• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

goc30

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 114 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 22 votes
    goc30 3 septembre 2022 17:47

    Le pire c’est que BFMwc qui a fait cet interview organisée par les deux collabos de service (qui visiblement n’avaient pas prévu le coup),, s’est "rattrapé" en demandant son avis, devinez à qui,... et oui, à bhl_himself

    perso, je n’ai pas réussi à rester, j’ai zappé de suite.



  • 10 votes
    goc30 24 août 2022 07:33

    Il est clair qu’on se dirige tout droit vers une guerre avec l’OTAN, initialisée et provoquée par cette même organisation.

    Prenez le cas de la France : Macron et ses prédécesseurs (le nabot et flamby) a détruit notre industrie et notre société. Toutes ses "décisions" ont été catastrophiques, mais elles ont pu être imposé grâce à sa politique liberticide.

    Aujourd’hui le bilan est tellement mauvais, qu’il n’a d’autres choix que de continuer sa course en avant suicidaire, et donc, stade ultime de destruction du payx, de pousser à la guerre.



  • 3 votes
    goc30 3 juillet 2022 12:31

    Je n’ai pas réussi à regarder la vidéo jusqu’à la fin.

    Personne ne pourrait expliquer à la pouffiasse que quand une grande personne parle, il est malpoli de l’interrompre.



  • 1 vote
    goc30 23 avril 2022 15:30

    Concernant l’indépendance de la presse nationale, je vous conseille de regarder l’émission de Cnew (l’heure des pros) de ce jour 22 avril

    et plus particulièrement à partir de la minute 24’13" jusqu’à la minute 27’31"

    On y voit la quintessence du journalisme aux ordres, capable, face à des chiffres, de dire le contraire quand le sondage montre que BFM est largement pro macroniste comparé à l’égalité des chiffres pour Cnews, ce qui fait dire à notre "bon serviteur" qu’il s’agit d’une représentation nationale (on notera au passage, son insistance à prononcer le nom de macron à plusieurs reprises pour une seule citation du nom de la candidate RN).

    Et on atteint le sublime du collaborationnisme du présentateur lorsqu’il préfère se taire et passer au plus vite à autre chose, quand ces mêmes chiffres appellent à une analyse peu favorable au pouvoir, comme par exemple quand il a refusé de parler des résultats du sondage concernant la station NRJ, station plutôt de jeunes, qui a mis macron en 3eme position (18%) loin dernier MLP (34%) et JLM (28%). On assiste à un "bottage en touche" digne des pires journaleux de la PRAVDA. Et quand on connait l’importance du vote "djeunz" ce refus de parler du résultat d’NRJ, en dit long sur la veulerie du personnage.



  • 3 votes
    goc30 11 avril 2022 11:09

    Juste un grand bravo pour le candidat Jean Lasalle. Respect à cet homme.

    Dans les Hautes-Pyrénées, et même en Lozère, il fait 10% des voix.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité