• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

fuckor

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 6 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires



  • 2 votes
    fuckor 14 avril 2012 19:21

    Bonjour,

    J’ai entendu un jour sur une radio qu’il était possible de consulter la déclaration d’impot de tout citoyen français à condition de se présenter aux centres des impots avec sa carte d’identité et de s’engager à ne divulguer aucune des informations obtenues. Le journaliste dans sa chronique mentionnait qu’il avait pu ainsi lire la déclaration de revenus de N. Sarkozy sans toutefois révéler aucun élément à l’antenne comme le stipule la loi.

    De fait chacun d’entre d’entre nous pouvons faire ces démarches de renseignement vis à vis de tel ou tel contribuable français au risque d’avoir souvent des haut le coeur quand ces contribuables sont des personnalités médiatiques.


  • 2 votes
    fuckor 9 avril 2012 09:39

    Ouais, sauf que Nabe est autoéditté et qu’il est sans doute plus antiaméricaniste que toi.


  • 4 votes
    fuckor 9 avril 2012 09:25

    Il faudrait peut-ètre comprendre les définitions avant de s’en servir comme argument.

    Le complotiste, conspirationniste est une personne qui pense, comme vous semble t-il, que certains faits, actes, actions, ont été fomentés par des individus. Vous confondez ces individus qui tirent les ficelles dans l’ombre et qui sont des comploteurs avec les complotistes ou conspirationnistes dont vous etes qui prétendent dénoncer un complot ou du moins en émettent l’hypothèse.

    Nous ne craignons point une conspiration de vous et vos semblables qui se posent des questions à juger votre quantité neuronale. Une telle collusion n’aurait d’effet que l’implosion de votre petit cerveau qui fonctionne en circuit fermé.


  • 3 votes
    fuckor 4 avril 2012 21:08

    Mais non c’est pas de la provoc, allons ! Ils viennent avec des mégaphones au cas ou Méluche aurait quelques problèmes de surdité et des photos de sa binette drolatique agrandie sur parcantes pour la faire dédicacer !

    Je ne vois pas l’intéret de telles actions basées avant tout sur l’intimidation ("nous sommes chez nous") et une fausse représentativité du peuple qu’ils prétendent incarner. De quel droit ? Parce qu’ils ont montré patte blanche d’une peau basannée ? Ils ne représentent rien, de la mème façon qu’étant blanc, je n’admet pas que Marine le Pen me représente. Tout au plus peuvent-ils se revendiquer du lobby des mégaphones comme il y a aux US un lobby des armes à feu. Une sorte de syndicalisme dégénéré. Leur démocratie directe, puisqu’ils semblent s’en faire les parangons, utilise les grosses ficelles d’un totalitarisme de plomb.

    Mais bon, ils ne sont rien, donc c’est pas grave. 20% de boeufs qu’ils disent pour 80% de moutons. Ayons de l’indulgence pour ces anes politisés.

     

     


  • vote
    fuckor 24 mars 2012 19:34

    Fais gaffe tu peux attraper l’islam en mangeant hallal à l’insu de ton plein grès !

Les thèmes de l'auteur






Palmarès