• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

goc30

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 91 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires



  • 6 votes
    goc30 23 mai 17:48

    @sirocco
     tout a fait d’accord

    Mais il faudrait aussi rajouter le délit de "silence", c’est à dire ceux qui refusent de diffuser une information importante. c’est sur que cela est encore plus dur à prouver, sauf dans 1 cas bien précis et facile à prouver.

    Supposons une info A diffusée par tous les médias, puis sort une info B qui contredit l’info A. Il y aura délit si malgré l’info B, le(s) media(s) continue(nt) à diffuser l’info A

    Exemple : toute la presse a expliqué qu Hassad était le responsable du gazage de civils en 2014. Or le MIT a prouvé que ce ne pouvait pas être le régime, mais bien les "rebelles". Si au moins 1 organe de presse, même sur internet, publie l’info (qui est facilement vérifiable), alors elle devient publique et donc continuer d’écrire qu’Hassad est coupable sera puni pour délit de "silence".


  • vote
    goc30 6 mai 19:01

    @Yacine Chibane
    Ils n’ont jamais dit ça c’est plutôt la plupart des militants du FN qui font ces amalgames.

    soit vous êtes atteint d’Alzheimer aiguë, soit vous avez une mémoire sélective, mais ce n’est pas le FN qui a publié le dessin du raciste danois (représentation d’Allah, ce qui était déjà une insulte suprême pour tous les musulmans, plus une bombe dans sa coiffe = tous les musulmans sont des terroristes)

    ce n’est pas la laïcité, c’est de l’arrogance et de l’irrespect pour les croyances des autre, donc du racisme pur et simple. CQFD


  • 1 vote
    goc30 6 mai 12:38

    @Yacine Chibane
    Pour toi le droit au blasphème est raciste ?

    si ce n’était que du blasphème, je n’y verrais rien à redire. Par contre traiter 1 milliard de musulmans de terroriste (qui sont les premières victimes de l’islamisme) , tout en soutenant par leur silence, les massacres de milliers de civils par les régimes américano-européens de sarkozy et obama en Lybie (l’ONU n’a jamais autoriser le bombardement de villes), c’est abjecte et imbécile.

    Il existe quelque chose que les intolérants racistes ne veulent jamais entendre parler : c’est le principe du respect des croyances des autres. Donc oui CH est profondément raciste et intolérant, c’est à dire fasciste.


  • 4 votes
    goc30 5 mai 14:20

    @DJL 93VIDEO
    Je vois mal ce journal gauchiiiste

    c’est une blague ??

    Depuis Val, le copain du pédophile Fon et accessoirement sous-directeur de Radio-France, par la grâce de son copain Sarkozy, en remerciement pour service rendu (c’est à dire la recup du journal par le système), vous seriez assez naïf pour croire que ce "torchon" raciste et intolérant jusqu’au fascisme de la pensée unique bobo, est gauchiste ??

    faudrait faire un achat groupé : lunettes + sonotone


  • 1 vote
    goc30 25 avril 01:20

    voici le lien vers la vidéo sur macron

    La Mediasphere de LCI

Tous les commentaires de cet auteur

Les thèmes de l'auteur






Palmarès