• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

gerfaut

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 08/04/2013
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 5034 50
1 mois 0 1 0
5 jours 0 0 0


Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires



  • vote
    gerfaut 24 février 19:31

    Lors de la campagne, Hillary Clinton a été mise en cause par la CIA pour ses milliers de mails non protégés et on a alors dit que les services de renseignements étaient pour Trump. Il faudrait savoir.


  • 2 votes
    gerfaut 21 février 12:39

    Quelle merde cet article... Et écrit par des "spécialistes" en plus, il y a tellement à dire. Et avec de tels arguments, on se demande si c’ est bien la peine d’ expliquer. Se moquer de Zemmour dans une vidéo sans qu’ il puisse répondre situe tout de suite l’ auteur de celle-ci. Et en utilisant une autre vidéo où un communiste, ce René Vautier, qui n’ est même pas un historien, et qui s’ est battu pour le FLN ! On a affaire à des gens honnêtes !


    Lire le manuel présenté aux soldats avant l’ action comme preuve de la mentalité des gens de l’ époque est d’ une bêtise abyssale. C’ est comme si on lisait le manuel des soldats américains avant de poser le pied en France sans parler du contexte. C’ est la même ignorance. Les instructions à un soldat avant l’ action ne sont pas celles d’ un manuel touristique ! C’ est comme si on lisait le règlement de quelque chose et ensuite on disait que c’ est la réalité. Entre un discours et la réalité de ce qu’ il s’ est passé, c’ est la même chose ?

    Et tout est commme ça. Il y a des gens qui "raisonnent" toute la journée comme ça. C’ est de la merde.

  • 1 vote
    gerfaut 11 février 18:36

    @Mr.Kout
    Mon curé m’ a expliqué que le djihad n’ était pas que la guerre sainte mais un truc pas grave plus confus dont j’ ai oublié le sens, Tout cela pour ne pas nuire au bien vivre ensemble qui n’ existe pas. J’ avais l’ impression de parler à un invertébré.

    Les écoles chrétiennes sont les seules à pratiquer une culture religieuse globale, un enseignement d’ une heure qui remplace le cathéchisme catholique. Les écoles coraniques ou judaiques, elles, pendant ce temps-là, défendent leur foi pied à pied.


  • vote
    gerfaut 11 février 12:40

    Lors des grandes invasions, les évêques ont pris la tête de leur ville pour contrer les Huns. Je préfère Don Camillo, aux curés qui vous expliquent que le djihad n’ est pas si terrible parce qu’il ne faut pas stigmatiser...


  • vote
    gerfaut 10 décembre 2016 21:26

    @Gaston Lagaffe
    Bonsoir, j’ ai tendance à voir les choses à travers l’ Histoire, donc à comparer les époques et dans ce cas on change de gens, c’ est fatal..

Tous les commentaires de cet auteur

Les thèmes de l'auteur

Sexualité Politique Société






Palmarès