• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

hervepasgrave

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 27 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    hervepasgrave 29 juillet 2018 06:13

    @Norman Bates
    Bonjour, cela devrait en choquer quelque uns tes propos,mais hélas ! il faut bien reconnaitre que nous trouvons peu de gens raisonnables ici-bas ! Bien sur qu’ils détiennent tous les rouages de la société et dans un monde ou tout s’achète a commencer par les hommes nous ne pourrons que rêver a leur éradication de la surface de la terre.D’ailleurs est-ce légal d’avoir de tels rêves ? Imaginez simplement ou regarder simplement en face de soi n’est plus apparemment a la portée de tous ? C’est un mystère,une incompréhension de la part de mon petit cervelé.Justice simplement même avant de parler de constitution .existe-elle ? Oui ,maintenir un semblant d’ordre civile,mais comment peux on parler justice quand celle ci est payante ? quand nos hommes de lois en pondent en voici en voila et que nous ne pouvons prétendre qu’a avoir justice a la hauteur de son porte-monnaie.Comment les juges ou d’ailleurs comme nous le voyons sur la chaine parlementaire voir nos soit disant représentant chronométrer les débats.Ils ont de drôles de mœurs ,leur intégrité ne souffre pas d’heures supplémentaires.S’il faut deux minutes pour régler un problème ,alors en deux minutes le problème sera réglé !!Elle est belle l’intégrité et la profession de foi de tout ce petit monde,ne trouvez vous pas.Mais que voulez il n’y a personne pour défendre les sujets, causes,alors inévitablement ils se découvrent sous leur véritable jour.Ils s’égarent ces drôles de citoyens je trouve.



  • 4 votes
    hervepasgrave 28 juillet 2018 09:54

    @Norman Bates
    Bonjour, j’adore ton commentaire.Ils ont pourtant éprouvé les questions ou tu n’as que le choix qu’entre" oui,non et je ne suis pas concerné". Considérant la constitutions la seule et unique question qui devrait être posée est pourtant celle-ci .Si vous aviez le choix dans toutes ces constitutions refaites, décomposés et la constitution initiale comme seule règle indéformable,incontournable.Hum ! ils ne sont pas fou les romains.Même la ou les soit disantes gauches ou tous les défenseurs des peuples ne si risque pas tellement ils l’auraient dans le c... Ce sont des vrais artistes.Et d’ailleurs cette affaire pourrait bien être une grosse arnaque de nos politiques ,pour faire passer sans autres préambules des lois/constitutions de force avec pour excuse et prétexte le bordel et le désordre dans les institutions. A voir dans un avenir proche.Une fois que tout le monde aura enterré cette affaire et que tous les autres se seront totalement désintéressé de l’actualité.Tous sera fait en catimini, en douce et sans secousse !



  • vote
    hervepasgrave 4 juin 2018 23:05

    Bonsoir,
    Voila bien une question qui n’a absolument aucun intérêt.La raison en est toute simple.Car a voir l’état de notre monde humain qui s’entretue depuis toujours ,il est franchement débile d’y croire.Dieu/ordinateur/savant enfin tous ce qui vous plaira. A tout pour déplaire et être détestable.Autant de puissance pour autant de victimes ! alors Dieu doit être un sadique des plus terrible qu’il soit.Car Dieu dans les dires et l’acceptation commune est omniprésent partout dans l’univers.Ou alors il est débordé avec le foutoir qu’il aurait crée ?Alors prouver l’existence de Dieu est utile en quoi ?Esr-ce un message pour dire aux gens qui se font massacrer,exploiter,enfin toutes les horreurs possibles que c’est normal et qu’il faut l’accepter ? Il faut en supporter bien des choses au nom de Dieu. Franchement j’aurai bien aimer qu’il existe et de pouvoir le rencontrer,simplement pour lui filer des torgnoles bien mérité. Nous ne pouvons déjà pas croire en l’homme.Qui n’est franchement pas fiable alors Dieu ???Aujourd’hui malgré la soit disant évolution nous ne pouvons même pas prouver l’existence sans faille de bon nombre de choses dans nos vie d’humain ,alors !ce qui y croit dur comme fer et s’il parvenait a le cotoyer ,faites lui lire ce commentaire.
     



  • 5 votes
    hervepasgrave 4 juin 2018 15:05

    Bonjour ah ! l’actualité que de rebondissement ? Normalement dans un avenir proche avec la réalité améliorée nous devrions avoir du grand spectacle ! La question qui se pose "que se passe t-il pendant ce temps là ?"
    Maintenant la meilleur manière de savoir la réalité c’est que vous autres adolescents et adultes vous essayez de vous rattraper après une chute de deux étages ! Je pense que le héros c’est l’enfant car il doit avoir des doigts d’acier,une carrière s’ouvre a lui.Maintenant tout cela n’estpasgrave car la chute de l’histoire ne laisse aucune victime. Peut-être une seule et qui serait d’ailleurs mérité ! ce serait l’homme sur le balcon qui avait le gamin au bout des doigts. Et s’il y avait une imposte "mais comme c’est officiel,alors vous me direz que c’est impossible" Mais s’il fallait qu’un jour le contraire soit prouvé,il faudrait la sentence la plus terrible pour avoir joué a ce jeu dangereux avec un enfant.Allez cespasgrave, a chaque jour ces nouvelles surprises.



  • vote
    hervepasgrave 2 septembre 2017 17:20

    Bonjour,
    Voila bien un sujet intéressant a traiter.car pour ce qui est de retenir les propos et la manière de faire des historiens classiques ,il faut un sacré discernement.
    Premièrement pour un lecteur ou une personne qui cherche a comprendre ou simplement cherche a trouver quelques vérités qui s’imposent.
    Car le grand défaut des historiens c’est d’être certainement des gens fascinés par ce qu’ils font.Cela transpire dans la manière.Ils agissent souvent en spectateurs qui rangé bien souvent du côté des ors et loin des populations et de la gravité des choses,de ce qu’il y a retenir .Et là !il y a certainement un sujet pour faire une thèse de psychologie ,pour un jeune, sur ces professionnels
    J’ignorais tout simplement qu’il existe cette catégorie "historiens publique" comme quoi ! .Maintenant pour ces personnes en recherchent de promotions ,de débouchés mettront-ils une éthique en place ? Car cela serait bien utile ,car l’histoire est aussi une arme utilisé depuis toujours.
    Et il faut reconnaitre que s’il y a de plus en plus de gens qui s’intéressent a cela ,il est très difficile de trouver des documents impartiaux.
    Je te donne une idée a développer qui rendrait service a tout le monde ,une encyclopédie
    qui donne a l’état brut les trouvailles historiques dans tous les domaines ,qu’elle même sous forme de roman historique.
    Et là l’histoire changerait très certainement notre vision du monde dans lequel nous vivons.

    Je reviendrais voir la suite ,car grandement intéressant avec cet aspect nouveau que sont les moyens modernes de diffusions cinéma/tv/internet un chantier colossale pour un historien honnête.Car aujourd’hui les images changent encore plus les choses.Car même l’intox,les mensonges deviennent quasiment de facto " vérité historique".
    Bonne continuation.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité