• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Henry de Mesquen

Henry de Mesquen

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 4 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 2 votes
    Henry de Mesquen Henry de Mesquen 29 avril 2017 00:07

    Monsieur quitte le navire quand la situation exige qu’un capitaine ferme et d’expérience soit à la manoeuvre et qu’il impose son cap. Ce capitaine, c’est moi. Et ce cap, c’est le national-libéralisme que je prône.

    Le seul apte à diriger ce pays est mon auguste personne. Ni Mélenchon le rouge dont le programme de naturalisations parachèverait le grand remplacement, ni Marine dont le programme crypto-communiste de gauche n’a rien à envier à celui du susnommé. Et aussi parce que je ne veux pas que de la musique non caucasoïde soit entonnée chaque soir à l’Elysée et que cela devienne une vulgaire boite de nuit. J’ai des principes.
     
    S’il veut bien me concéder l’usufruit d’un bien immobilier à Saint Cloud par exemple, je réfléchirais alors à lui céder une place dans mon prochain gouvernement national. Puisqu’il parle d’immigration de peuplement, nous le ferons "ministre du dépeuplement et de la réémigration". Oui, en bon français, l’on dit réémigration et non remigration, incultes de non-versaillais que vous êtes.

    Sur ce je vous laisse, je dois aller au colloque de l’assurance vie qui se tient porte de Versailles. Une priorité en chasse l’autre.

    Henry de Mesquen.

     



  • 2 votes
    Henry de Mesquen Henry de Mesquen 7 mars 2017 19:08

    @yoananda
    Elle n’a pour ainsi dire aucune chance, puisque Fuillon n’appellera jamais à voter pour elle, même face à la Merluche je pense.

    Mon cher ami, vous avez tout à fait raison. Que veut-on exactement ? Que le palais de l’Elysée devienne un "night-clubbing" où s’y déverse la subversion caucasoïde la plus infâme ? Voyez comment Madame le Pen fête une victoire !

    Pour un million de personnes sorties du chômage, ce sera un strip-tease télédiffusé sur fond de djembé ?

    Sur ce cri de vérité et autant d’anglicismes si impropres à mes oreilles versaillaises, je vous laisse.

    Henry de Mesquen.



  • 2 votes
    Henry de Mesquen Henry de Mesquen 19 février 2017 02:08

    @cassia
    Madame,

    Je dois dire que je suis tombé sous le charme de vos analyses bien françaises, quoique prenant parfois une expression de manant, voire pire, de prolétaire. Contre la présentation d’un certificat de noblesse, ou d’un RIB attestant d’une fortune d’au moins 100 000 euros, je vous prends comme femme. Vous serez ma mie. Nous ferons plein de petits versaillais que vous éduquerez dans un logis que vous maintiendrez propre.

    Henry de Mesquen.



  • vote
    Henry de Mesquen Henry de Mesquen 19 février 2017 01:54

    @maQiavel
    Moi élu, les cuistres dans votre genre pourront différer leur démonstration savante pour excuser certaines populations : direction l’école primaire dont vous ne ressortirez qu’avec une orthographe et un imparfait du subjonctif irréprochables.

    Henry De Mesquen.

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité