• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

goc30

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 85 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires



  • 1 vote
    goc30 9 février 17:00

    @La mouche du coche
    C’est vrai que la NSA et le KGB sont largement plus garant de notre démocratie que nos juges

    Sans oublier votre ami sarkozy, modèle national d’honnêteté et de probité, que le monde nous envie. Ceci dit, je comprends mieux votre "opinion" sur les juges français, ces vilains individus qui veulent empêcher naboleon de faire ce qu’il veut !!


  • 5 votes
    goc30 9 février 11:01

    @Qamarad
    si Ianoukovitch a été éjecté, c’est d’abord parce que les ukrainiens étaient mécontents de la corruption ubuesque du régime (on a pu voir ses charmants palais quand il s’est fait la malle) 

    Depuis la fumeuse révolution ukrainienne, j’ai appris à me méfier des commentaires de journalistes, surtout quand il s’agit de la Syrie et de l’Ukraine (quand on parle de combats entre armée et rebelles, cela donne en Syrie : "L’État massacre la population civile", et en Ukraine : "Les combats avec les rebelles, ont repris").

    Et puis je ne suis pas sûr que nous autres français sommes les mieux placés pour critiquer la mégalomanie de dirigeants d’un autre pays de 60 millions d’habitants. Entre nos châteaux, nos Fillion, et autres festivités à la gloire de nos dirigeants, on aurait du mal à donner des leçons de modestie.

    Quand à la corruption, aujourd’hui il est reconnu que l’aide internationale n’arrive qu’a hauteur de 40% à la population, les 60% restants étant détournés par .. les dirigeants actuels. Bravo l’honnêteté.


  • 6 votes
    goc30 9 février 10:41

    @La mouche du coche

    Vous êtes d’une naïveté touchante

    vous trouvez que c’est risqué de donner à des juges, le droit de "déterrer" des affaires louches de nos politiciens, alors que toutes ces affaires sont bien rangées en secret dans le coffre d’autres politiciens encore plus pourris. Comment croyez-vous qu’a pu faire le nabot pour avoir à sa botte, autant d’élus et de journalistes ??

    Alors si affaires il y a, je pense que le mieux c’est quand même qu’elles soient traitées par des juges que par des requins ou pire par des services étrangers qui utilisent ces mêmes affaires pour contrôler notre politique (voir notre président actuel).


  • vote
    goc30 23 décembre 2016 09:42

    @gaijin
    il faut aller plus loin sur la notion de pouvoir on dit le pouvoir corromps ce n’est pas exact le pourvoir attire les êtres corrompus

    c’est même pire que cela : le pouvoir tient sa force de la corruption car il permet le contrôle des corrompus

    Pourquoi des types comme sarko ont pu mettre à leurs pieds des Lang (qui avait voté au dernier moment le traité de Lisbonne, permettant ainsi son adoption) ou la presse système, c’est bien parce qu’en tant que ministre de l’Intérieur, il s’est monté des dossiers sur tout le monde.

    Tous ces réseaux pedo/drogue/financiers sont montés et entretenus par le pouvoir afin de contrôler ses valets. Et plus tu es sous contrôle, plus tu as des chances d’avoir un poste clé.


  • 6 votes
    goc30 20 octobre 2016 15:13

    A priori CNN après avoir truqué les sondages, fait maintenant dans la censure

    http://www.telesatellite.com/actu/48302-cnn-accusee-avoir-simule-une-coupure-satellite-pour-censurer-un-homme.html

Tous les commentaires de cet auteur

Les thèmes de l'auteur






Palmarès