• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Got’

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 25 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 6 votes
    Got’ 14 février 2012 20:34

    @RepublicainVox


    Essayez de replacer un peu les déclarations dans leur contexte. Puisque vous ne le faites pas, je vais le faire pour vous. Vous pourrez trouver ces informations sur le président du FN alors en place sur la page Wikipédia qui lui est consacrée :

    "
    • Janvier 1991 : condamné par le tribunal de grande instance de Lyon, pour « trouble manifestement illicite à l’ordre public », à retirer tous ses affiches et tous ses tracts faisant référence au sida61. La cour d’appel de Lyon confirme[réf. nécessaire] la condamnation pour « utilisation du terme SIDA pour stigmatiser l’immigration qui représenterait un danger aussi grave que la maladie porte une atteinte intolérable à la dignité des malades, qui ont droit au respect et à la solidarité et également une atteinte intolérable à la dignité des populations immigrées ».
    • 18 mars 1991 : condamné par la cour d’appel de Versailles pour « banalisation de crimes contre l’humanité[réf. nécessaire] » et « consentement à l’horrible[réf. nécessaire] » pour avoir déclaré :

    « Je me pose un certain nombre de questions. Et je ne dis pas que les chambres à gaz n’ont pas existé. Je n’ai pas pu moi-même en voir. Je n’ai pas étudié spécialement la question. Mais je crois que c’est un point de détail de l’histoire de la Deuxième Guerre mondiale. [...] Si, c’est un point de détail au niveau de la guerre ! Voulez-vous me dire que c’est une vérité révélée à laquelle tout le monde doit croire ? Que c’est une obligation morale ? Je dis qu’il y a des historiens qui débattent de ces questions. »


    On comprend facilement l’hostilité de Mélenchon à l’époque envers le FN...



  • 6 votes
    Got’ 14 février 2012 19:03

    @ Machiavel et Rodrigue

    Oui il peut dénoncer les "fachos d’extrême gauche", ce que nous faisons avec plaisir avec vous. Mais en quoi le fait que le FdG et le NPA soit à la manif atteste que ces types soient des militants de ces partis ? Y’a-t-il eu une interview de ces types ? On a vu leur carte de parti ?

    Quant au lien donné, un site fondé par Alain Soral ne me paraît pas être le summum de l’objectivité journalistique.
    Enfin, sur RMC, NDA a senti bon de profiter de l’occasion pour taper un peu sur ses concurrents. On va dire que c’est de bonne guerre, vu que j’ai une certaine sympathie pour le bonhomme, malgré ses amitiés passées avec le RPR-UMP. Mais tout le monde peut se tromper, Mélenchon fut bien un jour un partisan du traité de Masstricht, même si depuis il a reconnu son erreur. Errare humanum est...



  • 9 votes
    Got’ 14 février 2012 18:39

    @ machiavel et manpo

    Que vient faire Mélenchon là-dedans ? Vous avez vu un drapeau du Front de Gauche ? Avez-vous vu un badge du FdG sur la veste de ces branleurs ? Mélenchon est un républicain, jamais il ne cautionnerait le fait que de tels connards viennent empêcher un citoyen (que ce soit NDA ou un autre) de témoigner son soutien envers le peuple grec.

    Si on pratiquait tous vos raccourcis débiles, ça m’autoriserait à dire que tous les rebus racistes de ce pays sont automatiquement au FN ? On est tous d’accord pour dire que ces mecs sont des abrutis finis, mais ne vous abaissez pas à leur niveau !!



  • 4 votes
    Got’ 9 février 2012 14:04

    "30% des électeurs s’apprêtent à voter MLP". Bon il faut redescendre un peu sur Terre. En fait 30% des Français n’excluent pas de voter pour MLP : la nuance est importante.

    Et même si le FN dit avoir beaucoup d’ennemis, Marine est certes moins présente dans les médias que Hollande ou Sarkozy, mais elle l’est beaucoup plus que d’autres candidats tout aussi importants, que ce soit Mélenchon, Joly, et j’en passe... chiffres du CSA à l’appui : http://www.csa.fr/content/view/full/57266

    Enfin, relativisons un peu. Nous parlons de BHL. Quel poids ce bonhomme a-t-il au fond ? Ici il n’en a de toute façon aucun, et la majorité des gens se fout de ce type comme des élections au Nicaragua. Il n’a de poids que dans son milieu, dans sa "communauté", c’est-à-dire le sérail de la gauche-caviar pro-Israël. D’aucuns me rétorqueront qu’il influence les médias et qu’il nuit donc au débat démocratique, mais je répondrai que de toute façon, le monde médiatique est intrinsèquement partisan et "pro-système" (pour reprendre le mot à la mode), et que BHL n’est qu’un rouage de la machine parmi tant d’autres.



  • 2 votes
    Got’ 30 août 2011 20:14

    Nous ne sommes pas condamnés à une augmentation perpétuelle de la dette. Une augmentation des recettes fiscales, notamment en alignant la taxation des revenus du capital (actuellement 18%) sur celle du travail (environ 40%) permettrait de dégager 100 milliards par an, soit 2 fois la charge de la dette. Et je ne parle des niches fiscales (niche Copé, abatements divers, etc....). 


    Revenir au franc déclencherait une flambée de l’inflation, c’est-à-dire une baisse énorme de pouvoir d’achat, surtout pour les plus modestes.
Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité