Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS

gorobei

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 104 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires



  • 2 votes
    gorobei (---.---.---.139) 13 juin 10:10

    Le gentil journaliste citoyen affirme à la méchante journaliste, avoir des images qui prouveraient ses dires, on aurait bien aimé les voir ses images.

    Hein, hein, ami journaliste citoyen, on dirait que vous avez oublié de nous montrer vos preuves...
    Evidemment, comme je sais moi aussi que la méchante journaliste est une menteuse, puisque tout le monde l’écrit ici, c’est que c’est vrai, je fais cet appel.
    Gentil citoyen journaliste, montre-nous ta vidéo, que les méchants journalistes voient ce que c’est que la vrai information, celle qui s’appuie sur des faits pas sur de la propagande populiste...
    hein, hein, ouhou, y a quelqu’un...

  • 2 votes
    gorobei (---.---.---.139) 23 octobre 2014 11:52

    "resserrant toujours plus l’étau marxiste en France"


    Jean Robin, profession : humoriste.

    quel sacré déconneur ce gars-là.

  • 4 votes
    gorobei (---.---.---.139) 22 octobre 2014 17:12

    Parce que sans l’armée et la diplomatie française, y a pas d’entreprise Total.


  • 3 votes
    gorobei (---.---.---.139) 2 juillet 2014 14:38

    Des nationalistes au pouvoir, il y en a dans de nombreux pays y compris en Russie si j’analyse bien les choses. Doit-on intervenir pour libérer la Russie du nationaliste flamboyant Poutine ???? En tant que citoyen du monde, Dois-je plus m’inquiéter du nationalisme russe ou du nationalisme ukrainien ?

    Vous voulez me convaincre, arrêtez de faire passer l’ensemble des élus ukrainiens pour des nationalistes ou des nazis, nous savons tous les deux que c’est différent. Svoboda représente peu ou prou 10% de la rada et si ils détiennent des postes clés au gouvernement, ils n’en contrôlent pas et de loin ce même gouvernement. Je sais bien qu’il ait aisé de masquer un mensonge avec un peu de vérités mais tout de même, vos ficelles sont grossières. Vous voulez me convaincre, arrêtez votre propagande, tout simplement.

    Alors tant que je ne vous ferez pas plus confiance qu’aux experts botuliques ou autres, je continuerai à m’inquiéter davantage des affrontements entre militaires français et jeunes d’ascendance maghrébine à Castres, Carcassonne et partout où ces deux communautés se retrouvent en France plutôt que de savoir qui sont les vrais méchants entre les libéraux ukrainiens, les régionalistes pro-russe et les nationalistes ukrainiens.


  • vote
    gorobei (---.---.---.139) 2 juillet 2014 11:58

    Clair qu’il y a des nazis en Ukraine, mais il y en a aussi qui défilent à Carcassonne.

    Lesquels des deux vous inquiètent le plus ?

Les thèmes de l'auteur






Palmarès