• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

emphyrio

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 207 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 14 votes
    emphyrio 21 octobre 2011 20:38

    Un homme de vérité et de lumière !



  • vote
    emphyrio 19 octobre 2011 21:52

    Excuse moi de te déranger devant la télé mais suite à notre échange sur la guerre en Libye j’ai pensé à toi quand j’ai vu ce petit clip. J’espère que tu comprends l’anglais car Lizzy Phelan qui était à l’hôtel Rixos avec Meyssan en août a des choses intéressantes à raconter sur ce qui se passe là-bas.



  • 25 votes
    emphyrio 19 septembre 2011 13:37

    "ce sale type complotiste devenu riche a cause des gogos a vraiment une bouille de traitre de theatre !!"

    Ce sale type devenu si riche qu’il va passer ses vacances dans Tripoli bombardé, et qu’il continue au péril de sa vie à dire une vérité jamais contredite. Jusqu’à présent aucun journaliste n’a tenté de dénoncer ses analyses qui restent inattaquables sur le fond. Quand à sa bouille de traître, elle ne se cache pas derrière un masque. Je suis dégoûté de penser que des gens de mon pays trouvent normal d’agresser un pays souverain.



  • 9 votes
    emphyrio 26 août 2011 16:25

    Vos réactions de va-t-en-guerre sont pathétiques. Il y a tellement de souffrance et de haine ajoutées dans vos interventions qu’on ne peut pas croire à de véritables convictions. Etes-vous libyen ? Avez-vous vous même souffert du régime kadhafiste ? Quel droit avons-nous de violer la souveraineté d’un pays pour soutenir le mécontentement ou la révolte d’une partie de sa population ? Kadhafi ne vous revient pas, je le trouve pour ma part peu sympathique, mais une politique comme la sienne pouvait difficilement déplaire au peuple libyen, malgré ses imperfections.



  • 4 votes
    emphyrio 26 août 2011 15:43

    Huit millions d’expulsés, une dette abyssale et une politique extérieure basée sur la sédition et la déstabilisation ne font pas non plus des USA un modèle de vertu, ni un exemple à suivre. C’est dans la multiplicité des voies qu’il y a pour l’humanité une chance d’avenir.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité