• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

hase

hase

Une lièvre inquiète et vigilante...

Tableau de bord

  • Premier article le 30/04/2014
  • Modérateur depuis le 26/10/2015
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 175 1750 4194
1 mois 0 5 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 73 72 1
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • vote
    hase hase 1er août 2021 18:34

    @Gaspard Delanuit
    Quand on ferme sa porte à clé, on a autant de chance de le faire et rater l’amour de sa vie qui avait besoin d’un coup de main pour réparer sa roue crevée juste en bas de chez vous, que d’empêcher le voleur ; c’est une attitude dans la vie, quand tout est en cases, c’est bon ; l’amour de la vie peut bien passer, on s’en fout : n’est-ce pas heureux pour " l’amour de cette vie là", ?!
    Quand on construit de hauts murs autour de sa maison, personne ne peut nous voir, mais tout le monde se fout de nous voir, en revanche, nous, on ne voit rien !
    Voilà le nouveau monde, grillages, murs, clôtures, alarmes, serrures complexes, caméra, lumière témoin... dehors est dangereux, ailleurs reste inconnu, ah non... on le voit à la télé...



  • 4 votes
    hase hase 31 juillet 2021 20:46

    @juanyves
    C’est tout à fait ça juanyves ; dans une époque troublée il s’est révélé être celui qui porterait la parole de paix, il est limpide, comme la simplicité, juste, comme le bon sens, à ne plus jamais perdre !



  • 2 votes
    hase hase 30 juillet 2021 21:56

    Fouché, vedette malgré lui, a tenu son rôle, apporté son message mais n’a jamais eu la grosse tête au point de s’y perdre.

    Ceux qui cherchaient un nouveau guide vont être déçus, mais s’ils ont bien retenu ses leçons, ils comprendront que chaque chose a son temps et que Carole avait aussi son importance dans sa vie !! donc qu’ils sont assez grands maintenant pour se débrouiller tout seuls !



  • 2 votes
    hase hase 29 juillet 2021 13:21

    @micnet
    Il faut dire que le public était " bon" ( prêt) !



  • 3 votes
    hase hase 29 juillet 2021 11:42

    @Gaspard Delanuit
    Absolument ; du reste c’était visible dans son reportage : il ne reposait sur rien !
    Certes être isolés pour un rhume, dénote d’une certaine anxiété pathogène, mais Boutry exprimait en filigrane, donc involontairement, sa propre peur, pour ses enfants.
    C’est vrai pour tout le monde, il a besoin de sortir la tête du guidon, se reposer et voir les choses plus posément, c’est-à-dire sans risquer la bévue qui le coulera.
    Mais moi non plus je n’y vois aucune malhonnêteté, au contraire, une passion qui peut le tromper, mais que ses ennemis ne lui pardonneront pas.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité