• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

grandi

grandi

Je suis un quidam qui refuse d’être pucé. J’aime la liberté et la solidarité qui a construit notre humanité, depuis l’âge ancien des mammouths. Je tente de mettre en lumière ceux qui généreusement travaillent à les perpétrer et, les va-t-en-guerre, qui au contraire veulent nous en priver. La France est ma maison et je tiens à la garder, tout en respectant les autres maisons. J’adresse un salut amical aux amis d’agora vox, qui cherchent à s’échapper de l’information consensuelle des médias oligarchiques.

Tableau de bord

  • Premier article le 06/02/2015
  • Modérateur depuis le 07/03/2015
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 7 145 284
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 0 0 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique










Derniers commentaires




  • 3 votes
    grandi grandi 6 avril 2015 23:51

    @goc30
    Bonjour

    je trouve aussi que la similitude des TROIS chutes pile poil sur leurs bases est trop parfaite pour être dû à un attenta aux conséquences aléatoires, soit disant réalisé par des pilotes amateurs et DEUX avions.

    Quant je pense qu’il se trouve des gens pour avaler ces sornettes.

    Vive la France.



  • 4 votes
    grandi grandi 6 avril 2015 01:20

    @Andromede95

    quant tu vois toute la bande reprendre ensemble le même mensonge, blaire compris, il est extrêmement difficile de leur faire confiance après. En plus, quant on parle de mensonge, c’est pour avoir piocher dans le pot de confiture alors qu’on prétendait le contraire ou au pire avoir tromper sa compagne. Mais dans le cas des armes de destruction massives, il ne s’agit plus d’un mensonge mais d’un prétexte pour commettre un crime odieux. Ce n’est plus un petit truc dont on peut parler à la légère. DES GENTS SONT MORTS PAR MILLIERS ET C’EST TOTALEMENT INADMISSIBLE ! Défendre ces pourritures, c’est pactiser avec le diable.

    Vive la France.



  • 1 vote
    grandi grandi 6 avril 2015 00:39

    @Andromede95

    aucune de ces centaines de millions de personnes, n’a vu d’avion toucher la tour n°7 qui ne figure même pas dans le rapport officiel du 911. Et pourtant elle est tombée bien droite à la vitesse de la chute libre. 

    Vive la France.



  • 2 votes
    grandi grandi 6 avril 2015 00:19

    @Latigeur

    Je n’aime pas votre ton condescendant et je ne suis pas votre petit.

    Si on suit votre raisonnement circulaire de psychopathe, on va finir, par soucis de sécurité, dans un blocos, muni d’un gilet par balle botté et casqué sans oublier le masque à gaz.

    Dans le village ou je suis né, nous ne fermions jamais la porte lorsque nous quittions la maison et jamais nous n’avons eu de problème.

    En Irak aussi ils vivaient relativement bien avant que les néo-cons que vous semblez défendre, ne détruisent leur pays, suite au 911.

    Vive la France.



  • 2 votes
    grandi grandi 5 avril 2015 23:32

    @Andromede95

    1) les moyens financiers politiques, financiers et médiatiques mis en œuvre pour imposer la version officielle sont totalement disproportionnés par rapport à ceux de la "dite" dissidence qui doute de la version officielle. (en clair, c’est comme si en boxe, on faisait combattre un poids super lourd contre un poids mouche).
    2) si on estime que les témoignages des acteurs présents le jour du drame peuvent être mis en doute, alors que dire du témoignage de ceux qui les mettent en doute.

    3)par quel miracle, ce qui ne s’est jamais passé dans l’histoire, convient parfaitement lorsque la version officielle le nécessite. (exemple un incendie qui fait tomber une tour (wtc n°7), une balle tirée selon la version officielle par derrière la victime, provoque un mouvement de tête qui va d’avant en arrière (assassinat de JFK)

    4)Comment interpréter l’empressement des autorités à débarrasser le plus rapidement possible la scène d’un crime qui concerne des milliers de personnes alors que, la scène du crime d’une seule personne peut rester figée des mois durant si le moindre doute plane sur ce crime.

    5) comment expliquer le battage médiatique de la détention par l’Irak d’armes de destruction massive, contre le silence quasi total lorsqu’il est prouvé que cette affirmation est complètement mensongère et que cela a provoqué des milliers de morts innocents. Cela devrait provoquer la destitution de tout ceux qui ont participer à cette propagande mensongère (politique, bancaire, industrielle et médiatique).

    Vive la France.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité