier 2010 15:00

    "excellente intervention" mon cul...

    "le nouvel ennemi c’est le capitalisme"... "le capitalisme a inoculé un virus...le profit...parasiter...", le discours prophylactique qui caresse l’eugénisme... on a coupé quand il parlait des banquiers et usuriers... ?

    Depuis quand le capitalisme détruit les religions et les le syndicats ??? N’importe quoi !!!
    Le capitalisme use et utilise les religions et vos organisations triangulaires pour asseoir sa domination...

    Marc Robert, qui fut le coordinateur de campagne, s’occupant de la « mise en cohérence de l’ensemble des soutiens à Dieudo ». Marc Robert, de son vrai nom Marc George, candidat malheureux du FN en 1995 aux municipales à Eragny dans le 95, est aussi le président d’un très fantômatique Cercle République Sociale. Il aurait découvert Dieudonné lors de son spectacle à l’Olympia en 2004, débordant de blagues... « antisionistes »... Il est passé du PS au FN lors de la première guerre du Golfe, au nom de la « lutte des nations libres contre l’Empire » et parce que « le PS était passé au capitalisme ». Déjà un étrange parcours... Qu’il avoue son passé frontiste était subtil, lui donnant un certificat de repenti. Mais lors d’une interview faite par son copain Ahmed Moualek sur « La banlieue s’exprime », il déclare tout de go que « Le Pen n’est pas raciste (...) Le vrai raciste, c’est l’axe américano-sioniste ». Pour les suspicieux que nous sommes, tout celà renifle le registre nationaliste-révolutionnaire (le mélange anti-capitalisme/alliance des périphéries contre le centre, représenté par le système américano-sioniste et ses alliés/ Le Pen n’est pas raciste...). Selon le site d’informations Bakchich.Info, c’était déjà avec des anciens du GUD non-repentis que Marc Robert/George établissait ses contacts...(Reflexes)

    Pour info "Salut à toi, Syrie " se chante sur l’air du Deutschlandlied ...



  • 5 votes
    E-fred E-fred 24 décembre 2009 10:54

    à scaevola
    "mais que notre civilisation vienne d’orient n’autorise pas l’islam a effacer 2000 ans d’histoire et de culture par des pratiques moyennageuses."
    Et que notre civilisation venant d’occident s’est permis d’effacer, en Amérique du Sud et du Nord, des millions d’Amérindiens et des civilisations de plus de 5 000 ans ne vous choque pas ?
    Après le bolchevisme, le communisme, le péril jaune et la grippe, c’est maintenant haro sur les minarets et les déserteurs afghans...
    Personnellement je ne pense pas qu’il faille construire quoi que ce soit pour avoir le sentiment de "croire" en quelque chose. les églises, temples, minarets, mosquées,synagogues (j’ai le droit de dire ça ?) ne sont que des représentations "pharaoniques" pour flatter l’égo des "croyants" et ancrer une démarche "a priori" désintéressée dans le matérialisme.

    Alors soit toutes les religions peuvent construire leur lieu de culte soit aucunes, faut arrêter de pinailler et de faire une politique de cours de récréation "c’est moi qui était là le premier"...



  • 3 votes
    E-fred E-fred 23 décembre 2009 23:21

    à scaevola

    "il serait temps effectivement qu’il se produise un sursaut."

    Vous parlez d’un sursaut en arrière je présume ?

    Genre "aller vers le passé, avec Philippe Pétain" ou bien "Back to Vichy 1940 - Tribute to the French Milice"...

    C’est un clin d’œil au "grand bond en avant" ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité