• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

La Plume

La Plume

La plume est plus forte que l’épée.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 55 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    La Plume La Plume 1er avril 2019 11:46

    @Toyet
    Qu’est ce qu’on peut lire comme absurdité... l’immigration existe de tout temps, avant que les frontières n’existent. L’immigration ne disparaitra jamais alors que les pays et leurs frontières eux n’ont pas cessé d’évoluer, d’apparaitre, de disparaitre. Une sur abondance de mains d’oeuvre n’est pas un problème quand il y a une activité économique pour la soutenir, bien au contraire, la France était contente de pouvoir compter sur une main d’oeuvre abondante pour reconstruire le pays après guerre. Mais c’est comme tout on ne voit souvent que le côté à moitié vide du verre quand ça arrange son propre discours.



  • vote
    La Plume La Plume 1er avril 2019 11:39

    @ezechiel
    Le monde réel c’est que dans tous les quartiers pauvres il y a de la violence, qu’ils soient peuplés de français de plusieurs générations ou non. Les racistes ne limites leur réflexion qu’à l’origine des humains, alors que la cause de cette violence est économique. A partir du moment ou un quartier est touché par la paupérisation, il est clair que celui  ci sera touché par la délinquance. Déjà les blousons noirs, dans les années 50  60 agressait les petites vieilles, faisaient des larcins, c’était des français de plusieurs générations, mais les racistes de tout bords ne regarde pas l’histoire dans les yeux et préfère amalgamer l’arabe et le noir au vol et au larcin comme les plus vulgaires propagandistes de l’époque coloniale et ceux qui ont cru pouvoir voler l’Algérie à leurs habitants...



  • 1 vote
    La Plume La Plume 31 juillet 2018 12:54

    cet évènement n’a aucun intérêt... pathétique. Et Dieudonné qui offre un lieu pour ce pugilat de cochon. Bidon !



  • 3 votes
    La Plume La Plume 16 juillet 2017 19:03

    @Sarka Stik
    Soral fait plus de dégâts dans la tête des gens que les jeux vidéos.



  • 1 vote
    La Plume La Plume 30 juin 2017 01:44

    Tant de mots pour une explication qui n’a plus de fin.
    La jouissance tirée d’une autre forme de vanité.
    C’est du pédantisme, du gargarisme, une forme d’élitisme, un capitalisme du savoir, afin de mieux laisser les culturellement pauvre dans leur fange intellectuelle.
    Aucune volonté de pédagogie. On peut pourtant expliquer tout cela en termes simples.
    Rien de très philanthropique dans cette démarche, ni de très philosophique.
    C’est une fétichisation de la matière grise. De même que d’autre fétichise l’argent.
    Une autre forme de recherche de puissance afin de nourrir son égo ! "ça y est j’ai compris le problème central du monde ! J’ai compris un auteur qui écrit de manière très obscure. Je fais parti des élus au club de l’ésotérisme scientifique et je vous montre comment je suis incompréhensible !!!
    Tout ça pour décrire une société de singes dominés par quelques autres singes qui connaissent un peu plus l’usage de leur pulsions, sans toujours savoir qui ils sont et d’où ils viennent, et vers où ils vont !
    Nous sommes dans l’ère de l’animalisme amélioré. l’ère du singe qui a appris à fumer une cigarette et qui se croit philosopher. L’animal qui fait l’animal avec de la technologie. Point barre. Très peu d’humain en somme. Beaucoup d’animaux déguisés en humains. Beaucoup d’humains qui se comportent comme des animaux.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité