• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Genius

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 7 votes
    Genius 4 novembre 2010 00:43

    J’aime cette façon de traiter ceux qui critiquent Soral de puceaux intellectuels. Ce type manie bien la réthorique et ça en subjuguent certains dont toi apparemment. Mais s’il est un éléphant pour toi, ton maître à penser est aussi une fourmi pour d’autres...



  • 3 votes
    Genius 4 novembre 2010 00:30

    Alain Soral est un médiocre intellectuel. Sa réthorique de bas étage provoque de véritables extases chez ses fidèles, un peu simples d’esprit et frustrés, qui se sentent pousser des couilles et de la matière grise en écoutant religieusement ce pitre. Soral n’est que le chargé de com de la pensée nationale-révolutionnaire et prend des postures de grand penseur. Et le grand penseur à l’approche de 2012, il aimerait nous vendre Marine Le Pen Présidente. Ah Marine ! Il n’a d’yeux que pour elle en ce moment. Elle, qu’il traitait il y a peu encore d’infame traitresse, a aujourd’hui le vent en poupe chez E&R. Pourtant, ses positions n’ont pas changé d’un iota depuis ce clash... mais maintenant Marine c’est bien, c’est Soral qui l’a dit !
    Mélenchon en revanche, Soral ne lui passe rien à cet affreux franc-maçon mondialo-gauchiste... moi qui croyait que ce beau mouvement qu’est E&R était transcourant, à égale distance d’un mélenchon et d’un Le Pen... ça pouvait s’défendre. Mais en visitant le site du fan club du frère d’Agnès Soral, on ne peut que se rendre à l’évidence : il faudra repasser pour le côté transcourant... ici le courant c’est extrème-droite point barre. Il y a les gentils : les nationalistes. Et les méchants : les pas nationalistes, aussi appelés dans le jargon soralien : mondialistes, sionistes, collabos, incultes... C’est simple non ? et puis c’est pas binaire... c’est subtile comme vision du monde. Mais il y a un autre clivage qui se dessine chez notre ami Soral. C’est cette idée qu’il est le baromètre de la Résistance et de dissidence. Il suffit de le critiquer ou de mettre en lumière la vacuité de sa pensée pour entrer dans la catégorie collabo.
    Le dernière vidéo amusante que j’ai pu voir sur le site de E&R était celle de ce journaliste de canal, probablement un connard certes, frappé par les CRS, accompagné de ce titre "Un bobo remis à sa place par un travailleur". Brillant. Il est plutôt "gauche du travail" ou "droite des valeurs" ce titre ?

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité