• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

galot00

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 30 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    galot00 29 avril 2012 13:18

    Il faudrait peut-être que vous admettiez que le monde ne tourne pas autour de vous (désolé si cela est un peu crû).
    Vous vient t-il à l’idée que des étrangers peuvent aimer le pays où ils sont ? Vous vient-il à l’idée que certains n’ont peut-être pas d’autres perspectives ou ont bâti toute leur existence dans le pays où ils demeurent ou que sais-je encore ?

    "je préparerais tranquillement mon retour en France" ... et moi je suis content pour vour vous,mais une nouvelle fois, la perspective facile que vous décrivez ici n’est pas envisageable pour le tout un chacun, et cela pour de multiples raisons outre les exemples cités plus haut. De plus qu’est-ce qui vous garantit que beaucoup d’étrangers ne cherchent pas à partir de ce pays ? Vous avez un sondage, une piste quelconque pour corroborer ?

    "c’est aux nationaux du pays qui m’avait accueilli d’en juger" : Déjà Monsieur, vous n’avez pas gagné les élections et ce n’est pas à un journaliste de décider de la légitimité de quoique ce soit. Si toutefois vous jugez le nombre de 18% (contre 82%) suffisant pour forcer les gens à partir (de chez eux ?) libre à vous.

    Et si votre gouvernement est un jour aux commandes, alors je souhaite aux "étrangers" qu’ils aient les moyens de s’en aller s’ils ne l’ont déjà fait.



  • vote
    galot00 28 avril 2012 16:38

    Que voulez-vous que je vous réponde ? Pensez-vous sérieusement qu’il soit gratifiant pour un ensemble de personnes de se voir caractériser par un "trop" ? Qui aime ça ? Sérieusement ? Qui peut aimer être défini par "trop" ?

    Cela pour moi est déjà "enfoncer", et d’autres exemples, il y en a à foison. Simple question de sensibilité.

    Je ne vous vise pas personnellement. Cela n’aurait pas de sens. Sur Internet, nous ne sommes que des idées.



  • 2 votes
    galot00 28 avril 2012 13:00

    En fait la question n’est pas honteuse, elle est toxique, mais dans la mesure où des gens sont assimilés à des nuisibles, on peut en parler comme s’il s’agissait de vulgaires bêtes sauvages, n’est-ce pas ?

    Imaginez une seule seconde, essayez de vous mettre à la place des gens que vous ne cessez d’enfoncer.

    Si vous étiez à l’étranger, scrutant votre tv, lors d’élections majeures et que le présentateur vous sortait : "Est-ce qu’il y a trop de français ici ?", vous penseriez quoi ?

    Cette question est déplacée.

    Parlant de problème : Si la majorité des français pensent qu’il y a trop d’étrangers en France, pourquoi ont-ils voté à seulement 18% pour le parti censé résorber ce problème ?

    ---------

    Hors-sujet, une correction parce que me gênant plus que les autres fautes : elle, la personne publique...



  • 4 votes
    galot00 28 avril 2012 10:35

    Cette question exprime le tournant définitif qu’à pris la France vers le rejet de l’autre.
    C’est une question honteuse.
    Pourquoi Hollande ne lui retourne t-il pas la question - même s’il à l’air de le faire en fin de vidéo - ? "... et vous Pujadas, trouvez-vous qu’il y a trop d’étrangers en France ?" qu’on voit un peu ce qu’il répondrait devant les caméras, lui, la personne publique.

    Quelle est le sens de cette question ? Trop d’étrangers du Maghreb, de l’afrique, de l’Europe ? C’est trop coloré dans les ruelles de France, c’est ça ?

    J’ai le sentiment et souvent la confirmation que beaucoup d’étrangers veulent s’en aller de ce pays, mais pour l’instant ils n’ont en pas les moyens, car il est relativement, pour ne pas dire extrêmement difficile de repartir de zéro. Enfin, le FN à la solution, les y forcer par des mesures lamentables qui poussent à l’interrogation.

    J’ai une question à poser à ces gens-là : Combien selon vous demeurent-ils de français à l’étranger ? : cent mille ? 1 millions ? autant que d’étrangers qui résident sur le sol français ? Bien plus ?

    Quelle est donc la balance immigrés / emigrés ?



  • 1 vote
    galot00 26 avril 2012 18:08

    @Valjean,

    ...beaufferie crasse, xénophobe et sans limite de "L’Organe" : Méchanceté gratuite dissimulée sous une sorte de forme d’humour. Il y a cinq ans, leurs articles étaient à vomir. Le forum aussi. Je ne sais si ça a changé, mais ces gens à l’époque se moquaient de tout. Rire de la misère comme ils le faisaient sans aucune limite, il y a matière à déprimer.

    @madoff,

    Vous gaspillez mon Internet.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité