• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

fawkes2

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 7 votes
    fawkes2 23 avril 2017 09:37

    @Boom_QaBoom
    Il est facile de comprendre qu’Asselineau s’est servi des élections européennes pour gagner en notoriété. Rien de condamnable.

    Si, par malheur, Asselineau n’est pas au second tour, alors je peux annoncer clairement ici qu’il n’y aura aucune consigne de vote. Ni pour Macron, ni pour Le Pen ni pour Fillon ni pour Melenchon. L’UPR est en opposition des 10 autres candidats.

    Si Asselineau appel à voter le PEN, je peux vous garantir que 95% des adhérents déchireront leurs cartes... et moi le premier.

    Quelqu’un qui vote UPR a définitivement compris la médiocrité de toute la classe politique entre ceux qui veulent rester dans l’Europe et ceux qui font semblant de vouloir en sortir :Melenchon, le PEN... en proposant de violer les traité pour les uns ou en flattant le nationalisme pour les autres dont l’immigration est le fond de commerce.

    Un sympathisant UPR ne peut donc pas tomber dans "le vote utile" car en l’absence d’un candidat UPR, sa voix se portera majoritairement entre l’abstention et le vote blanc.

    Vous devez comprendre aussi que toute voix se portant sur l’UPR est définitivement perdue pour tous les autres candidats. l’UPR ne peut qu’augmenter ses scores... d’élections en élections.

    Une fois arrivée au pouvoir, l’UPR qui aura mis un terme à notre présence à l’UE et l’euro, n’aura plus aucune raison d’exister et tous les adhérents UPR pourront de nouveau voter pour des Melenchon, Fillon, Hamon, voire le Pen ou même Macron.

    Cette fois-ci, cela aura du sens.

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité