• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Yaduboulo

Yaduboulo

Un jour viendra...

Tableau de bord

  • Premier article le 08/12/2012
  • Modérateur depuis le 05/01/2013
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 19 202 164
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 8 6 2
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique






Cybernétique

Cybernétique

La machine qui est en nous !!!

1149 visites 24 fév. 2017 | 0 réaction | Yaduboulo  








Derniers commentaires




  • 3 votes
    Yaduboulo fafafafa1964 29 octobre 2012 12:43

    Le christianisme est l’opposé du libéralisme. Les révolutions industrielles se sont chargées d’abolir les valeurs du Christianisme à travers les âges pour aboutir à un modèle social et économique de type Voltairiens :" Un petit nombre manipule le grand nombre, le fait travailler et vit de son exploitation des masses". A chaque période le financier à rechercher un prétexte et une idéologie capable de soutenir ses projets de dominations. Voyez la révolution française, fille de la révolution américaine et britannique elles mêmes fille de la révolution industrielle provoquée par l’édification d’une société bourgeoise et commerçante. Le capital et la super classe internationale, ces derniers temps à d’après Michel Drac, passée un accord avec l’oligarchie chinoise et donc sacrifié la classe moyenne européenne, pour préserver son existence. Les négociations pour créer ce fameux N.O.M a besoin de rallier à sa cause les musulmans modérés, pour que le strike soit accompli. Donc, nous voyons apparaître des Tarik, un peu partout, recherchant à unir la pensée occidentale afin qu’elle préserve autant que faire ce peu, sa domination sur le Monde. L’Islam reste le seul rempart au projet GLOBAL.



  • vote
    Yaduboulo fafafafa1964 29 octobre 2012 12:19

    Qui commence et par quoi ?



  • 5 votes
    Yaduboulo fafafafa1964 29 octobre 2012 12:12

    C’est à ce moment précis où il faut bien comprendre les enjeux. Le MEDEF et le grand patronat, comprend bien le calendrier politique et d’une certaine manière produit " le chantage" ultime pour introduire un déréglement du marché du travail et de la protection sociale en quelques sortes des acquis sociaux. Tous nos économistes européistes et donc atlantistes soutiennent le message et le colportent avec ferveur pour sauver le projet des élites libérales. L’Europe devient notre camp du travail pas cher pour concurrencer la Chine et les pays européens à moindre coût. Lire "L’histoire secrète du patronat de 1945 à nos jours" d’un collectif de journalistes, c’est édifiant.
    http://www.youtube.com/watch?v=nF3Ay_6XJV4

    Va falloir que ces enfoirés arrêtent un jour de nous prendre pour des cons. Notre économie mondialisée se fout de tous particularismes historiques et culturels. La Chine débarque en Moselle. Mais où sont les capitaux des investisseurs français et européens ? Si nous lâchons prises c’est l’esclavage ces gens n’ont pas de limites pour sauvegarder et augmenter leurs revenus.



  • 5 votes
    Yaduboulo fafafafa1964 26 octobre 2012 12:10

    Il découvre l’eau tiède. Il n’en a sûrement pas profité. Corruption = Conflits d’intérêts. Il faudrait qu’il se réveille le viel homme. L’Europe est passée par là. Notre souveraineté nationale n’est plus, mais nous avons gardé le système ayant permis depuis Napoléon d’organiser la société économique et sociale au profit d’une classe aisée ou bourgeoise. L’histoire de notre pays est truffée de preuves qu’une des principales raisons des crises politiques proviennent de cette peur ultime que le peuple et la plèbe se révoltent. Cet homme veut supprimer les syndicats ou corps intermédiaires, à ce rythme là le fascisme n’est plus loin. Méfiance mes chers concitoyens l’enfer est toujours pavé de bonnes intentions. J.R devient-il le chantre d’une économie libérale dérégulée avec pour objectif de détruire l’état et ses pouvoirs régaliens déjà moribonds ? La réponse sans doute très bientôt avec une nouvelle fable de J.R et ses amis.



  • 1 vote
    Yaduboulo fafafafa1964 26 octobre 2012 08:59

    Remarquez qu’il se fait payer en dollars notre cher J.R. Pourquoi en dollars ?
    J’adore le côté délation ça fait plaisir, au moins nous voyons que l’occupation à fait naître des vocations. C’est vrai que de savoir le nombre crottes de chien au M2 va faire avancer les idées et est synonyme de progrès social. Idem pour la burqa. Ce chère J.R a de l’avenir. Dommage qu’un Michel Audiard ne soit plus ainsi que Coluche, ils auraient à mon avis trouvés la bonne formule pour définir ce nouveau concept existentiel défendu par J.R : Vanité, vindicte et délation. Tout ça dans un même bonhomme ça fait peur.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité

Articles les plus lus de cet auteur

  1. Conférence Macy

Publicité


Palmarès

Publicité