• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Higox

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 3 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 6 votes
    Higox 18 décembre 2010 17:26

    Suite du post

    Je n’ai pas la prétention d’être un génie.  Mais sachant cela,  je ne serais vraiment que le dernier des imbéciles si je ne pensais pas qu’il y a suffisamment d’éléments aujourd’hui pour ouvrir une enquête sérieuse qui déterminerait très précisément les niveaux d’implication de  M. Kouchner et de son ami Hashim Thaçi.

     

    PS. Je viens d’écouter pendant 2 heures M. BHL sur France culture pour les 20 ans de son  « « magasine littéraire » » et c’est très flagrant la manière dont le mot « nauséabonds » (qui renvoi à ce que l’on sait) est utilisé systématiquement dès qu’il s’agit de disqualifier, rendre caduque toute information ou personne gênante.



  • 8 votes
    Higox 18 décembre 2010 17:25

    Bernard Kouchner fut Haut représentant des Nations unies au Kosovo entre 1999 et 2001 autrement dit une sorte de super président local  puisqu’il avait entre ses mains le pouvoir législatif « et »  exécutif !

    Il est de notoriété publique que Monsieur Kouchner et M. Hashim Thaçi, alors chef de l’entreprise terroriste ALK [UÇK] sont « amis ».

    Nous savons également aujourd’hui que  la célèbre affiche des « camps de concentration » fabriquée par Bernard Kouchner et Médecins du Monde était un faux. (Cette affiche montrait des « prisonniers » détenus, semblait-il, derrière des barbelés. L’un d’eux avait les côtes terriblement décharnées. Kouchner avait plaqué sur la photo un mirador d’Auschwitz et l’accusation « exterminations en masse ». Pour marteler le message « Serbes = nazis ». Il recopiait ainsi une campagne de diabolisation lancée par la firme US « public relations » de  Ruder Finn.

    Enfin, cette enquête n’a pas été menée par un procureur « SERBE » mais reprise par la justice Serbe suite aux révélations du livre de Carla Del Ponte « La Traque, les criminels de guerre et moi »



  • vote
    Higox 18 décembre 2010 16:12

    Et bien c’est tout naturellement parce que cette sinistre affaire fait écho à une autre tout aussi sinistre impliquant des rabbins ultra orthodoxes vivant aux US, des membres de l’armée israélienne et des donneurs ’sic’ palestiniens !

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité