• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

gorgonzola

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 17/01/2012
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 117 23
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires




  • 3 votes
    gorgonzola 26 octobre 2013 04:25

    Toutes les preuves avancées par F. Asselineau sont sourcées avec la date des déclarations et le média concerné.


    PS : il suffit de lire les commentaires de Cassia pour comprendre qu’elle s’est faite avoir par la technique du caméléon de MLP ^^


  • 1 vote
    gorgonzola 26 octobre 2013 04:05

    Donc, Cassia, vous prétendez que le FN propose un référendum pour sortir de l’UE ? Pourriez-vous m’indiquer le document électoral l’attestant ou la profession de foi qui l’indique ?



  • 10 votes
    gorgonzola 26 octobre 2013 03:24

    Le système est verrouillé politiquement, sans argent et sans soutient médiatique il est impossible à un petit parti de percer et pour obtenir l’un ou l’autre il faut se compromettre avec le système. Les offres politiques sérieuses qui refusent toutes concessions restent par conséquent inconnues de la population qui de toute façon considère en général que celui qui ne passe pas à la télé n’est pas crédible. Pendant ce temps on présente aux français un ’’casting’’ soigneusement choisis : le parti unique de l’UMPS et les 2 partis repoussoir aux extrêmes opposés qui sont chargés de canaliser, diviser et neutraliser les votes des mécontents en les opposants... la mécanique est perverse mais limpide pour qui sait voir avec du recul et confidence pour confidence, j’ai vécu les choses d’assez près pour me rendre compte de la force du système et pour savoir que ça sera très très dur de le briser. Je ne sais pas comment tout cela va finir, néanmoins je me dis que la France était dans une situation bien pire quand De Gaulle est parti pour l’Angleterre donc il y a toujours de l’espoir...



  • 13 votes
    gorgonzola 26 octobre 2013 02:38

    Si Marine LePen passe constamment dans les grands médias c’est parceque le système le veut bien, n’oubliez jamais cela. Le FN sert d’épouvantail et d’outil de diversion et neutralise du même coup 12 à 18% de l’électorat. Depuis 30 ans, époque où Attali et Mitterrand l’on médiatisé à dessein, il est l’outil le plus précieux du système. Mieux vaut l’abstention que de voter FN et continuer à cautionner ce système, le 1er parti de France est l’abstentionnisme et il grossit de mois en mois comme on l’a encore constaté à Brignoles ce mois-ci.



  • 15 votes
    gorgonzola 26 octobre 2013 00:55

    30 ans de dérapages verbaux de la smala LePen, relayés comme il se doit avec la complicité des mass-médias, ont eut pour seul effet de diviser les français, de verrouiller des sujets aussi important que la perte de souveraineté ou l’immigration en les amalgamant avec une rethorique du 3ème Reich et de dégoûter les français - dont moi-même - de leur propre pays (chose unique au monde dans l’histoire moderne pour un parti dit nationaliste)... Et malgré tout il s’en trouvent encore pour la ramener.


    Et pendant ce temps là les LePen père et fille touchent leurs 30K euros net d’impôts chaque mois au parlement européen sans faire de vagues (contrairement à Farage) et ce depuis plus de 20 ans en cumulé... j’ai l’impression que les entubés dans l’histoire ce sont les français à commencer par ceux qui donnent naïvement leurs voix à la petite entreprise familiale FN et qui ont le culot de venir ici et ailleurs pour la ramener.
Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur

François Asselineau Nouvel an


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité