• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Baston Labaffe

Baston Labaffe

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1943 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 15 votes
    Baston Labaffe Gaston Lagaffe 27 novembre 2015 13:45

    @Avlula
    Qu’est ce que Meyssant à côté d’un BHL ?

    BHL a dit que Kadhafi bombardait son peuple et qu’il était minuit moins 5 à Benghazi, que le bain de sang était imminent et que les chars avançaient sur la ville.

    Donc pour tout le monde (les gens qui ne s’informent pas) c’est devenu vrai puisque BHL l’a dit, estampillé vu à la TV, Meyssant c’est qui ? Ah ouais le mec qui dès le 13 septembre 2001 publiait un livre sur le 11/9 en disant que c’était du pipeau ? Complotiste antisémite négationniste paranoïde tendance schizophrène exilé en Syrie, ancien Franc Mac, Gay de surcroît, hélas, le mensonge a des airs de vérité (BHL) et la vérité porte les habits de Satan (Meyssant) en ces temps d’inversion totale des valeurs aux yeux des veaux qui se pâment devant TF1 et Morandini.



  • 22 votes
    Baston Labaffe Gaston Lagaffe 27 novembre 2015 13:39

    @Lisa Sion
    Bon, vivement que ces élections fichent une bonne raclée au pouvoir en place afin que n’intervienne un sérieux remaniement ministériel, Valls, Fabius, et Cazevide en premier

    Je ne pense pas que les élections soient un détergent suffisamment puissant pour faire lâcher prise le sac de couilles qu’est devenu l’Elysée à des morbacks de cette envergure, va falloir encore plus de morts avant d’espérer voir bouger les lignes. Les élections régionales ne changeront rien du tout et les parasites finiront leur mandat et sont même capables d’en décrocher un second au train où vont les choses.

    .

    Oui mes propos sont toujours plus qu’extrêmement modérés. Après 40 ans de gabegie on a encore le droit d’être énervé et exiger que cesse incessament sous peu la mascarade républicaine de mes deux.

    .

    30 ans qu’ils me sortent par les yeux ces politicards à la con, je suis patient mais là c’est bon quoi. N’est ce pas justice que de demander que ceux qui sont responsables et coupables paient plutôt que des bobos qui n’ont rien demandé ? Ou alors je ne comprends plus la définition du mot justice, mais j’y suis habitué maintenant, de ce côté là. Enfin, habitué, disons résigné, c’est plus juste, mais bouillant de colère intérieure, parce que faut pas pousser non plus.



  • 24 votes
    Baston Labaffe Gaston Lagaffe 27 novembre 2015 12:16

    @Simple citoyenne
    Mes propos sont déjà mesurés à l’extrême, je vous laisse imaginer ma pensée profonde en ce qui concerne les sous merdes qui prétendent gouverner en se gobergeant tout en nous faisant crever pour leurs privilèges. A un moment donné va bien falloir faire le gendarme... C’est assez modérés comme propos pour vos yeux sensibles ?



  • 10 votes
    Baston Labaffe Gaston Lagaffe 27 novembre 2015 10:41

    L’Ours, le Flan et la Chiffe Molle
    .
    L’Ours goutat au flan, mais il était déjà périmé
    Il le recracha sur la chiffe molle qui roupillait à moitié
    Fabius entre deux ballonements reçu le flan sur le front
    Il ouvrit une puis deux paupières avant de ronfler à nouveau
    Le Flan déçu d’avoir déplu à l’ours tenta un coup d’éclat
    Il éjacula un peu de sa sauce caramel qui tombit sur le plancher de l’Ours
    L’Ours se mit en colère et écrasa du poing le Flan qui avait mis sa cravate à l’envers
    Eclaboussa complètement Chiffe Molle qui, dans un dernier réflexe,
    Demanda à l’Ours si c’était déjà l’heure du souper entre deux baîllements
    L’Ours la dévora sans même que Chiffe Molle ne s’en rendit compte.
    .
    Ainsi la France pu changer de gouvernement et reprendre à zéro
    La politique étrangère depuis ces dernières désastreuses 4 décennies.
    .
    Moralité, tant va le flan à l’ours qu’à la fin il ne resta plus rien.



  • 4 votes
    Baston Labaffe Gaston Lagaffe 25 novembre 2015 20:44

    @Hijack ...
    L’éternelle question, comment savoir si c’est de l’incompétence pure ou de la haute trahison, c’est effectivement difficile à savoir, mais dans les deux cas c’est très grave, donc loin, du balais, toute cette équipe d’incompétent dans le meilleur des cas, des traîtres assurément, par bêtise ou intérêts personnels, ne pas oublier que ces gens n’ont que 5 ans pour s’en mettre plein les fouilles, 10, dans le meilleur des cas, après c’est l’illusion de "l’alternance", déjà rien que le cas Fabius est une hérésie en soi, alors il va falloir les dégager par la force, il faudra les déloger d’une manière ou d’une autre car nous n’avons plus aucune alternative légale et surtout pas par les élections, alors que nous reste t’il comme option ?

    ... Clic clac... Préparez armes, armez, Feu libre....

    Ou sinon nous en aurons encore pour des décennies de souffrance à les voir s’empiffrer et se foutre de nos gueules publiquement, sur leurs merdias. A nous de choisir.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité