• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Gieller

Gieller

L'humain avant tout...

Tableau de bord

  • Premier article le 26/07/2016
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 3 10
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires




  • 3 votes
    Gieller Gieller 12 octobre 2016 21:26

    @vere1
    Vous faites bien, ils ne sont pas meilleurs que les autres, mais là n’est pas la question, la question est le rôle de l’occident dans ce conflit, la propagande anti russe, et la vérité que personne ne veut voir.

    Après que Bachar soit une pourriture c’est tout à fait possible... Mais à ce que je sache la Syrie est une démocratie ou sont organisées des élections, le peuple est souverain, l’occident n’a pas à s’en mêler.



  • 5 votes
    Gieller Gieller 12 octobre 2016 13:59

    Ces gens là, qui pour la plupart n’ont jamais bougé leur cul du canapé, osent même remettre en question les reportages des journalistes qui sont sur le terrain et qui rapportent des informations qui vont à l’encontre de la propagande...
    Il n’y a pas quelqu’un qui a dit les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnait ? smiley

    J’ai montré à des gens le fabuleux reportage de Samah Soula sur la Syrie, montré le contenu des emails de Clinton, les reportages effectués sur le terrain, les articles des spécialistes en géo politique qui expliquent très clairement ce qui se passe, les articles sur l’excellent Saker... Rien n’y fait !
    Pujadas et Delahousse sont sur un piédestal, indéboulonnables.
    Si le JT le dit c’est que c’est LA vérité.



  • 4 votes
    Gieller Gieller 12 octobre 2016 12:35

    Ce que je trouve totalement incroyable c’est que malgré ce genre de reportage, malgré les dizaines d’articles de gens crédibles et estimables, malgré les mensonges ayant déjà eu lieu par le passé à chaque conflit ayant les US pour origine, malgré les récents livres et articles de journalistes qui dénoncent le manque de transparence des médias, la majorité de nos concitoyens refusent encore et toujours de voir la vérité en face, c’est totalement incompréhensible, il n’y a que la parole du 20H faisant foi, ou celle du Monde pour les moins paresseux d’entre eux.
     
    Tout autant que cette vague de trolls (genre @vere1) qui continuent toujours et encore à soutenir sans défaillir les mensonges de propagandes sans se rendre compte qu’ils passent désormais pour des crétins à chaque fois, et que leurs interventions ne servent plus à rien puisque sur les sites comme Agora les trolls font face à des gens ayant les yeux grands ouverts, enfin pour la plupart, sur ce qui se passe en dehors de nos frontières.

    Je crois que les gens ne veulent pas savoir la vérité, elle est bien trop anxiogène...

Les thèmes de l'auteur

Economie Histoire Guerre Prix Nobel Société


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité