• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

hase

hase

Une lièvre inquiète et vigilante...

Tableau de bord

  • Premier article le 30/04/2014
  • Modérateur depuis le 26/10/2015
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 175 1750 4194
1 mois 0 5 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 73 72 1
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 2 votes
    hase hase 1er février 14:20

    Vous avez bien lu ? " il a touché mes seins et a tenté de m’embrasser"

    Si le mec est un gros bourrin on peut lui faire comprendre en souriant que nous ne sommes pas de gentilles gazelles, mais des ogresses rebelles ! le geste, quand même !!! j’ai l’impression d’une basse-cour où la volaille s’attise...

    Les gros bourrins sont soit des vrais gros bourrins soit ceux qui ont des situations qui leur fabriquent une flopée d’admiratrices enamourées... alors, à force ça tinte !

    Enfin bref ces histoires de bourgeoises me courent sur le haricot



  • vote
    hase hase 24 janvier 11:36

    @Norman Bates
    Mince j’ai loupé ton message à la bonne heure ; ta réplique est bonne, seulement moi on me renvoie que ce sont des gens, comme ils ne les connaissent pas, qui sont complotistes ! c’est la source qu’ils conchient.
    Il faut dire que mes vieux amis, ma famille... sont de véritables consensualistes plus ou moins bobos mais bourgeois quand même qui ne peuvent pas concevoir que notre France si belle soit devenue aussi moche que je le dis. Le déni, quand on a les moyens, c’est très confortable.
    Et j’ai compris en écoutant cette vidéo, que les bien pensants de gauche , en fait ont pitié des énergumènes, ils zappent complet que nos dirigeants en sont, ils zappent la pédocriminalité, le rejet de la sexualisation des genres ( hum, tu comprends là ? le français est ambigu sexe c’est pas seulement féminin/masculin, mais c’est aussi crac crac alors.. bon ), l’introduction de l’éducation sexuelle à l’école, déjà que ces deux mots me hérissent le poil... bref, leur ignorance volontaire les protège mais un petit quelque chose de mauvaise foi les rend souvent agressifs !!
    (8) N’insultez pas Stanislas (par Amélie Oudéa-Castéra) - Les Goguettes (en trio mais à quatre) - YouTube



  • vote
    hase hase 19 janvier 21:56

    @Norman Bates
    Oui, c’est vrai le vox rouge est chronophage ; hélas ses merveilleux contributeurs ont disparu ; j’y vais moins ; je ne crois pas à la censure autre que celle infligée par les usagers, qui changent au fil du temps : nous, complotistes d’extrême droite sans complexe, sommes minoritaires... mais il en reste quand même quelques-uns !!
    Pour se faire plaisir, il faut quand même lire Foreau, se consoler sur l’est lire Luçon et Chapoutier, d’autres que j’oublie mais pas beaucoup plus !!!smiley



  • vote
    hase hase 19 janvier 12:13

    @Norman Bates
    À propos, quelqu’un sait pourquoi nous sommes privés d’étoiles, j’adorais ça, moi, les étoiles !! elles suffisaient parfois, d’un clic, à calmer une humeur, bonne, excellente, moyenne ou mauvaise d’ailleurs !



  • vote
    hase hase 19 janvier 12:08

    @Norman Bates
    Quand nous serons dans une véritable royauté avérée, le peuple sera obligé d’user des mots ou tournures employés par le roi et sa cour ! On aura des amendes à la hauteur de notre mauvais esprit !
    Sinon, moi j’avais compris que le royaume uni quittait l’UE pour redevenir ce qu’elle était de puis toujours : la reine du monde, ça a dû être un peu dur pour eux de devoir se contenter d’un rang ordinaire partagé avec de piètres coreligionnaires !
    Quant à Trump, les Américains de la populace avaient l’air contents, les autres on s’en fout, et les pays lointains aussi, qu’on leur foute la paix pendant cinq ans. On voit d’ailleurs qu’à peine Obama rendu aux manettes, la guerre est partout !
    ... Cette minorité, pour l’instant elle est traitée d’extrême-droite le Diable dans l’imaginaire bobo — par ces mêmes bobos qui descendent dans la rue pour réclamer l’arrêt du changement climatique, de meilleurs conditions de soins... tout en fonçant en rangs se faire injecter de la daube dans le sang !
    Quand on a fait le chemin, en en comprend les étapes, moi aussi j’ai cru ( c’est un exemple générique ) que Poutine bourrait les urnes et était un dictateur sanguinaire ; et puis un jour, va savoir pourquoi, je me suis, mais merde, je ne sais même pas à quoi il ressemble Poutine... et j’ai cherché et j’ai trouvé, je l’ai écouté, je l’ai lu, j’ai lu ce qui était écrit sur lui... et j’ai compris... pareil avec Bachar el Assad, Kadhafi et tant d’autres bobards enfoncés dans nos crânes... seulement, quand on a la tête dure, ça ne s’enfonce pas pour de bon, il est plus facile de les extraire !!!
    ..Ton commentaire me donne envie d’écrire un truc !! à propos des interdits, et des obligations !!!

    Et je confirme, n’ayant jamais été dans l’aquarium, dehors, l’air, sinon pur, est vivifiant !!
    Puis-je te demander un truc intime, pourquoi ne vas-tu pas sur avox rouge ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité