• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

guepe

guepe

Juste une guepe.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1152 0
1 mois 0 29 0
5 jours 0 2 0


Derniers commentaires



  • 1 vote
    guepe guepe 29 mai 01:32

    @medialter

    L’initiation à coup de champignon hallucinogène. smiley Voilà donc ton secret ! Et pourquoi pas à coup de ballade au Mont Saint Michel.

    Non mais MDR smiley Un mythe s’effondre !


  • 5 votes
    guepe guepe 25 mai 13:18

    @Joe Chip

    Bien vrai. DJ93 ne parle que de la théorie mais en pratique, ce n’est plus vrai. Dans le pays que je connais le mieux, l’Algérie, une femme qui divorce n’a quasiment aucune chance d’obtenir la garde de l’enfant. D’où le fait d’ailleurs que beaucoup de femmes algériennes divorcés en France ne veulent plus remettre les pieds en Algérie. Meme si ça a évolué maintenant, les mariages où une femme est marié avec un homme qu’elle n’a jamais vu mais qu’il a choisi continue.

    Et je parle pas des menages où les hommes obligent leurs femmes à porter le voile ou les battent. D’ailleurs, quand certaines femmes osent porter des jupes ou des débardeurs, elles se vont battre voir insulter. Et meme si cette pratique recule, il ne faut pas non plus oublier toutes les filles qui sont déscolarisés et à qui ont apprend à faire le ménage à la maison.


  • 1 vote
    guepe guepe 23 mai 18:32

    @Ozi

    L’ignorance fait aussi le jeu de la Fi smiley


  • 3 votes
    guepe guepe 23 mai 18:05

    @La mouche du coche

    A part toi meme, tu n’as convaincu personne. Tu es meme la démonstration la plus éclatante de cette étude.


  • 1 vote
    guepe guepe 23 mai 18:03

    @maQiavel

    Mouais,en ce qui me concerne , je suis pas convaincu. Déjà, les opinions politiques et religieuses, comme ils le disent, fondent l’identité d’une personne. Et on ne change pas d’avis par l’utilisation de 4 ou 5 arguments provocants. Ce sont des choses auquel les gens ont déjà réfléchis, qui ont déjà lu ou écouté à ce sujet. Contrairement à des choses triviales, comme "Thomas Edison a t-il inventé l’ampoule ? " . Donc pas étonnant, que les gens n’ont globalement pas changé d’avis.

    Et encore heureux qu’on ne change pas si facilement d’avis.

    Leur conclusion est d’une banalité affligeante."Nous pensons que les croyances politiques sont liées à l’identité" Non sérieusement ? Ne me dites pas que l’eau mouille quand meme....

    Pas besoin d’une étude scientifiques pour cela.

Tous les commentaires de cet auteur

Ses favoris


Les thèmes de l'auteur






Palmarès