• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Heatmakers

Heatmakers

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 6 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 1 vote
    Heatmakers Heatmakers 11 août 2011 16:51

    @ Atheus Le Grand
    Vous êtes le type de personne qui me font rire car s’emballe aussi vélocement qu’un 400 ch pour rien du tout. Vous vous emballez alors même que vous êtes à coté de la plaque sur les raisons pour lesquelles je suis parti de France.
    Et c’est avec ce type de réaction épidermique et inutile que vous pensez changer la France ? En vous énervant stupidement et bêtement sur internet ?
    Il est finalement juste que la France ai des gens comme vous en son sein. Continuez donc à me divertir. En 2012 après les élections je sais que vous serez encore sur Agoravox pour pleurnicher et vous plaindre. Une sorte de mur de lamentation sur lequel vous transférez sans doute toutes votre insignifiance.



  • 2 votes
    Heatmakers Heatmakers 10 août 2011 14:48

    Je viens d’écouter le premier auditeur "David", il est l’exemple parfait des français qui pleurnichent mais ne font jamais rien pour participer au changement. Et son schéma est le même que celui d’Alain Minc. Il renvoi à l’autre les torts et s’enfonce dans la lâcheté par la suite. Il veut le changement mais décide de ne plus aller voter. Alors qu’il a une kyrielle de choix pour créer le changement. Il n y a pas que la gauche ou la droite en France. Il y a d’autres partis et d’autres hommes qui ne demandent qu’à prendre le pouvoir.
    On a donc les gouvernements qu’on mérite. Si on veut le changement il faut soi même être loin de l’idiotie dans laquelle on s’enfonce.
    Je suis parti de France car on aime vivre dans le "vacarme", se complaire dans l’abrutissement et passer un temps fou dans la réflexion. Ici au Canada lorsque je regarde les infos qui viennent de France je ne vois que sinistroses et fini toujours par me demander quand est ce que les gens vont vraiment s’ouvrir les yeux et arrêter de voter pour le PS et l’UMP ? Le changement ne viendra jamais des mêmes et c’est depuis 30 ans que les français constatent que ça s’empire.



  • 5 votes
    Heatmakers Heatmakers 10 août 2011 13:54

    Pour une fois que je donne raison à Minc. Je n’ai pas vu la vidéo mais j’ai toujours pensé que si on a cette situation c’est aussi parce que les peuples sont devenus passifs. On passe désormais plus de temps sur internet à se plaindre qu’à prendre de réelles décisions.
    Lorsqu’il faut aller voter on vote toujours pour les mêmes. Ceux-là même qui n’ont jamais rien changé depuis 30 ans. Comme disait Einstein : on ne règle pas les problèmes avec ceux qui les ont créés. Mais que faisons nous à chaque fois qu’il y a des élections ? On revote les mêmes.
    En 2012 on votera une fois de plus pour le PS ou pour l’UMP alors qu’on a la chance de vivre dans un pays où l’on peut les prendre à contre sens et créer une révolution tout au moins électorale.
    J’attends des gens autour de moi qui voteront Hollande pour contrer Sarkozy. Mais quel ineptie quand on sait que c’est bonnet blanc blanc bonnet. Pauvre France.



  • 6 votes
    Heatmakers Heatmakers 15 juillet 2011 18:54

    Moi je me demande comment des mecs comme Pujadas arrive encore à faire les journaleux alors qu’internet regorge de mines d’infos et de témoignages démontrant que l’Amérique n’est pas au bord mais en faillite.



  • 16 votes
    Heatmakers Heatmakers 14 juillet 2011 16:07

    Avant je considérais que les personnages comme Soral ou Dieudo avaient des complexes vis à vis des juifs mais lorsque je vois cette vidéo ahurissante de BHL qui est clairement du proxénétisme religieux, je me dis finalement que j’ai bien fait de lire le dernier ouvrage de Soral.
    On a là la preuve ultime du danger que représente ce personnage. Pire ce n’est même plus du proxénétisme mais un appel à la haine et au mépris car lorsqu’on lit certains passages du Talmud qui est quand même un des livres fondateurs du judaisme on est ahuri par les infamies qu’il regorge.

    Citations au hasard :
    - Baba Mezia 114a-114b. « Seuls les Juifs sont des hommes. »
    - Sanhedrin 54b . « Un Juif peut avoir du sexe avec un enfant à condition
    que l’enfant ait moins de neuf ans. »
    - Moed Kattan 17a . « Si un Juif est tenté de faire le mal, il doit aller
    dans une cité où il n’est pas connu et y faire le mal. »
    - Sanhedrin 57a . « Quand un Juif tue un Gentil, il n’y a pas de peine de
    mort. Ce qu’un Juif vole à un Gentil, il peut le garder. »
    - Baba Kamma 113a. « Les Juifs peuvent user de subterfuges pour
    circonvenir un Gentil »

    Je m’arrête là tellement c’est imbibé d’appels aux crimes, de haine, de racisme exacerbé, de débauche impressionnante d’appels à la violence, etc.

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité