• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Gaston Lagaffe

Gaston Lagaffe

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1528 0
1 mois 0 2 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    Gaston Lagaffe Gaston Lagaffe 10 août 14:32

    Vaudrait mieux que Trump sache situer la Corée du Nord sur une carte sinon ça risque de faire une belle bavure... La Suisse atomisée par exemple, pour nous ça risquerait d’être plus chaud que lors de Tchernobyl, remarquez, l’Europe a besoin d’un parking idéalement situé, alors un mal pour un bien, que ce pays inutile serve au moins à quelque chose smiley



  • vote
    Gaston Lagaffe Gaston Lagaffe 10 août 13:45

    @maQiavel

    D’après cette source indiscutable, (washington post) on connaît les forces en présence et leurs armements...

    https://www.facebook.com/telesurenglish/photos/a.492297374247003.1073741828. 479681268841947/1162472717229462/?type=3



  • 2 votes
    Gaston Lagaffe Gaston Lagaffe 22 juin 22:31

    José Bové aussi était un rebelle, prometteur, destroyer de Mac Do, le paysan qui n’avait jamais vu un tas de fumier de près allait tout faire péter et défendre les paysans au plus haut niveau, images chocs, images poignantes, mains liées par des menottes en gros plans, l’Astérix à la pipe allait renverser la table et faire du Roquefort une denrée mondiale... On a vu comment ça a fini.... Et ce n’est pas le seul rebelle récupéré par plus forts qu’eux : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89douard_Martin_(syndicaliste)
    .
    Dès qu’on met un orteil dans le système, on se fait récupérer jusqu’à la pointe des cheveux et des ongles. Il en sera de même pour Ruffin, j’en mettrais pas ma bite au feu, mais je ne risquerait pas grand chose, dans le doute, je m’abstiendrais.



  • 2 votes
    Gaston Lagaffe Gaston Lagaffe 15 juin 10:31

    @Qiroreur
    Go ahead punk, make my day... (Dirty Harry expert en Smith et Wesson)

    .

    Bon ADMETTONS que SI cet immeuble avait été construit 4 ans plus tôt, qu’est ce qui permettrait à cet expert d’affirmer qu’il se serait collapsé sur lui même à la vitesse de la chute libre et pas de traviole en faisant de gros dégâts dans le quartier contrairement aux tours jumelles et au WTC7 ? Mmmmmh ? Vachement pertinent comme article je trouve à base de suppositions dans le but évident de ne pas faire passer le 11 septembre comme trop exceptionnel et couper court l’herbe sous le pied des complotistes aux cerveaux malades qui vont jusqu’à se poser des questions sur l’existence des chambres à air dans les pneus des camions, pourtant on a vu certains en faire des bouées... Coïncidences ou réalités scientifiques ?

    .

    Débat stérile en effet puisque avec des SI et des MAIS, n’est ce pas ?



  • 9 votes
    Gaston Lagaffe Gaston Lagaffe 14 juin 19:56

    @Qiroreur
    Et si ma tante en avait on l’appellerait mon oncle (avis d’un autre expert certifié scientifiquement fiable et incontestable)

    .

    Combien d’immeubles récents ou anciens se sont écroulés suite à un incendie à part ce jour tout droit sorti d’un épisode colorisé de twilight zone ce 11 septembre 2001 qui a vu 2 avions faire tomber 3 immeubles à la vitesse de la chute libre comme pour une démolition contrôlée diront les mauvaises langues hein ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur






Palmarès