• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Gaston Lagaffe

Gaston Lagaffe

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1526 0
1 mois 0 17 0
5 jours 0 1 0


Derniers commentaires



  • 2 votes
    Gaston Lagaffe Gaston Lagaffe 22 juin 22:31

    José Bové aussi était un rebelle, prometteur, destroyer de Mac Do, le paysan qui n’avait jamais vu un tas de fumier de près allait tout faire péter et défendre les paysans au plus haut niveau, images chocs, images poignantes, mains liées par des menottes en gros plans, l’Astérix à la pipe allait renverser la table et faire du Roquefort une denrée mondiale... On a vu comment ça a fini.... Et ce n’est pas le seul rebelle récupéré par plus forts qu’eux : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89douard_Martin_(syndicaliste)
    .
    Dès qu’on met un orteil dans le système, on se fait récupérer jusqu’à la pointe des cheveux et des ongles. Il en sera de même pour Ruffin, j’en mettrais pas ma bite au feu, mais je ne risquerait pas grand chose, dans le doute, je m’abstiendrais.


  • 2 votes
    Gaston Lagaffe Gaston Lagaffe 15 juin 10:31

    @Qiroreur
    Go ahead punk, make my day... (Dirty Harry expert en Smith et Wesson)

    .

    Bon ADMETTONS que SI cet immeuble avait été construit 4 ans plus tôt, qu’est ce qui permettrait à cet expert d’affirmer qu’il se serait collapsé sur lui même à la vitesse de la chute libre et pas de traviole en faisant de gros dégâts dans le quartier contrairement aux tours jumelles et au WTC7 ? Mmmmmh ? Vachement pertinent comme article je trouve à base de suppositions dans le but évident de ne pas faire passer le 11 septembre comme trop exceptionnel et couper court l’herbe sous le pied des complotistes aux cerveaux malades qui vont jusqu’à se poser des questions sur l’existence des chambres à air dans les pneus des camions, pourtant on a vu certains en faire des bouées... Coïncidences ou réalités scientifiques ?

    .

    Débat stérile en effet puisque avec des SI et des MAIS, n’est ce pas ?


  • 9 votes
    Gaston Lagaffe Gaston Lagaffe 14 juin 19:56

    @Qiroreur
    Et si ma tante en avait on l’appellerait mon oncle (avis d’un autre expert certifié scientifiquement fiable et incontestable)

    .

    Combien d’immeubles récents ou anciens se sont écroulés suite à un incendie à part ce jour tout droit sorti d’un épisode colorisé de twilight zone ce 11 septembre 2001 qui a vu 2 avions faire tomber 3 immeubles à la vitesse de la chute libre comme pour une démolition contrôlée diront les mauvaises langues hein ?


  • 1 vote
    Gaston Lagaffe Gaston Lagaffe 14 juin 15:38

    @maQiavel
    Ouais c’est une manière de se démarquer et d’assouvir le besoin d’appartenance à un groupe, c’est pas nouveau, c’est exactement le même processus que le fils de bourgeois qui devenait hippie ou blouson noir, les rebelles sans cause, puis plus tard punk à chiens ou gothique, metalleux etc...

    .

    Le mal être de l’adolescence avant de passer à l’âge adulte qui s’exprime en quelque sorte, une façon très fast food de se constituer un semblant de spiritualité à peu de frais et de manière quasi instantanée sans se faire chier des décennies dans les séminaires ou les monastères, rien à voir avec les réelles quêtes religieuses ou spirituelles, en plus il y a le goût de l’aventure, les voyages forment la jeunesse il paraît, sauf que là c’est parfois un aller simple pour se faire péter à pétaouschnok pour une bande de débiles.

    .

    Quand les jeunes filles maintenant préfère se mettre en burka plutôt qu’en string apparent, c’est souvent pour la même raison, se démarquer du lot, devenir quelqu’un, avoir l’illusion de retrouver un sens à son existence, ne plus être assimilé au troupeau, à la masse, une forme pour des êtres sans talent particulier d’échapper à l’anonymat des foules abruties, retrouver une raison de vivre, mais toujours ici et maintenant, dans la facilité pas après une quête réellement longue et difficile pour accéder à une forme de transcendance, une quête plus négative que positive in fine.

    .

    A qui jeter la pierre ? A Vincent (haha) ? Aux parents ? A la société ? A l’éducation nationale ? Aux politicards ? A qui sérieusement faire porter le chapeau de cette nouvelle forme de rébellion de la jeunesse qui a trop souffert des idées de leurs vieux darons 68ards qui ont tellement joui à la face de leurs mômes et sans entrave qu’à force de vouloir interdire d’interdire, on se retrouve dans une société où on ne peut plus rien dire, sans créer de polémiques stériles, inutiles, quand tant de gens sont en souffrance et que l’on ne leur permet même pas de se plaindre, sans les taxer de nazis tellement on a favorisé les chances pour la fronce...

    .

    Est ce que les paysans vont se tailler de leur scierie pour se soumettre à daersh malgré leurs souffrances qui les poussent au suicide dans le silence assourdissant des merdias du grand capital ? Non, car c’est une question de culture, quand on entend jusqu’au fin fond des campagnes les jeunes parler avec l’accent des rappeurs de banlieue, on se dit que ouais, il y a un sacré problème au niveau identitaire. Mais le capital s’en fout de déraciner des gens à la pelle, tant que ça lui fourni un cheptel inépuisable de pauvres à utiliser comme esclaves, sexuels comme lumpenprolétariat.

    .

    A voir comment les grands humanistes de gauche, socialistes de mes deux utilisent les migrants pour leurs plaisirs personnels, pervers et dégueulasses, je vous invite à découvrir l’affaire Jean-Paul Dupré qui est un cas d’école et une parfaite représentation de ce qu’est l’humanisme socialiste à l’ère du grand capital :

    https://www.youtube.com/watch?v=Nu9UzWv2nNM

    https://www.youtube.com/watch?v=oVtXPhkglU4

    .

    http://www.bfmtv.com/politique/dans-l-aude-un-depute-porte-plainte-contre-la-diffusion-de-sa-sextape-1183987.html

    .

    Par contre je vous déconseille vivement de visionner la vidéo sexuelle du vieux porc si vous voulez continuer à bander sans être à jamais dégoûté du sexe...

    .

    Oui y a de quoi devenir djihadiste parfois devant la décadence de nos sociétés occidentales...


  • vote
    Gaston Lagaffe Gaston Lagaffe 13 juin 17:45

    @Qaspard Delanuit
    Si.

Tous les commentaires de cet auteur

Les thèmes de l'auteur






Palmarès